Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[METAL] Savage Circus.

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Maël
Goule
Statut : Hors ligne

.

Message par Maël »

Savage Circus, dont le premier album, Dreamland Manor, sortira normalement le 29 Août prochain, est notamment composé de Thomas/Thomen Stauch, l'ex-batteur (Duh...) de Blind Guardian, dont je vous invite à visiter le petit site web (Celui de Thomen, j'veux dire.), si vous voulez avoir plus d'infos sur comment il a rencontré les autres membres de SC, à savoir Piet Sielck, pote à lui et gratteux/chanteur/probablement leader d'Iron Savior, ainsi que Emil Norberg et Jens Carlsson, respectivement guitariste spé. soliste et chanteur biclassé guitariste du groupe Persuader, dont vous venez de voir le site web si vous appréciez mes beaux tags HTML, et dont le logo n'est vraiment pas très beau.

Si vous avez un ami proche d'un certain Thomen, vous avez pu avoir la promo (Une, euh, pre-release, disons, mais fort heureusement avec tout bien mixé.) de l'album contre la promesse d'acheter celui-ci quand il sortira. Eh ben voilà, tac, c'est mon cas. Tac.

Ma foi, on va dire que par respect pour les musiciens, je ne parlerai du contenu de Dreamland Manor que lorsqu'il sera vraiment sorti !

Mais je vous révèle déjà que ma promesse sera tenue de toute manière...

... Ah bah p'tain, j'viens de bousiller tout le suspens...

Rendez-vous le 29 Août, on va dire !
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Je vien d'ecouter les "demo" sur le site de Thomen et sa ce presente bien, Evil eyes est tres bonne, mais la grande ressemblance avec BG risque peut-etre de leur donner de la difficulter a s'integrer dans le monde la music, deja que BG est bien reputer. Mais sinon c'est nickel
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Mini-update : Le site de Savage Circus.

En fait, je trouve que la musique est un mélange de BG et d'un gros bout d'Iron Savior, tout de même...
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

J'ai aussi écouté la démo... Bah j'avoue que j'ai été déçu. Je ne trouve pas ça top. Ca ressemble un peu (de loin) à BG, mais sans le charme qui entoure ce groupe dont je suis fan. J'y peux rien, j'accroche pas...

*retourne mettre blind guardian à fond*
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »