Bonus des PNJ

Cette partie contient ce qui reste de la genèse du projet, où vous pourrez trouver les contributions des membres de l'équipe aujourd'hui portés disparus.
Répondre
Shinook
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Shinook »

Bon, ça reste archi-inutile, mais ça peut être marrant. Je pensais m'amuser à faire quelques petits dialogues sympathiques et décalés entre Shinook et les différents PNJ du mod ( pour l'instant Shalaar, Eva, et même Flora ;) ).

Et pourquoi pas, faire des quêtes bidons pour récupérer des objets sympathiques, ou autre chose ^^ .

Par contre, quand je dis décalage, c'est vraiment DECALAGE : "Tiens, mon PNJ préféré !", "bonjour, au maître concepteur", "on peut dire que tu m'as donné du fil à retordre"...
Mais en même temps, ce décalage pourrait amener des choses plus en rapport avec le jeu, avec des quêtes des PNJ. Evidemment, il n'y aurait pas QUE des dialogues décalés, histoire de pas trop rendre le jeu complètement loufoque, mais ça pourrait être sympas. Par exemple, pour une quête particulièrement difficile, Shinook file une de ses épées +10 tueuse dragons avec 1D20 de dégâts de froid supplémentaires... :notme: ( par exemple pour un combat suscidaire contre un vieux dracosire ^^ , sans quoi la victoire serait impossible ).

Edit : D'un autre côté, sans Shinook, les PNJ pourraient avoir des quêtes cachées, des PNJ avec des dialogues du même genre... :oops:

Esprit Sélénite
.

Message par Esprit Sélénite »

Ca permettrait de personnaliser encore plus PnJ, alors c'est cool ^^
Et ça agrandirait au passage la durée de vie du mod, c'est tout bon :happy:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Mouais, c'est pas que tu sois égocentrique, mon p'tit Shinook, mais pourquoi seulement ton perso? On avait dit que plusieurs d'entre nous pourraient apparaitre à divers moments de l'aventure, donc pourquoi pas, effectivement ^^
édit: Voilà, voilà, 'suffisait de demander...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Hum, ArkSeth :
Si je n'ai pas parlé de ça, c'est justement pour que ça reste une surprise, c'est pourquoi on n'en avait parlé que par MP :notme: . Mais t'inquiètes, j'y pensais à ça ^^ . C'est ce que je sous-entendait... :gign:

Répondre

Retourner vers « Les Archives Poussiéreuses »