Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Brenn, que faire de lui?

Venez découvrir le duo épatant d'une gnomesse illusionniste et d'un halfelin kensaï.
Répondre
Garfield
Goule majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Garfield »

Voila, je vous avait déja pris la tête en voulant en faire un kensaï, mais depuis la perte de mes dialogues codéset la refonte du mod, j'ai une vision toute autre du personnage. Voila donc l'idée que j'avais pour lui faire un kit perso (si j'arrive à le coder):

Prêcheur d'Ilmater(kit de guerrier):

Le prêcheur d'Ilmater est un homme de foi, mais sans réelle formation religieuse. Il passe le plus clair de son temps dans les bas quartiers, à aider les plus pauvre etprêcher le doghme du Dieu Brisé. Pour survivre dans un tel milieu, ila dévelloppé un bonne maitrise des armes les plus rudimentaires, ainsi qu'un bonne connaissance des arts de la guérison.

Avantages:
Dispose des sorts suivants (en capacité spéciale)
*Une fois par jour tous les quatres niveaux à partir du niveau 1:
--Armure de la foi
--Soin des blessures légères

*Une fois par jour tous les quatres niveaux à partir du niveau 5:
--Peau d'écorce
--Ralentissement du poison

*Une fois par jour tous les cinq niveaux à partir du niveau 8:
--Soins des blessures moyennes
--Protection conte le feu

*Un fois par jour tous les cinq niveaux à partir du niveau 12:
--Soins des blessures graves
--Proctection contre le mal sur 3m

*Une fois par jour tous les six niveaux a partir du niveau 16:
--Soins des blessures critiques
--Guérison de masse

Inconvénients:
-Pas d'armure supérieure a l'armure de mailles
-Ne peut utiliser les armes tranchantes
-Alignement loyal bon exclusivement

Alors, vous en pensez quoi?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Voilà quelque chose d'intéressant. Je ne sais pas s'il y a un kit de ce genre existe dans "Cleric Remix", il faudrait vérifier, ça pourrait peut-être t'aider.

Ce qui peut paraître un peu bizarre, ce sont les capacités spéciales de ton kit, qui correspondent en fait aux sorts du grimoire. Ca peut faire un peu bizarre, enfin je trouve... peut-être essayer de voir quels sorts garder ( ceux que tu proposes en capacités spéciales ), et lesquels doivent être éventuellement supprimés, ou les mettre à plus haut niveau. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, en tout cas, c'est comme ça que je vois les choses.

Evidemment, un alignement Bon serait obligatoire, cependant, est-ce que tu peux expliquer le fait qu'il ne puisse être que Loyal ?

Je suis d'accord sur les "Inconvénients" que tu proposes, à part l'alignement, puisque de toute façon, ils correspondent à ceux de Clerc, si je ne m'abuse.

Par contre, à propos des sorts encore, puisqu'au niveau RP le Prêcheur d'Ilmater est censé être dévoué aux pauvres ( si j'ai bien compris ), je ne comprend pas pourquoi tu as mis des sorts de protections qui ne s'appliquent qu'au lanceur, dans les capacités spéciales ( Armure de la Foi, Peau d'écorce ). Ou alors, il faudrait refaire ces sorts de sorte qu'ils puissent être dirigés vers d'autres membres du groupe.

Enfin, c'est une bonne initiative ce nouveau kit. Et au niveau de sa fiche de personnage, comment ça se présenterait ? ( caractéristiques, points de vie, équipement... )

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je vais jouer les pénibles mais vu ce que tu m'avais dit de Brenn (un peu fanfaron etc ...) j'ai du mal à le voir porté par une cause religieuse et chercher à aider les autres. Tu as le droit de me taper si tu veux.
Je le verrais bien voleur, bretteur :notme:, duelliste ...
Sinon, le kit a l'air vraiment bien. A la fois utile pour l'entourage (avec les soins) et pas mal pour les bastons (mod Althxéna on).
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

En fait, j'avais revu le caractère de Brenn, et je pense en faire un perso un peu plus nuancé.

Donc ce sera ce kit (une chance sur 10), ou un guerrier pur (9 chances sur 10).
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Répondre

Retourner vers « Brenn et Ginera »