[BG1] Quel votre PNJ préféré ?
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Seigneur Binky le bouffon
il me fait bien rire, à répéter tout ce qu'on lui dit 

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
-
.
Ouaip Prisme est execellent, ca m'a fait bizarre de le tuer pour deux émeraude, j'ai regreté mon geste lorque dans BG II on parle souvent de lui dans la queté de l'illitium et que le nouveau sculteur est une grosse fiote
Bon pour moi s'est Drizzt parce que j'ai la trilogie de l'Elfe Noire et que quand tu le rencontre la premiere fois t'es tout petit et il te demande t'aider. Là, tu n'as même pas le temps de l'aider qu'il a déjà fini le travail. Il ne te reste plus qu'une solution, lui voler son cimeterre +3 hehehe.
En plus il à un rapport avec Viconia Devir puisqu'il a détruit sa famille (si je me trompe pas) et qu'elle est la seule survivante donc indirectement, il est liè au personnage puisque c'est grace à lui qu'on peut prendre une magnifique Drow avec des hanches qui vous font bavé.
Bon pour moi s'est Drizzt parce que j'ai la trilogie de l'Elfe Noire et que quand tu le rencontre la premiere fois t'es tout petit et il te demande t'aider. Là, tu n'as même pas le temps de l'aider qu'il a déjà fini le travail. Il ne te reste plus qu'une solution, lui voler son cimeterre +3 hehehe.
En plus il à un rapport avec Viconia Devir puisqu'il a détruit sa famille (si je me trompe pas) et qu'elle est la seule survivante donc indirectement, il est liè au personnage puisque c'est grace à lui qu'on peut prendre une magnifique Drow avec des hanches qui vous font bavé.
-
.
J'ai voté Taerom Fuimur. J'aime beaucoup l'ambiance de Beregost et il n'y est pas pour rien. C'est d'ailleurs un des seuls artisans du jeu (en fait des deux jeux) vraiment attachant, avec toute une ambiance spécifique q'on regrette beaucoup quand on part pour BG...
"Je peux faire tout ce que vous voulez, pour un tout petit peu plus cher que les autres!"
EDIT: 100 messages... comme c'est émouvant...
"Je peux faire tout ce que vous voulez, pour un tout petit peu plus cher que les autres!"
EDIT: 100 messages... comme c'est émouvant...
-
-
.
Pour en revenir au sujet
, moi, j'ai voté Elminster, parce que c'est un personnage assez mystérieux (trèèèès inspiré de notre cher Gandalf!), qui nous suit au cours de l'aventure.... On ne sait jamais quand on va le rencontrer, il ne nous aide pas tant que ça, mais il n'est jamais loin. Et puis, son costume est quand même le plus original de BG!!!
Sinon, le nom de Perleflamme Cheveux d'Elfe, ça me fait triper, je sais pas pourquoi!!! :love:
Sinon, le nom de Perleflamme Cheveux d'Elfe, ça me fait triper, je sais pas pourquoi!!! :love:
- Shinook
- Ours des cavernes
.
J'ai voté Perleflamme, parce que c'est le premier personnage intéressant que j'ai rencontré quand j'ai commencé à jouer dans BG1. Il est classe !! :love: En plus si je me souviens bien il est cool parce qu'il nous envoie une protection contre le mal
.
Sinon, Elminster, le vieil archimage sympathique, une bonne figure. Et Drizzt immencablement, la figure du héros, classe grâce à sa race, beau... :love: :love:

Sinon, Elminster, le vieil archimage sympathique, une bonne figure. Et Drizzt immencablement, la figure du héros, classe grâce à sa race, beau... :love: :love:
-
.
Quoique Elminster a ce petit coté un peu distant et je ne m'implique pas cher aux menestrels que n'a pas Gandalf. Il aurait plus être développé dans un sens un peu moins "cliché-du-bon-magicien-sage-et-de-bon-conseil", le Elminster, il y aurait gagné en épaisseur...Elminster, parce que c'est un personnage assez mystérieux (trèèèès inspiré de notre cher Gandalf!)
-
.
Théthoril... Homme sage et protégé par trois divinités (vous avez déjà essayé de le tuer ?), ce n'est pas rien. Second dignitaire de Château-Suif après Ulraunt, et pourtant bien plus sage que ce dernier. Sans lui, nos corps se balanceraient sur la place publique de la Porte de Baldur, pour montrer aux citoyens où mènent les crimes et les complots d'un groupe d'illuminés en guerre contre le Trône de Fer. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il en sait bien plus sur nous et le monde qu'il ne le dit...
-
.
En effet, mais le problème, avec Théthoril, c'est qu'il y a très peu d'interractions avec lui (la quete de Perleflamme au début, et ensuite, au chapitre 6, lorsqu'il nous téléporte dans les catacombes)
Et donc, je m'y suis nettement moins attaché... Disons que pour moi, Elminster, c'est un peu comme Gandalf dans LSDA: Le Tiers Age. Il nous accompagne toujours en pensée, et nous éclaire, même parfois sur notre passé.
Et donc, je m'y suis nettement moins attaché... Disons que pour moi, Elminster, c'est un peu comme Gandalf dans LSDA: Le Tiers Age. Il nous accompagne toujours en pensée, et nous éclaire, même parfois sur notre passé.
-
- Monstrapoil
- Loup noir
-
- Squelette
.
Moi mon PNJ préféré c'est Noober. C'est un délire complet se mec, c'est pas humain. Il est trop débile. La question est, quelqu'un c'est il déjà débérassé de lui sans le tuer? 6 fois que j'ai fais ce jeu, six fois que j'ai du tuer Noober.
@Rhyls Al Dar:
Pour Prysme c'est bète de le tuer. Car si tu le protege, t'a le droit de tuer Loup Gris et obtenir sa super-épée, qui au début du jeu n'est pas un luxe. Tu gagne 1 point de réputation en plus et tu a tes emmeraude pour obtenir la récompense. La cruauté n'ammène pas tout dans ce jeu...
Sinon, pour les PNJ ne la liste je préfère Elminster, l'un des PNJs les mieux devellopé de BG1. Le pire c'est que quand je commençais à jouer, je ne savais pas qui était Elminster et je ne savais pas ce qu'il foutait là à servir à rien.. C'est aprés quand j'ai commencé à connaitre le monde des Royaumes Oublié que je me suis dis "Mince, Elminster s'interesse personnelement à Enfant de Bhaal?!? La vache!"

@Rhyls Al Dar:
Pour Prysme c'est bète de le tuer. Car si tu le protege, t'a le droit de tuer Loup Gris et obtenir sa super-épée, qui au début du jeu n'est pas un luxe. Tu gagne 1 point de réputation en plus et tu a tes emmeraude pour obtenir la récompense. La cruauté n'ammène pas tout dans ce jeu...
Sinon, pour les PNJ ne la liste je préfère Elminster, l'un des PNJs les mieux devellopé de BG1. Le pire c'est que quand je commençais à jouer, je ne savais pas qui était Elminster et je ne savais pas ce qu'il foutait là à servir à rien.. C'est aprés quand j'ai commencé à connaitre le monde des Royaumes Oublié que je me suis dis "Mince, Elminster s'interesse personnelement à Enfant de Bhaal?!? La vache!"
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Seigneur Binky le bouffon POWAAAA
Pourquoi Seigneur Binky le bouffon ? Et bien parce que c'est lui qui a le nom le plus rigolo de la liste :hein: ... Et c'est pas des farces
Sinon y'a la balafre qui est sympa et Drizzt et Elminster sans oublier notre hero national Noober !!!
La raison ? N'essayer pas de comprendre, c'est des annee de terapie :rigoler:
walla
Pourquoi Seigneur Binky le bouffon ? Et bien parce que c'est lui qui a le nom le plus rigolo de la liste :hein: ... Et c'est pas des farces

Sinon y'a la balafre qui est sympa et Drizzt et Elminster sans oublier notre hero national Noober !!!
La raison ? N'essayer pas de comprendre, c'est des annee de terapie :rigoler:
walla

Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds

Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds

Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Monstrapoil
- Loup noir
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Pourquoi toujours citer des personnages aussi connu que ces neufs là... Pour moi il n'y a de place que pour le Hobbit qui nous engage pour voler la longue vue au temple de Gond et que l'on trouve à la taverne du chant de l'elfe. Pour moi c'est l'un des meilleurs dialogues de tous les Baldur's gate 1, 2 et ToB. J'aime aussi beaucoup le son que fait le prètre de Gond quand on clique pour la deuxième fois sur lui!!! Pour vous gacher le plaisir de le découvrir par vous-même il dit plus ou moin: " Mon ami Openheimer nous a gratifié d'une invention intéressante."
Sinon cela dans la liste je vote pour, ben pour, c'est évident, euh, c'est a dire que, ben Thétoril, euh...oué, c'est un type bien, je crois!!! :notme2: .
Sinon cela dans la liste je vote pour, ben pour, c'est évident, euh, c'est a dire que, ben Thétoril, euh...oué, c'est un type bien, je crois!!! :notme2: .
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Jon Koveras
- Loup noir
.
J'aurai voté pour le mage de Haute Haie (me souviens plus du nom) car j'adore sa personnalité : le vieux mage gricheux, constamenent plongé dans ses recherches, et ne pensant qu'à son art
Pas commercant pour deux sou aussi (j'ai mis pas mal de temps lors de ma premiere partie pour me rendre compte que c'etait un marchand :..: )
Sa quete est un peu bizarre, mais ça change des habituelles chasses aux monstres.
Et puis sa voix :"Pourquoi suis-je dans une ville aussi minable ?" :rigoler:
Bref, c'est une sorte de Troubazar plus charismatique.

Pas commercant pour deux sou aussi (j'ai mis pas mal de temps lors de ma premiere partie pour me rendre compte que c'etait un marchand :..: )
Sa quete est un peu bizarre, mais ça change des habituelles chasses aux monstres.
Et puis sa voix :"Pourquoi suis-je dans une ville aussi minable ?" :rigoler:
Bref, c'est une sorte de Troubazar plus charismatique.
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
-
- Berserker ogre
.
elminster..ou plutot le vieux qui me suivait partout malgrès ma maniere de lui expliquer qu'il pouvait aller se...disons, visiter des professionelles
P.S: bouh le vilain non-optimisateur qui veut pas des 500px de la "quete" de noober...
peut, je fait mieux avec mon mago a la fin de ToB :nuke: :notme:

P.S: bouh le vilain non-optimisateur qui veut pas des 500px de la "quete" de noober...
" Mon ami Openheimer nous a gratifié d'une invention intéressante."
peut, je fait mieux avec mon mago a la fin de ToB :nuke: :notme:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Le forgeron de Beregost 

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
Il s'appele TORKOS DISMARKOS enfin je sais pas comment sa s'ecrit car la j'ai ecrit comme sa se prononce...
Bon sinon moi j'ai voté drizzt car:
"C'est votre vie que vous gachez"
"J'ai combattu les demons des 9 enfers je ne verserai pas u ne seul goute de sueur aujourd'hui"
Bon sinon j'aurais voté moi aussi perflamme cheveux d'elfe pour une resson sentimentale....Mes premier 2500 point d'exp quand tu lui dechire la tete à l'epée a deux main. :notme:
Bon aussi j'aime bien NOOBER quand tu lui parle au bon d'un moment il te donne des Point d'exp
Aussi thalantir pour ses golems de chair qu'il te laisse tuer sans rien dire donc les 4000 d'exp

Bon sinon moi j'ai voté drizzt car:
"C'est votre vie que vous gachez"

"J'ai combattu les demons des 9 enfers je ne verserai pas u ne seul goute de sueur aujourd'hui"

Bon sinon j'aurais voté moi aussi perflamme cheveux d'elfe pour une resson sentimentale....Mes premier 2500 point d'exp quand tu lui dechire la tete à l'epée a deux main. :notme:
Bon aussi j'aime bien NOOBER quand tu lui parle au bon d'un moment il te donne des Point d'exp

Aussi thalantir pour ses golems de chair qu'il te laisse tuer sans rien dire donc les 4000 d'exp

- Raistlin
- Araignée colossale
.
Noober! Il est saoulant, collant, lourd et stupide! ( on dirait moi il y a quelques années...)
Quel plaisir de la massacrer à chaque fois!!! C'est un peu comme le chocolat. On s'en lasse jamais. :rigoler:
Quel dommage qu'il faille laisser vivant son cousin dans BG2 pour gagner de l'XP.... même pas drôle. :snif:
Quel plaisir de la massacrer à chaque fois!!! C'est un peu comme le chocolat. On s'en lasse jamais. :rigoler:
Quel dommage qu'il faille laisser vivant son cousin dans BG2 pour gagner de l'XP.... même pas drôle. :snif:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!