l'installation du mod
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Notre projet est actuellement constitué de divers composant qui interragissent les uns avec les autres, mais qui sont presque tous indépendant. La question est: comment faire pour les réunir en un seul projet unifié?
Je vois deux solutions:
1) On rassemble tout en un seul gros bloc à tout installer d'un coup.
Problème: pour les basses connexions, le temps de téléchargement sera assez conséquent. Et puis, pour ne pas nuire à l'indépendance de certaines parties, il faudra quand même laisser les différents composant en version indépendante, total ça nous fait plus de boulot et les mises à jour ne seront pas forcément évidentes.
2) Je ne suis pas un expert, mais avec WeiDU c'est surement possible:
On laisse tout sous la forme de plusieurs morceaux séparés, avec un programme d'installation commun pour faciliter les mises à jour. L'utilisateur lambda télécharge le setup (à placer dans le repertoire BgII) et les différentes parties qui l'interesse (à désarchiver dans le repertoire BgII/nBg, par exemple), lance une seule fois le setup, qui se charge de voir quelles sont les composantes déja installées et celles pas encore installées, et gère le tout.
Je vois deux solutions:
1) On rassemble tout en un seul gros bloc à tout installer d'un coup.
Problème: pour les basses connexions, le temps de téléchargement sera assez conséquent. Et puis, pour ne pas nuire à l'indépendance de certaines parties, il faudra quand même laisser les différents composant en version indépendante, total ça nous fait plus de boulot et les mises à jour ne seront pas forcément évidentes.
2) Je ne suis pas un expert, mais avec WeiDU c'est surement possible: