Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Sorcier] Zakinster

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Zakinster
Statut : Hors ligne

.

Message par Zakinster »

Zakinster est un Sorcier Neutre Strict, Demi-Elfe.

Niveau : 17

XP : 2950000 | Prochain niveau : 3000000
FO : 17 | DE : 16 | CO : 15 | IN : 18 | SA : 10 | CH : 10
PV : 42
TAC0 : 8

Le plus intéressant n'est pas le perso bien qu'assez équilibré mais c'est surtout ces deux objet perso, le baton et l'amulette.

######################################################

Baton de Zakinster
Ce baton magique fait partie de l'arsenal personnel de Zakinster.
Celui-ci est efficace en combat de mêlée et offre une protection contre les charmes et le mal. Il protège son porteur si celui-ci ne décide pas de se battre. C'est un objet hautement puissant qui ne peut être utilisé que pour le respect de la balance.

PARAMETRES :

Capacités d'équipement :
Sanctuaire
Immunité aux charmes
Protection contre le mal

Classe d'armure : bonus de 2
Jets de protection : bonus de 2
Résistance à la Magie: +30 %
TAC0 : +6
Dégâts : 1D6 +6
Type de dégât : contondant
Poids : 4
Facteur de vitesse : 4
Type de compétence : bâton
Type : arme à 2 mains
Force nécessaire : 5
Utilisable uniquement par :
Alignement neutre strict

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Amulette d'effroi <== J'ai soignée le style des illusion :happy:
Cette amulette a un effet assez différent de celle de la baguette, elle projette une illusion face à l'adversaire qui l'effraie et lui fait perdre le contrôle quelques secondes seulement.
La cible doit réussir un jet de sauvegarde contre les sorts à -4 pour garder ses esprits.

######################################################
Pack ici (perso + baton + amulette)

Perso ici

Les deux objet ici

Edit : -_- tenez pas compte du titre du message c une mauvaise manip, c bete que l'on ne puisse pas modifier le titre :..:
Zataz
.

Message par Zataz »

Oui parce que pour le titre c'etai mon peros euh !!!!!
Non je rigole je m'en fiche
Bon sinon ton perso il est pas mal ais ta pas mis le descritption de ton baton
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Hop, titre modifié (et sous-titre ajouté pour la forme).
Tu as un personnage ma foi fort sympathique (je n'ai pas regardé sa liste de sorts par contre) mais, bon sang, quelle arme grosbillesque! Une arme +6 (une aberration pour les puristes de D&D) avec des bonus à profusion et des protections incroyables (sanctuaire permanent! en gros tu es inattaquable...). Est-ce que le jeu a encore de l'intérêt avec une arme pareille :p ;) ?
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

imaginons couplé avec le baton de magicien *hop tu me vois plus, hop tu peux pas me tuer :p * jusqu'au moment où il se prend une boule de feu :notme:

sinon le 17 en force ne sert à rien, tu as les même bonus qu'avec 16 ^^ , et puis faudra lui mettre l(anneau d'influence humaine pour lui monter le charisme :)
lemec2mars
.

Message par lemec2mars »

les lien ne marche pa c normal?
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »