Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 2 qui recommence

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Agecanonix
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005, 17:38
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Agecanonix »

Je me suis lancé dans une partie multijoueur avec 3 persos créés. Je poursuis tranquillement mes quetes, j'en suis au chapitre 2, cool, et je viens de faire mon petit passage dans le niv 1 de la tour de garde (plein d'objets pratiques) et ma carte est annotée pour attaquer le plus serieux.

Tout content je reviens (j'essaie) à la couronne de cuivre et voila ti pas que je retombe des mon arrivée sur G. Bayle qui me recommence son speech sur bla bla les 20000 pieces etc !!!! aors que je l'ai deja vu au debut du chapitre.

Tout mon journal s'efface comme si je davis recommencer tout et pourtant ma carte reste annotée avec toutes les quetes secondaires qui restaient à faire !!!
J'ai reloadé plusiseurs fois et je retombe tjrs sur lui, je ne comprends pas; ESt ce connu ? y a t-il un remede contre ce retour dans le temps !!

AGe
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Alors alors alors....

Les questions classiques, avant de se mettre à paniquer :p

As-tu des mods installés ? Tu as les patchs nécessaires ? ^^

Au pire, tente avec une autre zone, puis retourne alors vers les Bas-Quartiers :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Agecanonix
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005, 17:38
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agecanonix »

Désolé....Mon post manque de précision.

Pas de mod, les bons patches et oui j'ai essayé de faire le tour du royaume avnt de revenir à la couronne. toujours pareil !!!

En fait ça me gave carrément d'avoir à faire les quêtes 2 FOIS !! j'ai verifié - par ex : Firkraag me REpropose de buter les geants alors que la carte est deja annotée, Lethinan est de retour alors que j'ai atomisé les eclavagistes, on me REppropose le chatesu de Arnise etc etc etc

Par contre je peux me balader dans les autres zones sans problèmes et au bon niveau temporel de l'histoire

PS : ...(cela dit...2 furie céleste ? 2 lames du jour ? 2 fleaux d'eternité ?....wow..finalement)
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Moui ^^ enfin je trouve ça frustrant quand je dois refaire deux fois les mêmes choses en peu de temps...

Je pense que ça doit venir du fait que ton BG n'a pas "enregistré" les actions que tu as faites depuis un temps certain (soit depuis ton arrivée aux Bas-Quartiers, lord de la rencontre avec Gaelan).

Tu n'as pas fait joujou avec la console, ou ShadowKeeper, à part pour tester tout ça ?

Sinon ce même ShadowKeeper devrait te permettre de résoudre ça, en modifiant les variables adéquates (mais il doit y en avoir.. beaucoup :8 :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Agecanonix
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005, 17:38
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agecanonix »

JAmais de console.....
Jamais de shadow

Mais certaines actions ont du etre enregistrees puisque ma carte reste annotée... je peux continuer les quetes que je n'ai pas faites.
Mais c'est tres ralant !
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

il ya peut etre un bug dans t'a sauvegarde, nettoye la avec un logiciel au cas ou.

c'est peut etre un problème d'instalation...au pire (mais grand pire hein?) reinstale le jeu en gardant ta sauvegarde (si elle n'a pas de virus)
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Et si tu reessayait en partie monojoueur? Histoire de voir si le même problème se produit?
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités