Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Cernd le métamorphe
- Monstrapoil
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
J'ai bien fait "recherche" et j'ai vu des débats Cernd/Jaheira, etc., avec 50% pour l'un et l'autre à peu près. Mais, sans faire de comparaison, utilisez-vous ce personnage, tout simplement ... et pourquoi ?
J'ai oublié de répondre :timide: : assez peu, également parce qu'il me paraît un peu trop ennuyeux. Il y a des pnj bien plus attirants, pour moi.
J'ai oublié de répondre :timide: : assez peu, également parce qu'il me paraît un peu trop ennuyeux. Il y a des pnj bien plus attirants, pour moi.
-
-
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Je ne le prends jamais, d'abord pour sa neutralité (je préfère les équipes typées, bonnes ou mauvaises) et ensuite pour sa faiblesse. Sans le mod de réequilibrage, il est vraiment trop léger.
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Jamais.. les métamorphes de base (sans mods) sont vraiment trop défavorisés, je trouve... aucun avantage intéressant par rapport à un justicier... que Cernd aurait d'ailleurs dû être, au passage, vu son background. Enfin, j'ai essayé une fois ou l'autre, mais même sa métamorphose ne le rend pas fameux en combat, s'il faut l'utiliser pour sa fronde, autant prendre Anomen ou Jaheira qui se débrouillent nettement mieux avec (Jaheira étant préférable vu ses sorts de druide )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Gnoll
.
Je prends Cernd, mais j utilise SK pour le rendre interessant (justicier) c est mieux comme ca
- Duo
- Muloup majeur
.
Je prends assez souvent Cernd quand je joue une équipe bonne/neutre (comprenez sans Korgan, Viconia et Edwin) parce que j'adore ses sorts de druide (Fléau d'insectes ) et que sa transformation en muloup est assez pratique.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Jon Koveras
- Loup noir
-
- Commando kobold
.
Assez souvent, MAIS toujours avec le kit boosté car sinon
Il ne possède pas beaucoup de dialogues mais ceux avec jan et kim valent vraiment le détour.
Il est essentiel à spellhod avec BP quand on se retrouve sans aucun équipement et de manière générale vers le début de tob il tournait à -14 de CA naturelle et -20 en combat sans compter les résistances tout ça en pouvant toujours incanter.
Donc un perso peu bavard mais terriblement efficace
Il ne possède pas beaucoup de dialogues mais ceux avec jan et kim valent vraiment le détour.
Il est essentiel à spellhod avec BP quand on se retrouve sans aucun équipement et de manière générale vers le début de tob il tournait à -14 de CA naturelle et -20 en combat sans compter les résistances tout ça en pouvant toujours incanter.
Donc un perso peu bavard mais terriblement efficace
- Izryon
- Worg
.
ah!
un mode encore à tester.
jusqu'ici, jamais.
j'ai toujours considéré que c'était une quiche
qui se transforme en loup garou, certe, mais néanmoins une quiche.
faut dire que j'aime pas les druides pur. :notme:
celà dis je n'ai entendu que du bien des justicier, alors transformé par un mod, qui sait...
un mode encore à tester.
jusqu'ici, jamais.
j'ai toujours considéré que c'était une quiche
qui se transforme en loup garou, certe, mais néanmoins une quiche.
faut dire que j'aime pas les druides pur. :notme:
celà dis je n'ai entendu que du bien des justicier, alors transformé par un mod, qui sait...
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
-
- Araignée colossale
.
Je crois bien que je le prends toujours. Avec le mod (je crois que c'est Ease of Use qui rééquilibre les métamorphes) il devient vraiment bourrin. Et ses sorts de druide sont bien utiles (je supporte pas jaja alors...)
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
Et qu'est-ce qu'il fait le mod en particulier :heu:
Sinon je le prend toujours parce que en grand loup sa CA est extrêmement élevée :omg: ce qui sert de bonne distraction quand tes persos se font massacrer ^-^ .
De plus son TACHO est très haut vers la fin (pour un druide) et je trouve ça original de contrôler un loup
Pour finir, 18 en sagesse lui impose beaucoup de sort en mémorisation donc un bon soigneur et guerrier en même temps. Ah sans oublier ses élémentaux .
Bref le personnage qui m'a le plus sauver la peau
Sinon je le prend toujours parce que en grand loup sa CA est extrêmement élevée :omg: ce qui sert de bonne distraction quand tes persos se font massacrer ^-^ .
De plus son TACHO est très haut vers la fin (pour un druide) et je trouve ça original de contrôler un loup
Pour finir, 18 en sagesse lui impose beaucoup de sort en mémorisation donc un bon soigneur et guerrier en même temps. Ah sans oublier ses élémentaux .
Bref le personnage qui m'a le plus sauver la peau
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Très peu : seulement le temps de sa quête. Mais peut-être que je rate quelque chose et qu'il faut que je le teste un peu mieux...
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Je n'ai pas fait beaucoup de parties à BGII, mais je dirais que durant mes 3 dernières parties ( dont une seule est arrivée à la fin ), j'ai pris 2 fois Cernd, car je trouve que c'est un PNJ puissant, plus qu'il n'y paraît, et cela grâce à son kit de métamorphe. Néanmoins, les autres métamorphoses de Druide sont aussi efficaces, un peu moins sans doute, mais tout de même. Et puis bon, c'est un druide quoi .