organisation

Cette partie contient ce qui reste de la genèse du projet, où vous pourrez trouver les contributions des membres de l'équipe aujourd'hui portés disparus.
Répondre
Eldora
Statut : Hors ligne

.

Message par Eldora »

Peut être devrions-nous faire une petit réorganisation du forum? Avec la multiplication des topics, il est devenu quasiment impossible de s'y retrouver, et les anciens forums, dès qu'ils arrivent un peu en dessous des autres sont pratiquement oubliés, sans parler de ceux de la deuxième page qui sont totalment abandonnés.

Il serait peut être préférable d'organiser le forum en sous forums correspondant chacun à une partie du projet.

Et même à l'intérrieur des sous forums: il faudrait demander à un admin de mettre l'organisation des topics par ordre alphabétique, et de mettre en place un système de préfixation.

Par exemple: dans le sous forum EA, il y a plusieurs partie correspondant aux quête modifiée. Ils pourrait donc y avoir une préfixation [Firekraag] ou [Maevar] qui correspondrait aux topics parlant de ces quête (ou là je crois que je commence à m'enbrouiller dsl ^^ )

voilà, c'est pas très clair mais dites moi ce que vous en pensez ^^ .
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Mouais, ça peut être une idée.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas encore le bazar je pense, et puis les sujets de la deuxième page sont abandonnés car ne servent plus normalement. Mais ça pourrait être bien.

Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Il faudrait mettre un sondage pour voir en fait ^^ .

Sinon, je pense qu'un sous forum protégé, genre "Groupe de Travail", pourrat être pas mal pour notre projet, étant donné le nombre de nouvelles idées ou de spoilers qu'on emet...

Répondre

Retourner vers « Les Archives Poussiéreuses »