[TDD] Après avoir tué Knord...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Elfangore
Statut : Hors ligne

.

Message par Elfangore »

Alors voila j'ai rencontré la famme dans les collines d'Umar qui m'envoi chercher son enfant, je le vois en cellule et je pars chercher la clef, la zone d'apres je me retrouve nez à nez avec Knord un geant du froid, il me fait une proposition, que j'accepte, mais il s'enerve tout de meme... il a donc rejoins ses petits comperes.
Le probleme cest que quand Knord meurt, je me retrouve téléporté dans une map de foret, qui n'a aperement pas d'issue -_- j'arrive pas à en sortir, et je me demande si ca fait vraiment partit de la quete...

Quelqu'un peut m'aider? :..:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Va au sud-est, tu trouveras une grotte (ou porte) pour continuer la quête.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Elfangore
.

Message par Elfangore »

merci j'ai trouvé :p
En fait j'étais passer 10 fois à coté sans voir la porte lol ^^
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »