Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
l'équipe de moddage
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Bien. Ce mod étant un mod d'envergure, il nécessite donc un travail de groupe. Ce topic est là pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.
Postez ici vos compétences et vos domaines de prédilection (là où vous aimeriez le plus travailler).
***Ceux qui sont déja moddeurs et leurs attributions***
(futures édits possibles. Modifications depuis le dernier message signalées en rouge et vert)
le premier édit, juste pour rectifier mes oublis... et pour intégrer notre peut-être nouveau membre
Les modérateurs:
*Sous Nain: Responsable SA
*Shinook: Responsable PNJs
*Mikal: Responsable PJ
*ArkSeth: Responsable EA/UE
Les scénaristes:
*Sous Nain: Scénariste principal SA
*Gogorafido: scénariste SA
*Mikal: Scénariste (unique, jusqu'à nouvel ordre) PJ
*ArkSeth: Scénariste principal UE/EA
*Eldora: Scénariste EA
*Angelus Crow: Scénariste principal de "Temples et Divinités"
Les concepteurs de personnage//d'objets//de sorts:
*Shinook: Concepteur de Shalaar, concepteur de la Forge, concepteur de cartes.
*Sous Nain: Concepteur de Liria, concepteur de la Forge, concepteur des 'motivations'
*Gogorafido: participation pour Liria
*Esprit Sélénite: participant pour la Forge
*ArkSeth: Concepteur de Eva et de Mad Luck
*Orbital: participation pour les motivations
*daidoji: Concepteur de 2 nouveaux PNJ
Les coddeurs:
*Sous Nain pour SA et pour UE/EA
*Shinook pour Eva, Shalaar et la Forge
*Esprit Sélénite (aide pour la Forge)
*Mikal pour PJ
*esprit, pour les kits
*Angelus Crow: Concepteur de Kits ( et autres objets et PNJ... ) pour "Temples et Divinités"
Alpha-testeurs:
*ArkSeth
*Orbital
*NovaDieu
*Akeron
*Bouliiar
*Gurdil Cul-Brilland et ses potes
Merci à tous ceux qui nous aident mais qui n'ont pas une place officielle encore...
Postez ici vos compétences et vos domaines de prédilection (là où vous aimeriez le plus travailler).
***Ceux qui sont déja moddeurs et leurs attributions***
(futures édits possibles. Modifications depuis le dernier message signalées en rouge et vert)
le premier édit, juste pour rectifier mes oublis... et pour intégrer notre peut-être nouveau membre
Les modérateurs:
*Sous Nain: Responsable SA
*Shinook: Responsable PNJs
*Mikal: Responsable PJ
*ArkSeth: Responsable EA/UE
Les scénaristes:
*Sous Nain: Scénariste principal SA
*Gogorafido: scénariste SA
*Mikal: Scénariste (unique, jusqu'à nouvel ordre) PJ
*ArkSeth: Scénariste principal UE/EA
*Eldora: Scénariste EA
*Angelus Crow: Scénariste principal de "Temples et Divinités"
Les concepteurs de personnage//d'objets//de sorts:
*Shinook: Concepteur de Shalaar, concepteur de la Forge, concepteur de cartes.
*Sous Nain: Concepteur de Liria, concepteur de la Forge, concepteur des 'motivations'
*Gogorafido: participation pour Liria
*Esprit Sélénite: participant pour la Forge
*ArkSeth: Concepteur de Eva et de Mad Luck
*Orbital: participation pour les motivations
*daidoji: Concepteur de 2 nouveaux PNJ
Les coddeurs:
*Sous Nain pour SA et pour UE/EA
*Shinook pour Eva, Shalaar et la Forge
*Esprit Sélénite (aide pour la Forge)
*Mikal pour PJ
*esprit, pour les kits
*Angelus Crow: Concepteur de Kits ( et autres objets et PNJ... ) pour "Temples et Divinités"
Alpha-testeurs:
*ArkSeth
*Orbital
*NovaDieu
*Akeron
*Bouliiar
*Gurdil Cul-Brilland et ses potes
Merci à tous ceux qui nous aident mais qui n'ont pas une place officielle encore...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Ver charognard
.
ding dong!!
Alors voilà, ce projet m'interesse grandement et j'aimerai si possible y ajouter mon petit grain de sel :rigoler: Donc comme je l'ai déjà dit à Shinook, je suis partant pour aider un peux partout exeption de la programmation où je ne me sent vraiment pas en confiance pour le moment. je pense pouvoir aider surtout sur la personalité et l'esprit des PNJ (et leurs quête), pour les scénarios aussi, voilà j'ai fait à peu pret le tours :fleur:
Alors voilà, ce projet m'interesse grandement et j'aimerai si possible y ajouter mon petit grain de sel :rigoler: Donc comme je l'ai déjà dit à Shinook, je suis partant pour aider un peux partout exeption de la programmation où je ne me sent vraiment pas en confiance pour le moment. je pense pouvoir aider surtout sur la personalité et l'esprit des PNJ (et leurs quête), pour les scénarios aussi, voilà j'ai fait à peu pret le tours :fleur:
-
.
Hé ben hé ben ?
Très bonne iniative, mais tu as oublié gogorafido, qui, s'il ne code pas, fait tout de même un énorme boulot pour Liria, ainsi que pour la partie scénaristique de SA.
(Note : ce message ne présentant pas un grand intérêt, n'hésite pas à l'effacer une fois la modification faite).
EDIT : qu'est-ce que c'est que ces manies de poster en même temps que moi ?
Au fait, j'oubliais : il se peut qu'on ait aussi grand besoin d'alpha-testeur, car c'est un travail important mais un peu fastidieux. Avis aux amateurs...
Sinon, pour ma part, j'ai la partie concernant les "motivations de charname" à releguer à quelqu'un si ça intéresse, puisque je suis déjà pas mal occupé.
Très bonne iniative, mais tu as oublié gogorafido, qui, s'il ne code pas, fait tout de même un énorme boulot pour Liria, ainsi que pour la partie scénaristique de SA.
(Note : ce message ne présentant pas un grand intérêt, n'hésite pas à l'effacer une fois la modification faite).
EDIT : qu'est-ce que c'est que ces manies de poster en même temps que moi ?
Au fait, j'oubliais : il se peut qu'on ait aussi grand besoin d'alpha-testeur, car c'est un travail important mais un peu fastidieux. Avis aux amateurs...
Sinon, pour ma part, j'ai la partie concernant les "motivations de charname" à releguer à quelqu'un si ça intéresse, puisque je suis déjà pas mal occupé.
-
- Ver charognard
.
C'est toi qui poste en même temps que moi puisque mon message est passé en 1er
Non aller sérieusement:
Pour les alpha-test celà ne me dérange pas mais bon je ne sais pas trop ce qu'on attend en profondeur d'un alpha-testeur
Pour la motivation de charname je pense pouvoir prendre le relai, c'est ce genre de chose qui me plait :rigoler:
Non aller sérieusement:
Pour les alpha-test celà ne me dérange pas mais bon je ne sais pas trop ce qu'on attend en profondeur d'un alpha-testeur
Pour la motivation de charname je pense pouvoir prendre le relai, c'est ce genre de chose qui me plait :rigoler:
-
-
.
Hello !
J'aimerais moi aussi apporter contribution a ce projet :fleur: Je suis pourtant pour aider partout, meme la programmation ( bien que je n'y connaisse strictement rien de rien du tout :sad: ). Sinon question scénars, personnalités, quetes etc c'est ok si vous m'acceptez bien sur :rigoler:
Je suppose que j'ai tout dit
J'aimerais moi aussi apporter contribution a ce projet :fleur: Je suis pourtant pour aider partout, meme la programmation ( bien que je n'y connaisse strictement rien de rien du tout :sad: ). Sinon question scénars, personnalités, quetes etc c'est ok si vous m'acceptez bien sur :rigoler:
Je suppose que j'ai tout dit
-
-
- Ver charognard
.
J'ai modifier mon message dans le topic de la présentation afin d'éviter un double post. donc si vous pensez que je puisse aider pour des projets demandés en plus de ceux énoncé plus haut ...
Edit : SpellForce ayant décider de me maudire à jamais je vais réinstaller BG de ce pas et si besoin est je vais faire un Alpha test de nBG imédiatement
Edit : SpellForce ayant décider de me maudire à jamais je vais réinstaller BG de ce pas et si besoin est je vais faire un Alpha test de nBG imédiatement
-
.
Wohooo, ça en fait des recrues...
Et motivées qui plus est !
Bon et bien, quoi dire ? C'est chouette
Bon alors, pour ma part c'est ok si vous voulez bosser sur les motivations de charname, c'est une partie un peu indépendante, donc à vous de voire si vous voulez en faire quelquechose (je dis vous, parcequ'il y a peut-être plusieurs recrues intéressées ? Mais bon je ne vais peut-être pas monopoliser toutes les recrues )
Niveau alpha-test, il n'y a pas grand chose à tester juste là maintenant (puisqu'on était pas censé avoir beaucoup d'alpha testeurs), et la dernière version alpha n'a pas "d'instructions" pour savoir ce qu'il y a à tester. Mais s'il y a des volontaires, je ferais en sorte que les futures version alphas puissent être testé, ce qui serait vraiment pas mal
Pour les potentiels apprentis programmeurs, je ne sais pas si Shinook a besoin d'aide, mais peut-être qu'il serait bien qu'un deuxieme programmeur puisse aider ArkSeth. Pour ce qui est de l'apprentissage lui-même, et bien ça sera du "sur le tas" (mais je veux bien aider évidement).
Enfin, pour l'aide au niveau scénario, quetes, scénar, il faudra peut-être plutot s'adresser à ArkSeth et Shinook ?
En tout cas, quoi que vous fassiez, ça ne vous empêche pas de mettre votre grain de sel partout.
Et motivées qui plus est !
Bon et bien, quoi dire ? C'est chouette
Bon alors, pour ma part c'est ok si vous voulez bosser sur les motivations de charname, c'est une partie un peu indépendante, donc à vous de voire si vous voulez en faire quelquechose (je dis vous, parcequ'il y a peut-être plusieurs recrues intéressées ? Mais bon je ne vais peut-être pas monopoliser toutes les recrues )
Niveau alpha-test, il n'y a pas grand chose à tester juste là maintenant (puisqu'on était pas censé avoir beaucoup d'alpha testeurs), et la dernière version alpha n'a pas "d'instructions" pour savoir ce qu'il y a à tester. Mais s'il y a des volontaires, je ferais en sorte que les futures version alphas puissent être testé, ce qui serait vraiment pas mal
Pour les potentiels apprentis programmeurs, je ne sais pas si Shinook a besoin d'aide, mais peut-être qu'il serait bien qu'un deuxieme programmeur puisse aider ArkSeth. Pour ce qui est de l'apprentissage lui-même, et bien ça sera du "sur le tas" (mais je veux bien aider évidement).
Enfin, pour l'aide au niveau scénario, quetes, scénar, il faudra peut-être plutot s'adresser à ArkSeth et Shinook ?
En tout cas, quoi que vous fassiez, ça ne vous empêche pas de mettre votre grain de sel partout.
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Comme je l'ai déja dit, c'es très sympa à vous de proposer votre aide, mais si c'est jsute pour dire "on veux bien vous filer un coup de main", ça ne sert pas à grand chose. Veuillez s'il vous plait indiquer quel secteur vous plairait le plus, pour que nous puissions plus sérieusement réfléchir à vos attributions
-
-
-
-
-
.
Mouarf, et dire que j'étais sûr de t'y avoir vu, j'ai du te confondre avec esprit sélénite. Bon en tout cas ArkSeth devrait pouvoir corriger ça très bientot.
Bon retour parmis nous en tout cas
EDIT : en effet, mais j'aime pas modifier les posts d'autres modéros, je me dit que s'ils le font en même temps que moi tout va exploser
Bon retour parmis nous en tout cas
EDIT : en effet, mais j'aime pas modifier les posts d'autres modéros, je me dit que s'ils le font en même temps que moi tout va exploser
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Sous Nain, en tant que modero, tu pouvais éditer aussi :oops:
-
.
Je serais très intérréssée pour participer à la section "Evil Alternete". Je pense pouvoir m'en sortir en scénarisation.
Mais pour tout ce qui touche à la conception et autre, je ne m'y connais absolument pas, enfin si vous me dites ce qu'il faut faire à la limite je peus peut être vous être utile à quelque chose.
Mais pour tout ce qui touche à la conception et autre, je ne m'y connais absolument pas, enfin si vous me dites ce qu'il faut faire à la limite je peus peut être vous être utile à quelque chose.
-
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Si personne ne s'en est chargé d'ici là, j'éditerais demain... Ce soir, je suis feignant