Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Objets en débutant une partie au chapitre 8 Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
dwarefy
Statut : Hors ligne

.

Message par dwarefy »

Salut jviens de commencer TOB je suis dans la foret avec les têtes a yeux bleues et je remarque que je n'ai pas les objets quon optien normalement en commencant une partie de TOB (sans importer)

Par exemple la tête de lion qui n'est pas trouvable dans SOA.

Vais-je optenir ces objets ou non car yen a qui sont bons!
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

C'est normal, tu ne les retrouveras pas. Si tu joues à ToB en important une partie ou en continuation de SoA tu ne gagnes pas de sac de contenance plein d'objets, ce sac est là uniquement pour compenser le fait que tu débutes une partie sans avoir fait SoA, donc sans objets importés. De toute façon, tu trouves de bien meilleurs objets dans SoA que ceux-ci. Dont la tête de lion, via la quête de classe de rôdeur.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Lorsque tu importes une partie depuis SOA vers TOB tu n'as "que" l'équipement de SOA. Cela dit les objets du sac de TOB (sauf 2 ou 3) peuvent être trouvé dans SOA. D'autre part une des armes ultimes du jeux Crom Faeyr ne peut être forgée car il manque certains des composants. Et ce n'est qu'un exemple.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
dwarefy
Statut : Hors ligne
.

Message par dwarefy »

c'est sur que jai meilleur que ca mais quand meme en plus jviens de trouver cespanar mais jpense quil peut ameliorer des armes de SOA mais si jlai ai plus??

Elles sont retrouvables??

Ah oui quelqun peut menvoyer le manuel de TOB en francais car jai le jeu anglais thanks!(c'est pour les recettes)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Tu ne retrouveras pas les objets que tu as raté dans SOA. Les seules solutions pour les récupérer c'est SK ou console.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités