Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1]Vol chez les De'Mallonblade
-
- Statut : Hors ligne
.
Parce que là, je m'ennuie sec.
Petite explication. Ce vol nous est proposé par Narlen Darkwalk, un voleur qu'on rencontre à la guilde des voleurs de baldur's gate (sauf erreur). On doit donc le retrouver devant l'auberge de l'esturgeon sautillant de nuit avec juste un vloeur. Ensuite, il emmène le voleur à un certain endroit, et là on doit attendre qu'il revienne.
Mais il ne revient pas. Et d'autre part, même en étant caché dans l'ombre,le garde du poing enflamé nous repère et nous parle. Et il découvre se qui se passe.
Donc, si quelqu'un pouvait me dire se qui est sencé se passer, parceque là....
Petite explication. Ce vol nous est proposé par Narlen Darkwalk, un voleur qu'on rencontre à la guilde des voleurs de baldur's gate (sauf erreur). On doit donc le retrouver devant l'auberge de l'esturgeon sautillant de nuit avec juste un vloeur. Ensuite, il emmène le voleur à un certain endroit, et là on doit attendre qu'il revienne.
Mais il ne revient pas. Et d'autre part, même en étant caché dans l'ombre,le garde du poing enflamé nous repère et nous parle. Et il découvre se qui se passe.
Donc, si quelqu'un pouvait me dire se qui est sencé se passer, parceque là....
- Garfield
- Goule majeure
.
Une fois que le garde t'as parlé, c'est bon, tu peux retourner à la guilde.
Tu peux les balancer (pas cool), ou donner l'alerte et t'enfuir (cool), le poing enflammé ne te poursuivra pas par la suite.
Tu peux les balancer (pas cool), ou donner l'alerte et t'enfuir (cool), le poing enflammé ne te poursuivra pas par la suite.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
.
Merci beaucoup. Je n'aurais jamais pensé tout seul qu'ils rentraient directement à la guilde...
Je ne voudrais pas abuser, mais quelqu'un saurait-il où se trouve le domaine d'Obéron? C'est là qu'on doit aller chercher les objets pour le bateau volant. Objets qui sont en possetion des trois filles de Shandalar.
Je ne voudrais pas abuser, mais quelqu'un saurait-il où se trouve le domaine d'Obéron? C'est là qu'on doit aller chercher les objets pour le bateau volant. Objets qui sont en possetion des trois filles de Shandalar.
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Le domaine d'Obéron est juste à côté de l'auberge des trois vieilles chopes, près du palais ducal.
-
- Ettercap
.
Conseil pour ceux qui ont des problèmes avec le garde du Poing Enflammé, s'ils ont donné l'alerte aux voleurs : Utilisez la cape d'Algernoon/de la nymphe pour charmer le soldat, et l'emmener vers le haut de la carte, à coté des tonneaux, des rats et des piliers de tavernes à moitié morts, puis, repartez, il ne vous suivra et vous ne perdrez pas de réputation en le tuant.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-