Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Rakdar le demi-orque
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Alors voila un projet sur lequel j'ai déja commencé a bosser.
Rakdar
Demi-orque
Sorcier
Neutre mauvais
Force 15
Dexterité 13
Constitution 16
Intelligence 12
Sagesse 15
Charisme 10
Fléchettes*
Baton*
Niveau de départ 8
Portrait en fichier joint
Rakdar utilise l'avatar de mage humain, avec les cheveux noirs et la peau jaune.
Pas encore d'objets spéciaux,mais il aura sans doute une paire de boucle d'oreille a la place du casque, qui lui donneront une resistance magique de 100% au poison, si je trouve les images nécéssaires, sinon, un simple fétiche de protection contre les poisons.
En effet, Rakdar est un adepte de Talonna. C'est une de ces raisons de sa venue en Amn, mais je n'en dit pas plus... :notme:
Pour le moment, pas de quête de prévue, juste des banters.
Je suis en train de coder ceux avec Jaheira.
Voila pour le moment les relations qu'il va avoir avec certains personnage.
-Jaheira: ils se haissent. Elle vénère la nature, lui la dame des Poisons. En fait, leur "relation s'achève par la mort d'un des deux protagonistes :notme:
-Viconia:Talonna est sous la coupe de Shar... donc Rakdar se montrera relativement servile à l'égard de Viconia.
-Edwin: l'égo du pauvre mage rouge en prend un coup lorsqu'il découvre qu'un demi-orque manie la magie :notme2:
-Korgan: bon entente, même si Rakdar trouve le nain pas assez subtile.
-Aérie: Rakdar s'amuse volontier a effrayer l'avariel, ou à l'insulter.
Pour le reste, j'essaye encore de définir ça.
Voili voila
Rakdar
Demi-orque
Sorcier
Neutre mauvais
Force 15
Dexterité 13
Constitution 16
Intelligence 12
Sagesse 15
Charisme 10
Fléchettes*
Baton*
Niveau de départ 8
Portrait en fichier joint
Rakdar utilise l'avatar de mage humain, avec les cheveux noirs et la peau jaune.
Pas encore d'objets spéciaux,mais il aura sans doute une paire de boucle d'oreille a la place du casque, qui lui donneront une resistance magique de 100% au poison, si je trouve les images nécéssaires, sinon, un simple fétiche de protection contre les poisons.
En effet, Rakdar est un adepte de Talonna. C'est une de ces raisons de sa venue en Amn, mais je n'en dit pas plus... :notme:
Pour le moment, pas de quête de prévue, juste des banters.
Je suis en train de coder ceux avec Jaheira.
Voila pour le moment les relations qu'il va avoir avec certains personnage.
-Jaheira: ils se haissent. Elle vénère la nature, lui la dame des Poisons. En fait, leur "relation s'achève par la mort d'un des deux protagonistes :notme:
-Viconia:Talonna est sous la coupe de Shar... donc Rakdar se montrera relativement servile à l'égard de Viconia.
-Edwin: l'égo du pauvre mage rouge en prend un coup lorsqu'il découvre qu'un demi-orque manie la magie :notme2:
-Korgan: bon entente, même si Rakdar trouve le nain pas assez subtile.
-Aérie: Rakdar s'amuse volontier a effrayer l'avariel, ou à l'insulter.
Pour le reste, j'essaye encore de définir ça.
Voili voila
- Fichiers joints
-
- RakdarL.bmp (55.17 Kio) Vu 697 fois
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ah oui, un nouveau perso mauvais serait intéressant, d'autant que je trouve que les bg de ceux disponibles sont parfois limités (Korgan est trop basique à mon goût, encore heureux qu'il se bat bien...).
Puis le semi-orque sorcier est déjà intéressant en soi
Tu as besoin d'aide, ou c'est juste une présentation ? :fleur:
PS : pas mal l'idée avec Jaheira :notme: il me plaît déjà ton perso
Edit : ouah il est moche à souhait le portrait :love: :rigoler:
Puis le semi-orque sorcier est déjà intéressant en soi
Tu as besoin d'aide, ou c'est juste une présentation ? :fleur:
PS : pas mal l'idée avec Jaheira :notme: il me plaît déjà ton perso
Edit : ouah il est moche à souhait le portrait :love: :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
C'est le portrait de Xanos de NwN:SoU
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Dis-donc, j'ai l'impression que t'as beaucoup de temps libre en LEA, je vais peut-être faire ça finalement l'année prochaine :notme: .
En parlant des PNJ mauvais, vous pouvez penser aussi à Shalaar ( même s'il est bon au départ ), et aussi à Eva du projet nBg .
Mais bonne idée, y a pas assez d'orques :happy: !
En parlant des PNJ mauvais, vous pouvez penser aussi à Shalaar ( même s'il est bon au départ ), et aussi à Eva du projet nBg .
Mais bonne idée, y a pas assez d'orques :happy: !
- Duo
- Muloup majeur
.
Salut Garf !
j'avais moi même tenté plus ou moins de créer un PNJ demi-orc adapté de mon perso mais c'est un peu tombé à l'eau alors si tu veux de l'aide, ça me permettrait de me faire la main (et pis j'aime les demi-orcs) , bref chui là quoi .
j'avais moi même tenté plus ou moins de créer un PNJ demi-orc adapté de mon perso mais c'est un peu tombé à l'eau alors si tu veux de l'aide, ça me permettrait de me faire la main (et pis j'aime les demi-orcs) , bref chui là quoi .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Garfield
- Goule majeure
.
Oui, mon perso est moche
Et Nooky, je ne suis plus en LEA :notme2:
En effet, j'ai pris un portraitde NWN, c'est un des seuls portraits de demi orques que j'aitrouvé pas trop duorokesque, enfin, pas trop irregardable quoi :notme:
J'ai deja commencé a coder: le personnage est recrutable dans le quartier des docks d'Athkatla, au sud, au niveau du marché. J'ai d'ailleurs quelques screens :notme:
J'ai aussi commencé les banters avec Jaja
Edité le portrait:
Et Nooky, je ne suis plus en LEA :notme2:
En effet, j'ai pris un portraitde NWN, c'est un des seuls portraits de demi orques que j'aitrouvé pas trop duorokesque, enfin, pas trop irregardable quoi :notme:
J'ai deja commencé a coder: le personnage est recrutable dans le quartier des docks d'Athkatla, au sud, au niveau du marché. J'ai d'ailleurs quelques screens :notme:
J'ai aussi commencé les banters avec Jaja
Edité le portrait:
- Fichiers joints
-
- Rdk_RakL.bmp (55.17 Kio) Vu 3474 fois
-
.
T'as de bonnes idées decidemment Il manque vraiment de PJs demis-orcs dans BG je trouve
Si tu veux de l'aide pour les discussions pas le programmage, à part si tu m'expliques tout en quinze volumes ) n'hésite pas
J'imagine bien :
Le demi orc : Korgan, Rakdar a une devinette pour toi...
Le Nain : '' Grognement '' Combien j'y gagne ?
Le Demi orc : Rakdar promettre juste récompense si le petit être répond correctement...
Le nain : Ouais, ça marche pour moi grand truc verdâtre...
Le Demi Orc : Que dis un elfe dans marmite orc chaud quand on le couvercle est soulevé ?
Le Nain : " suant " Laisse moi réfléchir, face de gelée...
Le Demi Orc : Rakdar dire que dois pouvoir prendre ton temps.
Un ou deux jours plus tards :
Le Nain à Radkar : J'ai trouvé la solution à ton enigme stupide ! L'elfe crie : COURANT d'AIR ! ( rire gras )
L'orc : Soudain sérieux : non, Peuple de Radkar mange viandes crues.
Bon allez je sors
Si tu veux de l'aide pour les discussions pas le programmage, à part si tu m'expliques tout en quinze volumes ) n'hésite pas
J'imagine bien :
Le demi orc : Korgan, Rakdar a une devinette pour toi...
Le Nain : '' Grognement '' Combien j'y gagne ?
Le Demi orc : Rakdar promettre juste récompense si le petit être répond correctement...
Le nain : Ouais, ça marche pour moi grand truc verdâtre...
Le Demi Orc : Que dis un elfe dans marmite orc chaud quand on le couvercle est soulevé ?
Le Nain : " suant " Laisse moi réfléchir, face de gelée...
Le Demi Orc : Rakdar dire que dois pouvoir prendre ton temps.
Un ou deux jours plus tards :
Le Nain à Radkar : J'ai trouvé la solution à ton enigme stupide ! L'elfe crie : COURANT d'AIR ! ( rire gras )
L'orc : Soudain sérieux : non, Peuple de Radkar mange viandes crues.
Bon allez je sors
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Merci merci
Non, en fait, Rakdar sais former des phrases complètes. Il n'est pas barbare comme peuvent l'être ses congénères, même s'il n'a que 10 d'intelligence.
C'estun être extrêment calcutateur, qui aura des problèmes avec tous les personnages d'alignement bon bet certains neutres.
Avec Jaheira, c'est l'incompatibilité totale.
Avec Cernd, surement une relation comme la décrit Sir Alexander, ou peut-être quelque chose de plus ambigü, avec un Cernd plus prosélyte, et Rakdar qui feraitsemblant d'entrer dans son jeu.
Avec Aerie, j'ai pasmal d'idée, passsant de la lotion urticante au laxatif, elle sera le souffre douleur de l'orque.
Pour Anomen, beaucoup d'insultes de la part du chevalier, et des réparties bien senties du sorcier.
Avec lespersomauvais, ily aura sans doute concurrence avec Edwin, soumission envers Viconia (Talona est subordonnée a Shar), et une relation plus neutre avec Korgan, entre entente partielle et condescendance.
Non, en fait, Rakdar sais former des phrases complètes. Il n'est pas barbare comme peuvent l'être ses congénères, même s'il n'a que 10 d'intelligence.
C'estun être extrêment calcutateur, qui aura des problèmes avec tous les personnages d'alignement bon bet certains neutres.
Avec Jaheira, c'est l'incompatibilité totale.
Avec Cernd, surement une relation comme la décrit Sir Alexander, ou peut-être quelque chose de plus ambigü, avec un Cernd plus prosélyte, et Rakdar qui feraitsemblant d'entrer dans son jeu.
Avec Aerie, j'ai pasmal d'idée, passsant de la lotion urticante au laxatif, elle sera le souffre douleur de l'orque.
Pour Anomen, beaucoup d'insultes de la part du chevalier, et des réparties bien senties du sorcier.
Avec lespersomauvais, ily aura sans doute concurrence avec Edwin, soumission envers Viconia (Talona est subordonnée a Shar), et une relation plus neutre avec Korgan, entre entente partielle et condescendance.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Vraiment, il sera intéressant, ce perso, si tu parviens à lui donner tant de personnalité
Tu as aussi prévu quelque chose avec le vendeur de navets ? :rigoler:
Tu as aussi prévu quelque chose avec le vendeur de navets ? :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Garfield
- Goule majeure
.
Point encore,mais ça ne saurait tarder
Pour la personalité, je vais essayer de ladevelloper au maximum, parce que pour détroner Edwin y a du boulot... :..:
Pour la personalité, je vais essayer de ladevelloper au maximum, parce que pour détroner Edwin y a du boulot... :..:
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
tiens, un autre qui multiplie les projets à n'en plus finir :notme: .
L'idée est intéressante, une fois de plus. Un demi-orque, non guerrier, ça ne manque pas d'originalité. Et puis, un deuxième sorcier mauvais, je ne vais pas dire non (a une seule condition: qu'il ne soit pas incompatible avec Edwin, sinon je ne l'installerais pas :notme2: ...)
Bon travail, en tout cas .
L'idée est intéressante, une fois de plus. Un demi-orque, non guerrier, ça ne manque pas d'originalité. Et puis, un deuxième sorcier mauvais, je ne vais pas dire non (a une seule condition: qu'il ne soit pas incompatible avec Edwin, sinon je ne l'installerais pas :notme2: ...)
Bon travail, en tout cas .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-