Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

programme de jets de dès

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
wotan
Ours brun
Statut : Hors ligne

.

Message par wotan »

Salutation à tous,

Voila je cherche sur le net des programme automatique de jets de dès, pour une utilisation qui n'est pas encore trouvé (!)... Ce que je cherche c'est surtout une interface amusante et bien faite, voir même avec animation des dès qui roulent.

J'ai trouvé ceci déjà :
Programme de jets de dès
Réalisé par Marc Galop en 98... il dois sûrement il y en avoir d'autre ! :rigoler:

Je continu de chercher mais si vous avez de bonne adresse pour en télécharger, dites-le moi :)

merci ^^

Petit up -----> :hop: je suis toujours à la recherche de petits softs de ce type... entre nous ça ne court pas les rues, mais je continu de chercher ! :)
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

tu peut les creer avec une texas instrument depuis le modele 82 au minimum. :happy:

il suffit d'entrer "int (rand X+1)" ou X est le nombre de face. et pour rajouter des valeurs fixes, par exemple, 1D8+2, ca donne "int(rand8+3)"

sur TI82:
int: "math", puis "num", puis "int" (n°4)
rand: "math", "pre", puis "rand" (n°1)

pour l'animation, c'est pas trop ca, mais ca fonctionne ^^
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
DevilCA
.

Message par DevilCA »

Totalement contre fini le loozer qui égaye les partie de JDR
le mec pourchasser par manquedebol
le looseux
bref fini la rigolade :diable:
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Merci DevilCA pour cette... remarquable intervention. Je ne savais pas qu'il était possible de flooder dans ce genre de sujet... bref merci à toi d'etre un gentil boulet :fleur:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Je crois que ce cher DevilCA a voulu dire que le principe aléatoire du lancer de dés assisté par ordinateur supprime la possibilté d'avoir la poisse au lancer.

Toutefois, il est intéressant de noter que le lancer de dés "manuel" suit aussi un modèle aléatoire (à moins que les dés ne soient pipés).

On peut donc en déduire que la probabilité d'avoir la poisse au lancer de dés est la même, que le lancer soit manuel ou fait par ordi. CQFD

Bon, sur ce, je vais me coucher :gign:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »