Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Une tombe de la forêt du Nord ne s'ouvre pas
-
- Statut : Hors ligne
.
Bon j'en suis a un stade TRES avancé du jeu mais hélas il y a une tombe qui refuse de s'ouvrir...
Elle se trouve dans une petite carte (qui sert pas a grand chose) juste à l'ouest de Franc-marché (c est une petite tombe entouré de plusieurs pierres tombal au milieu de nul part)
Voila donc si y a un pro qui veut bien me dire comment l'ouvrir je suis tout ouie (et aussi m'expliquer le pourquoi de l'existence de ces 2 ou 3 cartes qui servent a rien lol)
merci a tous (et gloire a Helm )
Elle se trouve dans une petite carte (qui sert pas a grand chose) juste à l'ouest de Franc-marché (c est une petite tombe entouré de plusieurs pierres tombal au milieu de nul part)
Voila donc si y a un pro qui veut bien me dire comment l'ouvrir je suis tout ouie (et aussi m'expliquer le pourquoi de l'existence de ces 2 ou 3 cartes qui servent a rien lol)
merci a tous (et gloire a Helm )
-
- Monstrapoil
- Loup noir
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Non pas du tout : le posteur parle de la carte de "Forêt du Nord", avec une tombe, des génies, des vampires, des yuan-ti, une wyverne, et un groupe de Cyric.A l'ouest de Franc-Marché, tu veux dire en dehors de la ville ? Ce n'est pas le cimetière de la ville dont tu parles (dans ce cas, il faut entamer la quête des familles ennemies de la ville pour avoir la clef) ?
Mais je n'ai jamais eu de problème pour cette tombe, je l'avais toujours crochetée sans souci il me semble bien. :..: Tu ne joues pas avec un mod par hasard, car je sais que Tactics change cette zone et effectivement exige une clé et il paraît que personne n'a la clé correspondante.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Monstrapoil
- Loup noir
-