Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Manostien] Lionel Trell

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Lionel Trell
Statut : Hors ligne

[Manostien] Lionel Trell

.

Message par Lionel Trell »

Lionel Trell</span> (Darklionel)

Je suis né d'une mère elfe et d'un père humain. Ma mère était très riche, et respectée dans notre village jusqu'au jour où je suis né. "L'enfant impur" , voila comment ils me nommaient. Mon père étant un humain les autres elfes eurent du mal à l'accepter. Le fait qu'il soit mage avait peut-être eu un effet sur son rejet. Ma mère qui ne voulait pas de cette vie pour moi et pour mon père décida de partir vers Evereska c'est la que je vécus la plus grande partie de mon enfance : mon père mage m'enseignait son art et ma mère guerrière m'appris a manier différentes armes. Mais un jour notre village fut attaquer par des Trolls, ce fut terrible ils étaient très nombreux et nous si peu que nous dûmes nous échapper avec mon père, ma mère ayant été tuée par des Trolls. C'est a ce moment que mon père me confia la Lame de Lune de ma mère : "Elemmiire d'chath". Nous nous installâmes dans un village près de Nesmé où je vécut pendant plusieurs années. Nous étions heureux : on avait tous les deux un travaille comme gardes du corps auprès du chef de ce village. Mais cela ne dura pas car mon père mourut de la peste, me laissant ainsi orphelin. C'est à ce moment que je me mit en tête de trouver un endroit où la paix et l'harmonie régneraient et je pris connaissance d'une ville : Manost. Je me mis en route vers cette ville non sans quelques péripéties. Je me fis de nombreux compagnons de voyage dont un qui m'est rester : Oeil-De-Nuit mon fidèle loup des glaces. C'est en me baladant a la porte de Baldur que je le vit dans une cage où il pouvait à peine bouger. Ému par son regard j'employa mes pouvoirs pour le libérer.De puis il ne me quitte. Nous partîmes donc pour Manost où je fut accueilli avec beaucoup de gentillesse après un long voyage.

Me faire parler : #006600

Classe : Mage
Race : Demi-Elfe
Alignement : Loyal/Neutre
Stats :
Force:13
Dextérité : 15
Constitution : 14
Intelligence : 18
Sagesse : 13
Charisme:11

<span style=\'color:gray\'>*Bientot mes sorts et mon equipement*