Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Manque un objet pour le rituel

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Krystal
Statut : Hors ligne

.

Message par Krystal »

Salut a tous ! voila..j'ai un ptit probleme.. j'arrive enfin à Suldanesslar =D.. puis j'essai de faire les quetes.. c-a-d je récupère les 5 artefacts précieux elfes ( la corne,le talisman,la coupe,la lame,....) puis je vais poser les 3 artefact ki faut sur l'autel au milieu de la salle dans le temple(la pierre,la l'épée et la coupe.. puis rien.. pas d'avatar??!!? alors je parle à Demin et kan je lui montre les artefact il dit ke j'en ai aucun !! :omg: .. alors kils sont bien la dans l'inventaire !! :angry: c'est trop C*N !! jsuis presk a la fin du jeu !!! kelkun a deja vu sa ou c'est comment on "réactive" ces items ?
(j'ai posé les objets par terre.. je les reprend.. je save.. je load.. je reparle a demin... je repose encore a l''autel.. mais rien...) :8:
merci encore ;)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu places bien, sur l'autel, la coupe, l'épée et le talisman ?

La corne et la harpe de pierre sont utiles, mais plus tard ^^

Ne prêtes pas trop attention au dialogue avec Demin, parfois, les bugs provoquent ce genre "d'oubli"

PS : as-tu installé les patchs officiel et fixbaldurash ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Krystal
Statut : Hors ligne
.

Message par Krystal »

oui j'ai bien posé les objets a linterieur de l'autel.. :..: j'ai mit le dernier patch officiel pour SoA (celui du site) et j'ai installé aussi ToB derrière (j'ai vu aussi ke c'été pas indispensable le patch si on a ToB mais j'ai tout mit kan même..) j'ai aussi patché ToB par contre le baldurash j'ai pas mit.. :oops: .. je met sa et jvous raconte la suite merci ;)

euuuuuhhh... je trouve pas baldurash sur le site :snif:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Krystal@samedi 06 août 2005, 10h38
euuuuuhhh... je trouve pas baldurash sur le site :snif:
Le patch SOA est effectivement inutile si on a TOB (et il ne faut surtout pas l'installer après l'installation de TOB ; le mieux est donc de s'abtenir !).

Baldurdash pour TOB
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Krystal
Statut : Hors ligne
.

Message par Krystal »

Ayé !!! mais... marche pô .. :heu: j'ai mit fixbaldurash aussi.. mais c'est pareil.. l'autel réagit pas aux artefacts.. ( j'ai installé ToB après avoir installé le patch SoA.. dans l'autre sens sa aurait été bête... hihihi.. :happy: [mais ce ke j'ai fait c'est aussi bete parcke j'ai installé ToB environ 20sec après le patch :hein: (jsuis un peu boulet..)]) donc voila..; je suis tjs bloké a cause de cette "avatar" ki pointe pas son nez et ki ouvre pas les portes du palais... oh.. les objet ke je met dans l'autel sont :
1) l'épée un peu bleu ki a des air de l'épée de xan dans BG1 (la lame koi)
2) la coupe (style saint graal en or ke j'ai péché sur le dragon noir
3) le talisman (une sorte de caillou gris avec gravé dessus une sorte de maison chinoise :p
voila.. et le truc a musik d'Assurancetourix et la corne du professeur Tournesol toujours dans l'inventaire.. jai meme fait le test de tout mettre dans l'autel :happy: mais marche pas non plus.. et si carement je me jette sur l'autel ? (tête la première..... j'ai bien envie la..) :heu:
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Est-tu sur d'avoir tué tous les ennemis du temple? S'il en reste un caché quelque part, ceci peut expliquer celà.
Et concernant ces histoires de patch, étant donné que tu as ToB, installe donc le patch ToB...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Narayan
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 22:08
Localisation : Seppois
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Narayan »

C'est pas le talisman que t'as, c'est le code pour l'avoir :oops:

Vas dans la maison du talisman, tu y trouveras un coffre à code


Edit : @ArkSeth : tu poses directment les objets dans l'autel et ça tue tout le monde immédiatement
Krystal
Statut : Hors ligne
.

Message par Krystal »

heuuuuu................. je suis vraiment trop naze !! :timide:

Merci ! maintenant j'ai le bon talisman ! l'avatar est arrivé et il a tué personne parce qu'ils été déjà tous morts :eye:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités