Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KOTOR 2]

Tout sur l'univers de KotOR : comment bien commencer, les stratégies, les personnages... N'hésitez pas à poser vos questions, et à vous exprimer sur le jeu !
ferrumach
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

Influencé par les réactions positives sur kotor 1 et sachant que c'est la meme équipe qui a réalisé BG2, sans avoir joué à kotor, 1 je me suis lancé sur le 2 ème épisode de cette nouvelle série ( kotor 3 est prévu). Arrivé au 2/3 du jeu je retiens :

Les aspects positifs:

-La quantité de dialogue assez monstrueuse!!
-Le système de gestions des objets, tous réductibles en pièce détachées et réutilisables pour en construire d'autres.
-La disparition de l'inventaire limité
-Les mini jeux ( padzaaks, fonceurs ) qui rompent la monotonie des déplacements avec recherche des meilleurs cartes...
-Les personnages bien faits ( meme le petit droide ), tous intéressants à prendre
-Le scénario qui n'hésite pas à oublier le personnage principal ( mission sur le tombeau sith)
-Le système de tri par catégorie d'objets qui permet d'avoir rapidement la description de l'objet voulu.
-Les contenants qui nous indiquent qu'ils sont vides ( mine de rien c'est un soulagement)
-Les pouvoirs que l'on obtient de facon non linéaire: kreia, sanctuaire de force obscure, technique de sabre laser etc...

Les aspects négatifs:

-La progression trop rapide.
-La facilité de certains combats
-Le sabre laser dans chacune des mains ainsi que le sabre double lame cela fait un peu beaucoup...d'autant plus que cette facon de combattre est déséquilibré par rapport à celui à une main.
-Le sabre laser que l'on peut sortir pour détruire le moindre gros rat et qui devrait etre plutot réservé aux combats entre jedi ou autres combats emblématiques. Par ailleurs cela n'est pas très cohérent si l'on veut rester caché et meme si l'on ne combat pas, le sabre reste dans la main.

Je reproche finalement tout un tas d'artifices pour maintenir l'intéret du jeu : meme si chaque composante du jeu est très bien faite séparemment ( système de combat, graphisme, ambiance, arrière plan etc....) cela manque de fantaisie peut etre...on est aussi trop enfermé dans le coté jedi, l'univers de star wars c'est surtout ( cela devrait etre dans ce jeu ) un prétexte pour un jeu de role futuriste.

C'est un excellent jeu, mais tout ca pour 50 heures, quel dommage !

Enigme:
Pourquoi faire un jeu à 100% alors qu'une série de 3 jeux faits à 65% rapporte plus ?

Autre avis...? :fleur:
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Eh bien moi après l'avoir terminé je suis déçu déçu déçu...

Non pas qu'il soit mauvais, mais quand on a joué au premier on ne peut s'empêcher de grincer des dents devant certains points... Je vais donc moi aussi mettre les bons et mauvais points.

Les points forts :
-Un système de création des objets sympa
-un nombre conséquent de dialogues, avec quantité de choix de réponses
-une durée de vie un peu plus longue que Kotor 1
-un système de combat ultra simple et intuitif (le même que le 1, avec quelques améliorations)
-la possibilité d'influencer tous ses compagnons (la meilleure idé du jeu à mon avis)
-une atmosphère bien rendue (c'est du Star Wars et ça se voit !)
-une vision assez critique de l'Ordre Jedi, où leurs positions et motivations apparaîssent plus ambigues que le sempiternel manichéisme des films et autres jeux.

Les points faibles :
-Les graphismes inchangés
-La fin plus que baclée (sous la pression de Lucasart, Obsidian n'a pas pu terminer le jeu et ça se sent...)
-Une intrigue assez convenue au final et un peu trop compliquée dans certains embranchements
-Un début très (mais alors très !!) longuet (saleté de base de mineurs !)
-On progresse jusqu'aux hauts niveaux en quelques heures à peine (pour dire, sorti du complexe minier, c'est à dire du début du jeu, j'étais déjà niveau 11 !!)
-Des personnages moins fouillés que dans le er opus (Certains disent toujours la même chose, cf Mandalore)
-Un choix de narration plus que discutable (on voit ce que les persos disent en absence du PJ, c'est à dire qu'on se retrouve dans la position où le joueur sait des choses que son perso ignore, ainsi les rebondissements n'en sont pas vraiment... Pour dire, j'ai pisté par ce moyen les grandes lignes de la fin à peine 3 heures après avoir commencé le jeu !)

En bref, ça reste un jeu sympa mais bien en deca de KOTOR 1, qui m'avait très agréablement surpris. Ca sent la suite facile, sans réelle ambition... C'est dommage.
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

J'ai joué au 1 que j'ai bien aimé mais sans plus. Points négatifs:

- Pas vraiment d'ambiance Star Wars,

- Une IA Carrément débile (les adversaires sont sourds et myopes),

- Une gestion de l'équipe pas terrible (on part toujours avec ses jedi),

- une grande linéarité (je me pose sur une planète pas loin de la où il faut, je vadrouille un peu puis je rentre dans la zone des combats et je repars).

- Beaucoup de marchand mais pas grand chose à acheter.

Si j'ai bien compris vous me conseillez pas vraiment de jouer au 2 alors.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

* il est vrai que je n'ai pas terminé le jeu et donc vu ce que semble dire Prince arthas sur l'épilogue je serais peut etre moins positif au final..."

....Cependant, je trouve que l' ambiance star wars est au rendez vous ( planètes différentes, aliens, vaisseaux spatiaux, droides, combats au sabre laser...). Les combats sont par contre un peu décevant... ( meme si cela suit une certaine logique vu notre statut de jedi ) trop facile ...( j'ai loadé seulement contre maitre vrook et sa capacité de soin qui pose un vrai problème...). Heureusement quelques fois le scénario nous propose d'abandonner notre jedi... ( Nar Shadda.....). Par ailleurs La possiblité de faire les planètes dans l'ordre voulu est un plus...( quoique c'est plutot une artifice pour nous faire croire à une certaine liberté de choix...)...
J'ajoute que j'aime plutot l'impossibilité de tuer à tout bout de champ... ( contraste bienvenu par rapport à BG2)

Je ferai le parallèle avec BG2 ( dans la progression du scénario)

* La station minière = le donjon d'irenicus
* La citadelle avec la récupération de l'Ebon Hawh = les 15000 po pour chercher Imoen à Brynlaw, sorte de mini Atakla....
* Nar Shadda = Ombre terre etc...

ce n'est pas une critique négative mais cela saute au yeux tout de meme...sans compter le coté jedi , enfant de bhall ( malédiction ou bienfait....)
-Un début très (mais alors très !!) longuet (saleté de base de mineurs !)
(lol) sadiquement on nous permets d'avoir une vue sur la sortie au bout d'1 h ( la salle de controle au dessus du garage avec l'Ebon Hawk) je me dis: Enfin pas trop tot, cette :nuke: :nuke: de station avec ces interminables rapports d'archives est bientot finie... eh bien non elle commence :rigoler: :nuke: :hips2: :notme2: :happy:
-Les graphismes inchangés
-pour moi ce n'est pas un point faible si les graphismes sont bons ce qui est le cas...
-Je ne détaille pas les quelques bugs qui sont présents ( mot qui saute, enchainement trop rapide dans certain dialogue...) mais peu génants.
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

je l'ai vu chez un pote...ca a l'air vraiment bien, mais qu'est ce que ca rame

toutes les 30 secondes, l'écran se gele et on a droit a 10 secondes pendant lesquelles le perso fonce a l'autre bout de la salle ou l'on est, sans controle possible
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Bon...je viens de terminer et c'est assez décevant
pourquoi ?

-Vers la moitié du jeu notre perso est déjà surpuissant, on se rend compte que la seconde partie sera sans surprise dans la progression du personnage et les combats se résument donc à attaque, défense, dégats, résistances.... les pouvoirs de la force ne sont meme pas nécessaires...( meme avec un assassin)

-La vision du joueur entrain de courir avec de surcroit, son attirail, devient de plus en plus ennuyeuse mais cela souligne plutot la faiblesse du reste et on peut faire avec tout de meme...

-Le scénario un peu décevant, sans souffle, plat etc...... avec pour conséquence une hate de terminer le jeu en trombe.

-Les combats finaux ( DN et DT ) trop "faciles" ces 2 personnages ne sont pas à la hauteur de ce que l'on nous suggère ( discussion avec visass, cinématiques....) exception peut etre avec un autre combat : Sion mais l'idée aurait pu etre mieux exploitée.... Sans compter que tout est prévisible .

-Trop de cinématiques : un choix aurait du etre fait avec de plus un coté moins explicatif, plus fantaisiste, obscur, mystérieux etc...

Cela reste cependant un bon jeu ( pour tout ce qui a été dit précédemment et autres détails )

(2 ème ) autre avis...?
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Bien, je peux dire que le jeu est court, mais fort heureusement il y a (findus...oups non, ravny m'a lobotomisé) les mods. voici deux liens qui vous permettront de reprendre l'univers de Kotor 2 aggrémenté de nouveautés pas piquées des annetons ^^ .

cela se passe ici et et par là
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Assez décevant en effet par rapport à la merveille qu'est Kotor 1 (on a effectivement la nette impression qu'il manque des bouts), mais l'ambiance est tout de même réussie.

Le scénario est riche et plutôt tordu. Le premier opus jouait sur la montée en puissance de l'histoire pour atteindre des sommets réellement épiques (inoubliables pour moi, le summum, tous jeux confondus, y compris BG). Kotor 2 reste dans le mystère, la manipulation et distille même un certain malaise (ça, c'est original).
Les "méchants" sont malheureusement trop énigmatiques (DT et DN) pour avoir une épaisseur digne de Malak (plus conventionnel mais très charismatique). C'est dû, on le déplore encore une fois, au "bâclage" de ce jeu; nul doute qu'avec plus de temps, l'ensemble serait beaucoup plus satisfaisant et on aurait eu des explications plus fournies sur les motivations des uns et des autres. A ce propos, j'ai dû refaire une partie pour bien saisir tous les méandres du scénario parce que, la première fois, j'avais eu la sensation d'avoir vécu l'aventure de l'extérieur, sans vraiment rentrer dedans (contrairement au précédent épisode).

Pour le reste, c'est très sympa, bien qu'attendre la moitié du jeu pour avoir le sabre laser, c'est dur pour un fan de StarWars comme moi. Je trouve d'ailleurs qu'on a moins de sabres à notre disposition dans cet épisode, c'est dommage (mais logique, étant donné l'isolement du perso); on a également moins de combat contre des Sith ou des Jedi obscurs (bah, on se rattrape à la fin :happy: ).
Quant à l'aspect graphique, je suis plutôt content qu'Obsidian ait gardé le même moteur parce, d'abord, il me plaît, et qu'ensuite il peut tourner sur ma petite bécane. S'il y a un Kotor 3, j'espère que ce sera pareil (oh, le vilain égoïste), le "ramage" en moins. Les nouveaux décors sont assez réussis (surtout Ondéron et celui de la fin, qui donne une belle impression d'architecture colossale), mais sans plus. Pour les plantages, après avoir patché le jeu, je n'en ai eu que trois; c'est plutôt bien, même si, à lire les différents commentaires, on devine que le jeu semble assez capricieux selon les config.

Bon, j'arrête là parce qu'il est tard; on pourrait en remplir des pages.

Pour conclure, j'ai bien aimé jouer à ce jeu, mais surtout parce qu'il prolongeait assez agréablement Kotor 1 que, vous l'aurez compris, je conseille vivement.

Voilà :zzz: .
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Je n'ai pas joué au premier, je ne pourrais pas faire le comparaison.

Par contre j'ai terminé le 2, et je dois dire que j'en suis globalement satisfaite. Le jeu a une bonne durée de vie (47h pour ma première partie en faisant toutes les quêtes données), l'intrigue est intéressante, mais pas assez développée sur la fin, on se pose encore trop de questions sur le pourquoi du comment.

En fait, le point qui m'a le plus déçu, est la facilité du jeu en mode normal (pour ma première partie). Je jouais une maraudeuse sith, et arrivé aux 2/3 du jeu, je pouvais tout soloter avec mon personnage principal équipé de ses 2 sabres laser.
A partir de ce moment, j'ai retiré mon armure lourdre pour porter la tenue gagnée à Nar Shadda (la tenue réservée à une quête... no spoiler), et j'avais toujours aussi facile... il faut dire les ennemis n'avaient pas le temps de me toucher, 1 coup de sabre et ils tombaient. Idem pour le combat final, sans aucun équipement à part mes 2 sabres, et 1 pouvoir de force lancé au début m'a permis de venir à bout du boss final en... 2 coups...
J'ai tenté une partie au niveau de difficulté le plus élevé, et bien que le début soit plus corcé, au fil de l'aventure, la tendance semble revenir comme dans le mode normal.

Mais je ressors avec une note positive pour ce jeu, le background, les quêtes, l'ambiance générale en font un jeu incontournable pour les fan de Star Wars, et les fans de rpg trouveront en lui une bonne expérience vidéo ludique.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

mon dieu personne n'a pensé aller voir sur ce magnifique forum rp star wars créé par certains des plus éminents membres de la couronne de cuivre ?

bon allez, je suis bon prince, je vous donne l'adresse :

http://www.egrevyn.com/caverne/index.php

Allez jeter un coup d'oeil, il y a une section speciale Kotor 2, plus pleeein d'infos super cool ! (bon c'est encore un peu récent, mais je vois qu'il y a des fans, donc allez y poster !)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

toi, t'est pas allé voire dans la rubrique "site perso des membres"

sinon, je croit que ca été dit, kotor 2 est trop facile, que ce soit en consulair (puis seigneur sith) du coté obscure ou en combattant du coté lumineux (après, si on joue sans RP on peut melanger les 2 mais ca coute plus cher en force)

dans le 1 er cas, 2/3 combat m'on posés probleme a la fin: 2 d'entre eux, c'était 2 maraudeurs siths ensembles, super balezes, et completement nuls seuls...

et le 2eme, c'était contre les "gardes" du boss, mais en utilisant tj le meme sort et en me soignant ca allait

les autres, tempete de force et ecrasement de force suffisaient
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Pour ma par je l'ai trouver ... nullisime, je n'ai pas jouer au 1 et ma fois s'il ressemble a celui ci il ne vaut pas mieux...

Premierement les personages son completement desiquilibrer, mon perso etant l'equivalant d'un golem de fer fesant face a des grouilleux ... et mes alliers crevait tout le temps pour des rien ....

Deuxiement le system de combat est nul, on a pas asser de liberter (surtout quand on a jouer a Prince of persia 2 qui a le system de combat le plus spectaculaire que j'ai vue) et dison que les pouvoir son plus impressionant dans la description .... Et depuis quand un epee en metal est capable de blocquer un sabre laser ? :8:

Troisiemement, les dialogue, oui il y a beaucoup de choix mais on a la possibiliter de manipuler les perso que trop rarement dans le jeu (mais quand on peut c'est drole) je dit pas de pouvoir tous les manipuler sinon le jeu seraient trop facile mais quand meme ...

Quatriemement, trop mais TROP facile, je l'ai passer en un jolie total de 20hr, et on peut dire que la dedans on inclu les 3hr de loading interminable... Ma fois les Sith etait beaucoup plus impressionant dans les film...

Et la ressemblance avec Bg2 n'est pas des plus apprecier, fils de Bhaal/derneir des jedi au entecedant sith super mechant ... et les lieux fon bcp penser a bg2, Peragus/donjon irenicus (voyer sa rime en plus) Nar shadaa/ Ombre terre ...

Donc je lui mets un jolie 3/10, on m'avais dit beaucoup de bien de ce jeux et je m'attendais a de quoi de beaucoup mieux ...

walla
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Rhyls Al Dar
.

Message par Rhyls Al Dar »

BEN j'ai été très dessus par KOTOR 2 c'est pareil que le I que j'avais adoré, je ne parle pas des graphisme qui son les même mais du senario plat et previsible.

Le gameplay n'a pas d'evolution majeur.

Le debut est long à mourir.

Le mini jeux sont plus interressant que le jeu lui-même.
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Existe t-il par ailleurs des mods francophones ou autres pour KOTOR 2 ? Je cherche surtout ceux qui amélioreraient les relations entres personnages avec des interractions plus poussées, etc...
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Petite précision pour Death : les épées sont recouvertes de cortose, une matière résistant aux sabres-laser (voir univers étendu de StarWars et le jeu Jedi Outcast). Je crois que, de toutes façons, les deux Kotor sont basés sur le jeu papier D20 system de StarWars, dans lequel on doit trouver des explications poussées sur les armes et autres bidules.
Chaos
.

Message par Chaos »

Je veins de le finir et ce jeu ma laisé une bonne impression à par la vidéo de fin que j'ai trouvé totalement abusé pour le côté obscur, pour le côté clair je sais pas. C'est vrai que les deux boss finaux ne sont pas d'une difficulté très élevées surtout DN qui m'a un peu deçu vu que je l'ai tué en même pas une minute mais bon avec un personnage gardien jedi/seigneur sith et le tout niveau 23 on va dire qu'il pouvait pas trop faire le poids en même temps :notme2: .
Par contre il aurait pu améliorer les explications en ce qui concerne les motivations de DT parceque franchement j'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait :..: et à vrai dire j'ai eu plus de mal contre les maraudeurs siths que contre les boss.
Mais bon ca reste quand même un bon jeu mais on devient rapidement trop puissant, enfin quand je voyais les caractéristiques de mon personnage et les dégats que je faisais au double sabre :notme2: ...
Mias bon je le trouve quand même un peu en dessous du 1 malgré des améliorations comme l'augmentation des PF par Kreya et les techniques de combats ^^
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Bon, j'avais adoré KOTOR premier du nom. Je me suis évidemment jeté sur le 2e opus, même si le laps de temps très court entre la sortie des deux jeux me laissaient sceptique. Hélas, mon scepticisme a été confirmé en jouant au jeu. Tout d'abord, un détail en apparence insignifiant mais qui définit finalement bien l'ensemble du jeu : je mets le CD pour la première fois dans mon lecteur, le menu CD précédant l'installation se lance, accompagné d'une nouvelle musique vraiment pas mal. Je me dis que ça commence bien. Mais quel n'est pas mon étonnement lorsque, lançant le jeu pour la première fois après l'installation, j'entends dans le menu CD non pas la musique précédente mais celle du premier opus :shok: Quel était l'intérêt d'une telle démarche, si ce n'est de vouloir absolument se raccrocher au 1 ? De plus le curseur non plus n'a pas changé (mais bon, ça, à la limite c'est pas gênant). Ensuite, vient la création de personnage, globalement la même que sur KotOR 1 (mis à part le fait qu'une pléiade de dons ont été rajoutés, et qu'on commence tout de suite Jedi). Enfin, le jeu démarre, et je joue le prologue (pauvre de moi, j'aurais dû le passer, mais bref). (je vais continuer en spoiler, après tout on sait jamais) :
► Afficher le texte
EDIT : après installation des patchs 1.0a et 1.0b, la musique du menu CD au démarrage devient la même qu'à l'installation, autant pour moi...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Macros
Loup noir
.

Message par Macros »

Bon, pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit, autant le premier jeu m'avait bluffé, autant là... eh bien, le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais les coupures à la hache dans le scénario, ca pardonne pas. Vraiment dommage, si Obsidian avait eu plus de temps pour sortir le jeu, on aurait eu quelque chose à la hauteur de son aîné, probablement... Surtout qu'il y avait quelques petits "bonus" par rapport au 1, comme les différents styles de combat au sabre (malheureusement, pas assez développés), le système d'influence, ou encore le fait tout bête de porter de vraies robes de Jedi...

(en revanche, je ne peux qu'être en désaccord avec ceux qui comparent divers passages avec des "équivalents" de Baldur's Gate. Déjà que la Station de Péragus ne me parait pas avoir de vrai lien avec le donjon de ce cher Joneleth, mais franchement, sortir de Télos et Athakla, ou que Naar Shadda et Ombre-Terre, c'est la même chose, ca m'a pour le moins interloqué)

Sinon, pour répondre à la question qui a été posée (il y a un bout de temps, il est vrai) au sujet des mods... Apparemment, il y en a un en cours de développement (et qui en ce moment a l'air d'être en phase de finition) intitulé The Sith Lords Restauration Project", par la team Gizka, dont le but est tout bêtement de remettre dans le jeu tout le contenu ayant été enlevé à la dernière minute du jeu... La bande annonce peut être visionnée sur youtube: YouTube - The Sith Lords Restoration Project Trailer
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost

Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

En effet, j'avais oublié de parler de ce mod là (enfin je le connaissais pas encore quand j'ai posté mon commentaire à l'arrache), qui m'a l'air bien prometteur. Cependant, si j'ai bien tout compris, il n'est pas vraiment comparable au Unfinished Business de BG2 : il se contente juste de débloquer des éléments du jeu qui ont déjà été créés par les développeurs, comme par exemple des vidéos dont le doublage existe réellement, qui sont installées avec le jeu mais auxquelles on n'a pas accès. Je ne crois pas que des idées de quête (comme ça avait été le cas, par exemple, avec la suite de la quête du cirque ou l'enlèvement de Bouh dans UB) ont été reprise (ce qui serait chaud à faire à cause des doublages dans les dialogues).
Malgré tout, j'attends moi aussi ce mod, qui est passé il y a un mois ou deux en version bêta.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Macros
Loup noir
.

Message par Macros »

Eh bien, le problème des jeux du style de KOTOR, c'est que pour rajouter du contenu, eh bien il vaut mieux avoir des voix... Et rajouter du contenu pour des persos déjà existants, à priori, c'est impossible, à moins de parvenir à réquisitionner le doubleur original (ou se lancer dans une imitation, ce qui me parait plus que douteux). Autant dans Baldur's Gate, ca n'a aucune importance que les dialogues soient uniquement écrits, autant dans KOTOR, l'ambiance en prendrait un coup. Donc oui, forcément, le mod ne peut pas rajouter beaucoup de contenu... Mais rien que remettre ce qui exstait me parait prometteur.
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost

Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Il existe quelques mods qui rajoutent des quêtes, j'ai commencé d'en essayer un sur KOTOR 1, mais du coup ils utilisent des aliens genre rodiens, ou alors des humains parlant le mandalorien...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

KOTOR 2 est une sorte de joie et de déception...

Il est trop bizarre... A mon avis, c'est surtout parce qu'il est pas fini...

Y a plein de détails qui tuent et des remarques trop balèzes, des PNJ et des persos trop charismatiques....

Mais, juste une question : quelqu'un aurait-il vu où est passé la fin ?????? :shok:

Au fait, The Sith Lords Restauration Project, ça en est où ????
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Ce mod, qui restaurera la fin originale, est toujours en version bêta... :p
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Miss d'enfer à raison, ce jeu est une de mes plus grosses déceptions. Il est sortit 6 mois trop tôt.
Flute foirer autant un jeu alors que tout était réuni pour en faire un grand. Ca me dégoute.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

C'est pire que dégoûtant, pour moi c'est presque une oeuvre ratée à cause d'un mec qui a voulu s'en mettre plein les poches et qui aurait pu être une légende vivante (à mes yeux) en faisant un jeu qui m'a presque autant accroché (du moins dans les passages qui avaient l'air fini) que BG...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

En parlant du mod de restauration pour Kotor 2, il est désormais fini et traduit en français.

Je l'ai fini il y a quelques temps déjà et je peux dire que le mod est très bien fait, et change pas mal de choses qui rendent le jeu bien plus cohérent. ;)

C'est un mod indispensable.

Le mod se trouve là

La confrérie des traducteurs

(n'hésitez pas à faire un tour chez eux, on y trouve pleins de bons mods assez bien traduits et ce pour plein de jeux)
Smidge
.

Message par Smidge »

Téléchargé, et installé ^^
Je commence une nouvelle partie, histoire de voir un peu ce que ça donne !
Depuis le temps que je l'attendais celui-là... :l:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Tu parles du mod ou du jeu ?

Parce que sincèrement, après que tu auras fait le jeu une fois pour voir comment il est à l'origine, essaye le mod et tu seras plus que ravis ^^
Smidge
.

Message par Smidge »

Le jeu, je l'ai déjà fini x fois, avec x grand :p

Je parlais du mod, bien sûr ^^
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Ben avec le topic d'Isaya sur les grands jeux à petits prix, j'ai hésité ^^