Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Manostienne] Viviane de Rohan

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Viviane de Rohan
Statut : Hors ligne

[Manostienne] Viviane de Rohan

.

Message par Viviane de Rohan »

Fille du Baron de Rohan,j'ai vécu toute mon enfance de manière plutôt aisé même si ma famille n'étaiait pas la plus riche de la région.En effet,la région où nous habitions était partagée entre une quinzaine de seigneurs sans cesse en guerre les un contre les autres.Mon Père n'étant pas l'un de ces barons qui guerroient comme ils mangent,il avait très peu d'ennemi et se contentait de faire de sa barronnie une terre de paix où l'on commercait et se divertissait.Cela entrainait une ambiance de festivité dans le petit chateau dans lequel nous siégions et ce contexte fut favorable à mon éducation littéraire,magique et musicale.Etant l'ainée mais de sexe féminin se n'était pas à moi de prendre la succession des affires et à l'age de ma majoritée (20 ans dans cette région) il me laissa libre de partir voir ce qu'il y avait à l'exterieur des frontières en me précisant bien de m'éloigner des soudards qui lorsqu'ils avaient finit de tuer aimait bien violer (et cette remarque de mon père me parut au combien vrais quand j'interrogeais les pauvres paysanes qui revenant de leurs champs pour aller au village n'étaient pas rentrée directemment chez elles).Mon vayage m'ammena à me rendre dans toutes les baronnies et particulierrement chez Alanbis de Source dit le Bon:un guerrier qui n'avait put devenir Paladin et qui dévouait corp et âme à sa population.C'estde lui que je m'inspirrais pour écrire les plus grands passage de mon premier livre (Histoire de Paladin,de Viviane de Rohan Aux édition Ile Noire:1p.o le livre) mais C'est aussi lui qui m'inspira le plus triste passage de mon livre où je raconte la chute de sa Barronie envahie par un voisin tyrannique qui réduit ses sujets en esclavage.
Après cette épisode tragique de ma vie où j'eu la chance de ressortir libre de la baronnie grace à mon nom je m'en alla vers l'ouest et écrit mon deuxième livre qui raconte l'exterminationdes orques, des Gobelins et même des ogres de la région par les serviteurs de Helm (les Pestes,de Viviane de Rohan aux éditions Baldurs:2p.o le livre):Pour l'histoir je m'était engageé comme Femme d'écrit (Personne qui écrit les rapports de la journées:Nombres de mort chez l'adversaire,chez nous,progression.....)
et un jour nous nous fîmes attaquer par un groupe d'orque (un quinzainne) etnous ne fumes que 5 sur 30 à en sortir vivant.
Après cette aventure je me descida à partir dans une ville ou je pourrais de nouveau avoir un chez moi, maisje ne voulais pas renoncer à écrire des histoires sur les Paldins et peut etre même les aider dans leurs quètes.C'est pour cela que j'ai décidé de venir m'installer à Manost.
-----------------------------------------------------------------

Race:Humain
Classe:Barde
Aligement:Neutre Bon
Taille:1m70
Poid:45kg
équipement:épée courte+1
arc court
Harpe (non-magique)
Capacité spéciale:Chant,pas de vol à la tire,Sort de mage (2 sorts de niv 1)
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »