Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où obtenir les gantelets de broyage/écrasement pour moine ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
kiviane
Statut : Hors ligne

Où obtenir les gantelets de broyage/écrasement pour moine ?

.

Message par kiviane »

Voila j'ai vue dans la liste des objets des gantelets de broayge (ou ecrasement) qui sont parfais pour les moines et sur ce site c'est indiqué a la cité sous-marine j'y suis actuellement mais je ne l'ai trouve pas!!! donc si quelqu'un pouvait m'aider!!
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Normalement, c'est la récompense que tu obtiens en aidant le roi requin. Donc si tu as aidé le prince, tu devrais trouver les gantelets sur le cadavre du roi.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

Alors non attention. Pour les gantelets de broyage il faut aider le roi. Si on le tue, les gants sont (injustement) absent de la récompense!
Senvisage
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Senvisage »

Je confirme >_<
J'ai raté les gantelets de broyage parce que j'ai été sympa avec le prince :'(
Bon, j'ai pas de moine dans mon équipe, mais c'est la loose quand même :p
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité