[TD] [Quête] L'Eveil

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Verrouillé
Seina
Statut : Hors ligne

.

Message par Seina »

................................................. Préambule</span>

<span style=\'color:gray\'>HRP : ce RP se situe après la quète Manost revenge

Ombre parmi les Ombres, Souffle parmi les Vents.
Mélancolie et Tristesse, mélées d'Espoir et d'Amour.

Trop de temps est passé, mais le souvenir ne s'est estompé.
Trop d'espoirs déçus, quand d'avenir il n'y a plus.

Il y a des choses dans la vie contre lesquelles on ne peut rien... mais il existent certaines personnes qui ne peuvent se résoudre à la défaite. Certaines personnes se battent sans se reposer, déchire le fil de la défaite pour en retirer un souffle de victoire.

Seina, Barde du Chaos faisait parti de cette catégorie. tant de malheurs pour le coeur d'un seul homme... et pourtant il lutte, se bat tel un diable contre le destin... Il y a peu il a appris une nouvelle qui a boulversé encore une fois le cours de son destin... une nouvelle si effroyable et si douce à la fois. Il n'ose encore y croire.. et pourtant il se rattache à cette idée comme le naufragé à un bout de bois flottant à la surface de l'onde.

tant de pensées, d'espoirs déçus virevoltent dans sa tête alors qu'il se faufile dans le décor verdoyant d'une forêt profonde. des jours qu'il cherche la perle rare... Mais toujours il ne trouve qu'un oiseau au plumage attrayant mais ne recélant pas cette étincelle de splendeur qu'il recherche. Il lui faut un réceptacle digne et resplendissant... Le futur ne peut qu'être meilleur quele passé.... il ne pouvait trouver moins que ce qui avait été... Mais il se rendait compte que ce n'était chose aisée.... Jusqu'à aujourd'hui il ne s'était jamais rendu compte de la beauté et de la magnifissence de cet être... jusqu'à ce qu'il cherche un être comparable... l'avait-il à ce point idéalisé ? non .. sûrement pas...

Ce flot de pensées se tarit alors qu'il s'approchait du village elfe. Il calma sa course pour se fondre encore plus dansle décor afin de passer innaperçu aux yeux des elfes. Il grimpa n haut d'un chêne centenaire pour observer les habitants du village.

Tous ces êtres beaux et gracieux... tant de choix... mais il ne voulait qu'un être d'exception. Soudain, il la vit... celle qu'il recherchait depuis bien longtemps.... LA femme idéale.. digne d'elle....

Image

Une elfe de lune comme on n'en voyait rarement, un visage d'ange encadré par une chevelure longue et démoniaque. On n'avait qu'une envie et s'était de carresser cette chevelure chatoyante.

Elle faisait palir le firmanent et accentuait la beauté du paysage. Ses yeux étaient tels des étoiles filantes qui attirent inexorablement le regard...

Sa quète prenait fin.. ou plutôt elle commençait ... il l'avait trouvé... le réceptacle idéal....
Seina
.

Message par Seina »

Seina passa deux jours a observé le campement sans trouver un moment où l'elfe se serait trouver seule.. il commençait à se dire qu'il devrait trouver une solution plus radicale... comme raser le camp :diable:

Pourtant il ne perdait pas patiente... il passait son temps à admirer l'elfe de lune.. quelle splendeur !!!

Puis soudain, il vit l'elfe s'éloigner dans la forêt... il la suivit discrètement... elle arriva proche d'une source claire dans laquelle elle plongea nue... Le barde admira son corps svelte et musclé nager dans l'onde claire de la source :gign: :love: ... Il attendit que l'elfe revienne sur le bord.. la laissant, pour la dernière fois, profiter d'un instantde quiétude... généreux, il lui laissait un dernier moment de quiétude avant que son âme ne disparaisse à jamais...

Enfin il se décida et, se faufilant dans son dos, lui asséna un coup de poing dans la nuque pour l'assomer... l'elfe, dans les vaps, commença à choir sur le sol, même insconciente ses gestes étaient plein de grâce.

le barde enroula le corps de l'ele dans sa cape, admirant encore une dernière fois les splendides courbes de la créature, avant de la soulever et de disparaître dans les ombres de la forêt.
Seina
.

Message par Seina »

....................................................... L'Eveil

Il existe en territoire melandien, des endroits proche des lymbes... des endroits où, tant d'évènements horribles se sont passés, ue l'espace et le temps en ont été affecté. En ces lieux déchus, les âmes des défunts rôdent, ne pouvant trouver la paix... C'est en un de ces lieux que se rendit le barde avec son léger fardeau. Il posa l'elfe sur une stelle de pierre blanche et attendit... Il espérait qu'Elondara avait bien reçu son message et accepterai de se déplacer ici pour qu'il lui expose sa requète...
Elondara
Personnage non joueur
Tasloï
.

Message par Elondara »

La belle magicienne avait reçu quelques heures plus tôt un étrange message de la part de Seina. Elle se souvenait bien de lui et de la brève conversation qu'ils avaient eu un jour dans un jardin abandonné.

Ce message était très élusif, mais pressant. Il lui donnait rendez-vous dans une zone réputée dangereuse du territoire de la cité du Chaos. Après un temps de réflexion, la curiosité l'avait emportée sur l'indifférence et Elondara s'était mise en route.

Elle approchait maintenant d'un antique sanctuaire. Le Barde du Chaos se tenait près de la pierre d'autel, debout. Sur cette pierre était posé un paquet que la magicienne identifia immédiatement comme un corps.

Ainsi c'était pour ça qu'on l'avait mandée en ces lieux? Elle s'approcha du centre des décombres et attendit en silence.
Ma couleur RP : #66CDAA
Seina
.

Message par Seina »

Seina vit apparaître la magicienne et sourit. la belle et mystérieuse Elondara.. on en savait très peu sur cette énigmatique femme ... et ceux qui semblait en avoir appris un peu avaient tous disparu.. c'était une énigme vivante.. offense à la curiosité du barde... Mais ses pouvoirs étaient immenses... Elle faisait partie des plus grands de melandis...

Il lui prit la main pour la baiser en signe de salutation, se fendant d'une révérence... Même en ces temps de troubles le barde ne pouvait se retenir d'être séducteur et espigle à la fois.

" Ma chère, je vous suis infiniment reconnaissant d'être venue sans rien demander... j'ai grand besoin de vos pouvoirs et je vous serai reconnaissant à vie si vous m'aidez dans mon entreprise...."

Le barde repris son souffle et expliqua son entreprise à la mgicienne.

"Il y a de celà bien longtemps, une de mes plus précieuses amies fut tuée dans des conditions bien mystérieuses, foude de douleur et de rage j'ai tout fait pourla venger... mais la vengeance n'apporte pas la paix... elle est morte dans ma cité.. lieu où je m'étais promis de la protéger.. ces souvenirs sont trop lourds à porter... trop durs... et connaissant les pouvoirs antiques que possèdentles mages... la tentation fut trop grande de la faire revenir... Je ne puis m'adresser aux prêtres, son âme ayant été trop loin d'ici pendant trop de temps, et son corps reposant désormais à manost... Mais je sais que les mages ont aussi le pouvoir de faire revenir les morts... Dites moi est ce possible.. ou mon coeur vast-il encore être déçu...."
Elondara
Personnage non joueur
Tasloï
.

Message par Elondara »

La magicienne écouta la requête du barde. Sa première impression était la bonne. Elle n'avait aucune raison de l'aider à réaliser son projet, aucune dette envers lui, si ce n'était la curiosité. Savoir si elle pouvait accomplir ce "miracle". Elle sourit à Seina et répondit d'une voix douce :

Il est en effet possible de rendre la vie à une personne morte en l'absence de corps, ou si l'âme erre depuis trop longtemps. Mais c'est un sort que seuls quelques rares mages connaissent et maîtrisent, et il nécessite de grands sacrifices. L'âme du défunt doit être rappelée et fixée dans un nouveau corps... Ce qui nécessite bien entendu de vider ce corps de son âme originelle.

Elondara s'approcha de l'autel de pierre et souleva d'une main délicate la cape recouvrant le corps du futur réceptacle. Elle contempla l'elfe inconsciente d'un oeil approbateur.

Mais je pense que vous savez déjà tout cela, sinon vous ne seriez pas en ces lieux où errent les âmes qui ne veulent pas se perdrent dans le néant et avec ce corps. Je dois cependant vous prévenir que le rituel peut échouer : à la place de l'âme recherchée nous pourrions très bien faire venir un démon. Elle fit une pause et dévoila le corps de l'elfe. tes-vous prêt à sacrifier cette inconnue pour rendre la vie à cette "amie" chère? tes-vous désireux à ce point de vous faire pardonner votre manque de vigilance ou bien y a-t-il autre chose que je devrais savoir avant d'accepter de commencer le rituel?

Autant s'amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses.
Seina
.

Message par Seina »

Seina observa l'enchanteresse, s'apprétant à la rembarrer.. Mais il avait besoin d'elle.... il devait donc se plier à son petit jeu sadique...

" Il n'y a que dans la mort que l'on s'aperçoit de ce que l'on possède au fond de l'âme... Il est aisé dans la vie de se cacher certaines choes, mais face à la souffrane dela disparition... rien ne peut dissimuler les plaies du coeur... Tant de sang sur mes mains... j'ai tué mes compagnons, mes frêres d'armes... sans un remords, sans un doute... j'ai assassiné des rois, des prêtres, des gens d'une bonté infinie... mais le seul décès qui me hante jour et nuit est celui d'un être dont je ne porte pas le sang sur moi.. et pourtant c'est elle qui me fais le plus souffrir... "

Des larmes coulèrent sur les joues du barde, des larmes de honte, de souffrance, de tristesse et de colère. Il ne se controlais plus... la puissance de sa voix enrouée faisez ressortir chacune des syllabes de ces mots. Ces yeux étaient dans le vague plongés dans le chaos de ses sentiments.

Il s'approcha de l'enchanteresse et lui caressa doucement une mèche de ses cheveux, lui prit la main et se mit à genoux devant elle.

" Aujourd'hui je rompt avec tous mes serments, je me met à genoux volontairement devant vous, vous suppliant, vous implorant. même Talos ne put venir à bout de ma fierté.. je vous en supplie Elondara, vous qui m'avez dit être mon ami, un soir d'été au jardins de la Mélancolie... si ces paroles n'étaient point vaines... faites revenir l'âme de mon coeur, le brasier de ma souffrance, ramener l'âme de Banshee SangdeLune"
Elondara
Personnage non joueur
Tasloï
.

Message par Elondara »

La froide magicienne observa le fier barde qui venait de se mettre à genoux pour implorer son aide. Elle n’en demandait pas tant, quoique, mais en tout cas elle savait ce qu’elle voulait savoir. Elle releva le barde en lui disant d’une voix doucereuse :

Vous m’avez convaincue de vous aider. Mais une fois de plus je n’ai aucune garantie que le sort marchera. Enlever l’âme de cette pauvre fille sera l’étape la plus simple, mais le nom de l’âme à rappeler m’aide grandement. Il me faudrait aussi quelque chose lui ayant appartenu pour pouvoir guider son âme jusqu’à son nouveau corps.

Déjà Elondara traçait de son doigt fin et racé des lignes ésotériques dans la terre et la poussière qui jonchait la pierre froide et le sol autour du corps de la malheureuse elfe de lune. Arracher une âme d’un corps était chose facile pour une magicienne comme elle, et elle ne concevait aucun scrupule à le faire.
Le barde s’éloigna prudemment alors que la magicienne entamait la litanie des paroles du sort. Le froid des lieux s’accentua comme si l’hiver tombait d’un coup. Un vent venu e nulle part souleva les feuilles mortes et une longue et lugubre plainte envahit les lieux.
Sur la pierre froide l’elfe inconsciente fut saisi de soubresauts, ses yeux s’ouvrir brusquement alors qu’elle ouvrait la bouche sur un hurlement muet. Le barde et la magicienne purent voir s’échapper alors une fine brume argentée, comme un souffle condensé dans le froid de l’hiver qui tourbillonna dans le vent et sembla être aspirée par les ténèbres environnantes. Le corps retomba sur la pierre sans un bruit et le silence s’imposa de nouveau dans les lieux.

La magicienne s’approcha du corps maintenant sans vie.

Et voilà, son âme s’est envolée, probablement emportée par les esprits qui hantent ce lieu. Maintenant nous devons faire vite. Avez-vous quelque chose qui ait appartenu à la défunte ?
Seina
.

Message par Seina »

Seina observait, fasciné, le rituel magique qui se déroulait devant lui.. rarement il avait vu autant de forces magiques en jeu, et pourtant l'enchanteresse semblait les manier avec aisance, voir avec insouciance... un nouveau respect pour cette formidable femme naissait en lui... Seina respectait toujours la puisance...

Aux paroles de la magicienne, il réfléchit quelques instants... devait-il vraiment le faire.. Quelle serait la réaction de l'elfe fasse à son geste.. l'approuverait-elle ? le comprendrait-elle ? ou bien trouverait-elle le geste monstrueux, maudirait-elle Seina pour avoir sacrifier une âme au profit de la sienne... tant de questions de doutes, d'incertitudes...

Il ne pouvait plus reculer.. l'espoir avait déjà envahie son coeur....

Il sortit de sous son pourpoint une amulette sertie qu'il ouvrit délacatement. Il en sortit une mèche de cheveux qu'il tendit à la magicienne.

" tenez, voici une mèche ayant appartenue à la chevelure de l'elfe de lune, Banshee..."

IL regarda la magicienne d'un air grave et empreint de reconaissance... Pour quelques instants, le barde du chaos disparut pour laisser place à Bhelonn Tel'Kair... jeuen barde, servant de Tymora qui voyageait de par le monde dans l'espoir de devenir un héros....
Elondara
Personnage non joueur
Tasloï
.

Message par Elondara »

La magicienne attrapa délicatement l'offrande entre ses doigts et la plaça sur le cœur de la coquille vide. Puis de nouveau elle traça sur le sol des signes compliqués et couvrit le corps de symboles invisibles tracés dans le vide.

Elle avait remarqué le changement, même infime, chez le barde. Un chance de réussite de plus. L'esprit avait de grands pouvoirs, beaucoup, même parmi les mages, n'en avait pas conscience.

Elondara se plaça près du corps et se concentra. Elle alla chercher très loin les ressources nécessaires, plongeant au plus profond de la toile. Derrière la barrière de ses paupières apparurent des centaines de lignes entrecroisées. L'une d'elle se teinta de rouge, la bonne. Elle se concentra dessus et psalmodia de nouveau.

Autour d'elle le chaos se déchaînait sans pour autant que l'autel ne soit touché. Des hurlements déchiraient l'atmosphère. Les âmes errantes du lieu avaient vu une porte et cherchaient à s'y engouffrer. Mais la magicienne tenait bon et guidait l'âme perdue et appelée par la force de sa magie.

Un coup de vent balaya les lieux, soufflant tut sur son passage, puis le silence retomba de nouveau.

Elondara ouvrit les yeux. Elle était épuisée mais satisfaite, elle avait réussit. Elle se tourna vers Seina qui, malgré le cataclysme, n'avait pas bougé :

C'est la bonne âme qui est dorénavant dans ce corps, ne vous en faites pas. Elle va bientôt ouvrir les yeux.
Seina
.

Message par Seina »

Seina observa avec émotion le corps resplendissant qui acceuillait désormais l'elfe de lune, il voulait la réveiller mes ses dutes étaient encore présent. Il sortit d'une bourse une petite composante qui s'enflamma au chant du barde, celui ci tendit la main vers la nuvelle banshee et une petite lumière blanche s'infiltra dans la buche de la rescussitée.

Elondara fronça les sourcils, que faisait donc le barde ? pourquoi lançait-il un sort de sommeil sur l'ex-défunte ? celà n'avait aucun sens.

répondant à ses pensées Seina dit :

" Je ne suis pas encore prêt à assumer mon geste... je le sais.. c'est lâche.. mais je n'y peux rien... Elondara rendez moi un dernier service, veillez sur elle le temps qu'elle se réveille... je ne eux me résoudre à la laisser seule, ni à rester... mon âme se bat avec mon coeur, et aucun des deux n'en sortira vainqueur... "

Il se tourna ensuite vers l'elfe endormie, et déposa une magnifique rose rouge dans les mains de la belle. Il déposa un doux baiser sur ces lèvres offertes et se retourna. Elondara surprit une larme culer du visage du barde sur le cou de l'elfe endormie.

Sans se retourner vers la magicienne. il sortit de son sac un paquet de tissu.

" Voici des vêtements pour elle, j'espère que ça lui ira je n'ai pas eu le temps de comparer le corps de l'elfe et ces vêtements."

Il déposa au sol une magnifique robe d'aventurière, fendue sur le coté et proche du corps. Le rouge scintillant de la robe contrastait avec les brodures d'or et d'argent. Il déposa avec ceci une cape magique, obtenue dans le multivers il y a de celà bien longtemps. cette cape était faite de telle manière qu'elle reproduisait les nuances de couleurs communément retrouvées en forêts. Et enfin des bottes montantes d'un noir immaculé. Avec ceci, banshhe pourrait repartir de zéro.. ou aller reprendre son anvienne vie. Il allait se relever lorsqu'il se souvint d'un.. non de deux détails.. il déposa une bourse de pièces d'or dans l'une des poches secrètes de la cape ainsi qu'une dague illithium... aincien présent du forgeron melandien Walar... ironie du sort ou humour sarcastique ? cette dague possédait de nombreux sens cahés...

Enfin le barde se releva et après un dernier regard vers la magicienne, regard où elle put y lire la reconnaissance immense du barde et le fait qu'elle venait de se faire un allié fidèle, Seina dispartu dans une gerbe magique....

Elondara ne fut pas dupe... le barde ne possédait pas les pouvoirs nécessaires à une éléportation, il avait du se déporter dans les alentours afin de pouvoir contempler, de l'ombre, les évènements futurs....
Banshee
.

Message par Banshee »

Il y a des expériences désagréables dans la vie, la mort en était une. Même si l'elfe ne l'avait jamais crainte en elle-même, l'expérience avait été douloureuse. Si on y ajoutait le fait que la défunte avait poussé vers la porte d'Arvendor une vieille connaissance en lui laissant sa place, l'expérience en question avait été encore plus désagréable. Même si l'âme de l'elfe avait échappé au limbes, le fait d'errer entre deux plans n'avait rien de réjouissant...

Et voilà qu'on appelait son nom avec insistance... S'il s'agissait encore d'un de ces jeunes abrutis en première année de démonologie, l'âme en question était décidée à lui en donner pour son argent, immatérielle ou pas!!! En fait d'invocation maladroite, elle se sentit aspirée violemment dans un tourbillon et soudainement solidement ancrée à quelque chose de lourd. Pas de pentacle, pas d'adolescent boutonneux et libidineux, pas de pièce obscure sentant la bougie de mauvaise facture. Rien, juste le noir... Allons bon...

De longues minutes s'écoulèrent avant que l'elfe de lune puisse ouvrir des yeux. La sensation était désagréable. D'un seul coup des milliers de souvenirs qui s'étaient estompés avec sa mort revinrent l'assaillirent, et parmi eux les plus douloureux. Sans compter le fait qu'elle n'avait plus l'habitude d'avoir un corps. Il lui semblait peser deux tonnes, comme si elle portait du plomb sur elle. Se refaire à cet état ne serait pas une mince affaire.

Voyons, où était-elle? Elle observa les lieux. Il faisait froid... Quoique sa relative nudité n'arrangeait sans doute rien à cet état de fait. Elle était allongée, pas étonnant pour une morte, mais dehors. Elle voyait un ciel gris percer à travers des feuillages morts. Tout un programme. Elle tourna lentement la tête et aperçu une femme immobile près d'elle. Une parfaite inconnu. Elle avait un bon point pour elle : elle n'était ni un adolescent, ni boutonneuse. Très bonne chose. Mais bon manifestement c'est elle qui lui avait donné un nouveau corps.

Banshee fit une tentative pour se relever. Ses doigts se refermèrent sur une rose fraîche. Elle la regarda avec étonnement. Allons bon, une secte d'adorateurs de quelque chose? Hé ho, ça faisait un bail qu'elle n'était plus vierge... Enfin son ancien corps, celui-là, elle ne le connaissait pas, c'était une évidence : pas les mêmes mains. Enfin celle-là n'étaient pas mal, plus fines que les anciennes elle dirait. Elle avait aussi l'impression qu'elle était plus petite...

Un souvenir fugace impliquant une rose refit brièvement surface avant d'aller rejoindre le chaos qui régnait encore dans l'esprit de la nouvelle née. Elle finit par parler (et... mes dieux!!! Ce n'était pas sa voix, ça s'était sûr!!!)

Mais, mais, qu'est-ce que je fais là moi? Et dans cette tenue?!!!
Elondara
Personnage non joueur
Tasloï
.

Message par Elondara »

Rien n’obligeait Elondara à rester, si ce n’était la fait qu’elle savait que Seina était tapi quelque part à observer le réveille de sa chère elfe de lune. S’il ne tenait pas un tant soit peu à elle il n’aurait pas choisi ce corps particulièrement avantageux et il n’aurait pas fuit avant le réveil de l’elfe de lune. Cette dernière était bien évidemment totalement déboussolée. Elle lança un regard perdu à Elondara.

Ne vous en faites pas ma jolie, murmura la magicienne en s’approchant avec les vêtements laissés par le barde. Je ne vous veut aucun mal. Je suis ici pour veiller sur vous, le temps que vous repreniez pieds parmi les vivants, voilà…

Elle aida l’elfe à se relever maladroitement et lui tendit la robe et les bottes.

C’est pour vous, cadeau de celui qui vous a fait revenir ici. Devant la mine inquisitrice de l’elfe Elondara ajouta avec un sourire énigmatique : je ne peux hélas rien vous dire. Il vous faudra trouver toute seule.

Banshee s’habilla lentement, enfila la robe qui avait étonnamment bien choisie. Elle rehaussait le teint pâle de l’elfe de lune et ses yeux de couleurs étranges. C’était assez fréquent dans un cas de réincarnation que l’hôte voit le reflet de l’âme, ses yeux, se modifier pour rappeler ceux de l’âme qui habitait le corps. Comme prévu l’elfe trouva la dague et la bourse dans les plis de la cape. Elle contempla l’arme, comme si elle lui rappelait quelque chose. Elondara décida qu’il était temps de pousser l’elfe à aller redécouvrir le monde.

Comment vous nommez-vous ?
Banshee Sangdelune, répondit l’elfe avec méfiance.
D’où venez-vous ?
Ca dépend, dans l’absolu ou alors où j’étais ces derniers temps ?
Où souhaitez-vous aller ?
Vous n’allez vraiment pas me dire pourquoi je suis ici hein ?
Non je regrette, dites-vous juste que quelqu’un tient suffisamment à vous pour sacrifier une âme innocente et vous offrir un nouveau corps d'une rare beauté ainsi qu’une nouvelle vie. Et de quoi vous défendre, fit la magicienne en indiquant la dague avec laquelle l’elfe jouait distraitement. Pour la suite, c’est à vous de découvrir de qui il s’agit et de le remercier pour son geste… ou de le tuer. Ajouta perfidement Elondara. Tous les atouts sont dans votre manche. Où désirez-vous aller ? Dites-le moi et je vous y envoie avec plaisir. Après j’aurais rempli ma mission et je pourrais rentrer chez moi.
Banshee
.

Message par Banshee »

L'elfe de lune avait compris qu'elle ne tirerait rien de cette femme de mèche évidente avec la personne qui l'avait faite ressusciter. Mais sa dernière remarque était trop perfide... Pour l'instant Banshee ne savait pas trop comment réagir. D'un côté le geste était écœurant : tuer quelqu'un pour lui fournir un nouveau corps, mais de l'autre il était... il était... Ah!!! elle butait sur le mot...

Elle rangea la dague dans un pli de la cape ainsi que la rose et se mit à réfléchir :

Où voulez-vous aller?

Bonne question. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était morte alors retourner à Manost. De plus elle n'avait plus la même apparence, se faire reconnaître prendrait un temps fou... Où aller? Un endroit où elle serait en sécurité, où elle pourrait se fondre dans la foule, histoire de se refaire une nouvelle vie, probablement un autre nom... le temps de retrouver l'auteur de cette nouvelle vie...
Où aller?

Je ne sais même pas où je suis. Un endroit sûre... s'il en existe un... un endroit où je pourrais prendre le temps de réfléchir...

La magiceinne la regarda avec un demi sourire, comme si une idée germait dans son esprit et elle hocha la tête.

Si un tel endroit existe, alors envoyez-moi là-bas, fit l'elfe de lune résignée.
Elondara
Personnage non joueur
Tasloï
.

Message par Elondara »

Ainsi donc l'elfe ne savait pas où aller. Elle sembliit un peu perdue, seule dans ce nouveau corps, si petit et si fragile.
Une idée curieuse jaillit dans l'esprit de la magicienne. Elle n'était pas cruelle, juste joueuse... et elle avait envie de jouer avec le barde du Chaos et cette étrange créature ressucitée.

Je connais un endroit comme celui-là, sussura-t-elle, je peux vous y envoyer sans probléme.

La magicienne traça une porte dans l’espace puis prononça une parole magique, un rectangle lumineux se découpa dans le décor gris et sinistre des lieux.

Il vous suffira de vous diriger vers les murailles de la cité. Vous y serez en sécurité, je vous le promets.

L’elfe de lune regarda la porte d’un air circonspect puis se lança après un bref merci lancé à la magicienne. La porte se referma dans un crépitement de magie.

Elondara jeta un coup d’œil par dessus son épaule, dans la direction où elle supposait que Seina était caché. Elle sourit dans le vide et se téléporta. Elle suivrait cette histoire de loin, juste pour en connaître l’issue. En tout cas cette journée aurait été fructueuse : le Barde du Chaos avait une dette envers elle et elle possédait quelque chose qui lui permettrait de ne pas l’oublier…
Seina
.

Message par Seina »

Un peu plus haut, dissimulé dans les sous bois, une ombre avait observé toute la scène. Il avaut vu le réveil de la belle elfe de lune et l'avait contempler alors qu'elle se vétissait... Il avait épié magiquement leur conversation... Elondara avait respecté sa parole ... peut être que Seina le regrettait, il aurait été plus facile que la magicienne dévoile son secret plutôt que de devoir affronté un jour ses responsabilités dans tout celà.

Oserait-il un jour braver le jugement de la belle ? affronterait-il le jugement de son regard, y lire la reconnaissance ou la haine ? en aurait-il le courage ? Rien n'était moins sûr... les affaires d'intérêts étaient vraiment plus simple que les affaires de coeur. pourquoi s'était-il encombré de sentiments qu'il avait mis des années à éradiquer de son coeur ? La vie était bien plus facile alors que son âme était emprisonnée dans une fiole de cristal, loin dans les abysses... c'était plus simple.. pas de sentiments hormis la haine, la convoitise et l'ambition...

Ainsi donc l'elfe de lune était partie vers l'inconnu... Pas manost, pas les caves à Sakasse... Etrange et de bon augure... Enfin, le temps le dirait...

Seina regarda Banshee pénétrait sans dans le halo magique qui l'ammènerait à destination... Elondara se retrouva seule dans la clairière. Avec un sourire entendu vers la cachette du barde elle disparut dans une volute de magie... Retournant sûrement à sa chère étude. Le Barde était dubitatif... Devait-il considérer la Magicienne comme une aliiée ? une amie ? encore une interrogation... mais il pouvait parier que la réponse lui parviendrait bientôt sous une forme ou une autre...

Seina retourna sur ses pas. Il rejoignit son destrier. il lui caressa le museau puis l'enfourcha. Dans un grand éclat de sabots il reprit la direction de Melandis.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »