[DSOTSC] Télécharger le patch

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Orbital
Ver charognard
Statut : Hors ligne

.

Message par Orbital »

Alors voilà, je me suis prit Dark Side of The Sword Coast, et je me demande si vous ne connaissez pas des liens valides vers le dernier patch du mod, tous les liens que j'ai trouvé sont morts :snif:

donc si vous connaissez des liens valides, je vous serez éternellement reconnaissant :wink:
Serlann
.

Message par Serlann »

Bonjour bonjour!! je vois qu'il s'agit de DSOTSC??

Alors help, please!! j'essaie moi de le télécharger, et j'ai du mal sur presque tous les sites où j'en entends parler! :sad: Pire, le pages DSOTSC.com et TEAMBG.com ne veulent pas m'ouvrir leurs portes...je souffre...aïe... :snif:
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Moi j l'ai eu par P2P (il traine une vielle version), le serveur de la teamBG étant mort, j'ai eu la flemme de trouver un ftp valide sur google

Donc si vous avez des liens pour les patchs, merci d'avance

PS : n'actualise pas la page quand tu postes ;)
Serlann
.

Message par Serlann »

P2P??? c'est-à-dire?? (je suis plutôt novice sur les téléchargements)

désolé pour la double annonce, fausse manip :timide:
Ram Abbalah
.

Message par Ram Abbalah »

@ Serlann : Si ca ne te déranges pas de jouer à BG1 en anglais, Dsotsc est inclu en intégralité dans le Mod Ntotsc (en anglais grâce à un patch), avec en plus certains bugs corrigés, ce qui rend le plaisir de jouer ces mods optimal!!

;) :) :hein: :hein: :hein:
Serlann
.

Message par Serlann »

Pourquoi pas, Ram Abbalah, je le connais presque par coeur, et o* est-ce que le peux choper le mod??

Merci de la news!!
Si des version en français sont dispos, je suis tenté aussi, mais je veux pas faire le difficile!! :up:
Ram Abbalah
.

Message par Ram Abbalah »

Le mod Ntotsc (Northern Tales Of The Sword Coast) 157 Mo, est téléchargeable ici :

Mods pour Bg1

:) Bon jeu!

EDIT : comme le miroir du sujet que j'ai indiqué au dessus est assez capricieux, (desfois pas actif, desfois actif ) :wink: je met un autre lien qui donne accés au téléchargement du mod :
(la version européenne du miroir du lien précedent, celui là est tjs actif :)

Mods pour Bg1, Bg2, plateforme européenne :

Mods pour Bg1, Bg2

(pour la version en français, je sais pas, le mieux serait d'aller voir dans la zone dédiée à la traduction, je sais qu'une équipe de traducteurs :love: :love: travaille à la traduction de certains mods)
Serlann
.

Message par Serlann »

Hallelujah, mes frères, ...euh...pardon, j'm enflamme!! ;)
merci bien pour ces petites infos Ram, je sais que je vais avoir de quoi faire maintenant, et les adresses sont pas mal, j'ai essayé.
merci bien, en tous cas, j'te raconterais comment ça se passe quand j'y serai! :up:
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

un énorme merci ram :wink: !!!!
:fleur:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le premier lien indiqué par Ram étant un sujet épinglé, je fais un petit rappel sur l'intérêt de vérifier si les réponses à vos questions ne se trouvent pas déjà dans ces fameux sujets épinglés ou, à défaut, dans un autre sujet, en utilisant la fonction Recherche du forum (en haut à droite, juste sous la pub).
En plus, j'ai sué sang et eau pour rassembler toutes ces infos. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

C'est vrai Isaya mais je t'assure que j'avais tésté ce lien, mais que la connexion à ce site m'était refusé (et elle m'est toujours refusée), ton topic est le premier que j'ai visité, sincèrement
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

La prochaine fois, je mettrai davantage de smileys. ;) Mon intention n'était pas non plus de gronder tout le monde.
J'ai essayé et effectivement le site miroir principal ne répondait pas, alors j'ai ajouté l'autre. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Merci surtout à toi pour l'autre mirroir :wink: :fleur:
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »