Je cherche à recruter Indira, je fouille tout le pont de flammevin mais je ne la trouve pas ! Comme c'est un vrai labyrinthe, j'ai pu passer à côté...
Seulement, le readme me rouble puisqu'il dit qu'elle est "près de l'entrée de l'auberge hobbit".
Est-elle : sur la carte du village de Gullikyn ? sur le pont de flammevin ? dans les souterrains, près d'une entrée ?
De plus, je ne crois pas qu'il y ait d'auberge à Gullikyn...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[INDIRA] Où est-elle ?
- QDI
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Elle est dans le souterrain, plutôt vers le bas de la carte, à côté de l'entrée qui conduit vers le Pont de Flammevin, également à côté de l'entrée qui conduit chez le sous-sol du quartier du prêtre de Gullykin.
Attention, il ne s'agit pas de l'entrée dans la maison du Hobbit qui conduit directement à un ogre-mage !
Attention, il ne s'agit pas de l'entrée dans la maison du Hobbit qui conduit directement à un ogre-mage !
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- QDI
- Araignée géante
.
Oki, merci je l'ai trouvée. sale endroit pour se planquer. C'est pas avec mes persos niveaux 1 ou 2 que je vais faire la quête de Flammevin !
QDI