Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[H&S] Sacred - Elfes des glaces

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
coinc
Statut : Hors ligne

[H&S] Sacred - Elfes des glaces

.

Message par coinc »

Bon voilà une chose que j'ai trouvé plus que bizarre!!!!
En combattant les elfes des glaces (et les après les avoir réduit en bouillie!!!) je me suis rendu compte que leurs armes me paraissaient bizarre!!! En regardant d'un peu plus près il m'a semblé reconnaitre... DES SABRES LASERS!!!! En plus le bruit colle bien (je me suis demandé si ce n'est pas l'absorption de vie mais non j'ai vérifié)!!
Je voulais donc savoir si c'était bien le cas où si j'avais un peu trop fumé ce matin parce que ça me parait quand même très louche!!! (bande de copieurs!!!)
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

:happy: . Il m'est aussi arrivé un truc dans ce genre ; Sacred est bourré de petites blagues ....
Par exemple , vers le début du jeu , on rencontre un couple de bovidés , lorsque soudain , l'un d'eux s'approche du perso , le touche , se volatilise . Et soudain , un nouvel objectif de quête secondaire apparaît : l'autre vache :rigoler: . Les phéromones font leur effet une vingtaine de secondes , puis tout redevient normal . Dans le même genre , j'ai tué un minotaure lors d'une quête cyan , et il avait sur lui une : BOITE ( description tout en majuscule ) , avec un ballon de foot dessus , et marqué HAT-TRICK . J'ai jamais compris a quoi elle servait , je pouvais la revendre 300 p.o , elle faisait un bruit métallique , le même que des ailes ( mon perso est Séraphin ) ; elle a disparu sans que je m'en rende compte ^^ ..... Sinon , les développeurs te préviennent dans le manuel ; l'univers de Sacred est bourré de petites allusions .... Dernier exemple , sur une tombe , il y avait marqué :" Volez-moi , j'insiste !!" . Je l'ouvre , et une liche en sort ! :happy:
Sinon , si t'as rien à faire , apprends quelques mots de latin ,regardes les cadrans solaires ( certains comprotent des inscriptions dans cette langue morte , d'autres des trucs du genre " Damned je suis en retard !!" ) Et n'hésites pas à fouiller les cimetières :happy: :happy:
coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Ah ok je me disais bien aussi que d'autres petits trucs clochaient!!! En tout cas là c'est pas le claxon (comme dans Buffy saison 6) mais c'est un sacré coucou à Star Wars!!!!
J'avais aussi eu le coup de la liche au cimetière (d'ailleurs je trouve les liches très faibles dans Sacred!!) et lelatin me sort par les oreilles à force de voir des statues de dragon!!! ;)
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

C'est vrai que je trouve la liche très faible ( deux trois coups de lance et on n'en parle plus ....) par rapport aux autres sagas..... Une de mes incriptions préférées :
" Il avait , un dernier verre et je m'arrête .... :p " et " Ici gît /nom d'orc/ , chef de /nom de tribu d'orque " . et on découvre le corps d'une femme ! Mais en général , il y a pas grand chose de bien dans les cimetières ....
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Autre petit truc sympa de SACRED
y a un village je sais plus trop où, qui a la même configuration que Tristram de Diablo!
Ca c'est de l'allusion fun! Mais faut avoir l'oeil, quand même...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
shadow666
Statut : Hors ligne
.

Message par shadow666 »

vous avez essayé d'ouvrir la tombe marqué: *il y a encore de la place*?
parain37
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 19:51
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par parain37 »

J'ai fait "sacred" et "sacred underword", et c'est plein de clins d'oeil, ainsi qu'il a été dit.

Les boites, il y en as plusieurs, mais une est à donner a un PNJ (il faut lui parler et il te la demande), je me souviens pas s'il l'échange ou tu as juste des XP ou assimilé. (je garde pas trop en mémoire ce genre de chose).

Les tombes, la plupart sont "ouvrables" pour des gains variés, mais bon, je dirais que l'alignement de mes persos s'opposent à ce genre de choses :notme2: .
Avatar du membre
YAD
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 12:35
Localisation : 37
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par YAD »

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a essayé le conseil inscrit sur une tombe pour gagner un bonus (appuyer sur ctrl/alt/suppr) ?

Je l'ai tout de même fait par curiosité ........
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Originally posted by YAD@samedi 04 novembre 2006 à 11:17
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a essayé le conseil inscrit sur une tombe pour gagner un bonus (appuyer sur ctrl/alt/suppr) ?

Je l'ai tout de même fait par curiosité ........
[snapback]265084[/snapback]
seigneur dieu...c'était le genre de vannes qu'on sortait quand quelqu'un demandait un hack pour rentrer plus vite sur les serveurs, dans les chat T4C de GoA...



je me sens très seul d'un coup





sinon, pour en revenir a sacred, je crois qu'on trouve un masque de hockey (pour gladiateur, il me semble)...c'est sur un personnage se situant a l'ouest des montagnes elles-memes a l'ouest de la plaine au dessus de la ville de magiciens (bref, presque a la fin)

il me semble aussi qu'il existe des ailes pour seraphin ayant un skin "laser"


enfin, (je reprend le vocable de D2), il existe un set de charmes, à porter dans l'inventaire pour faire effet...le premier que j'ai trouvé, c'était lvl 30 en mode "argent"
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité