Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Inclassable] Bjork

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

.

Message par Althéa »

Une sorte de petit lutin au regard espiègle, une personalité fantasque, un univers particulier ... Mais surtout cette voix envoutante, émouvante, douce ou forte, caressante et entêtante, fragile ...
Des mélodies étranges aux rythmes saccadés parfois, quelquefois berçants, étranges qui vous emportent dans son univers. L'Islande. Les grandes étendues, le soleil de minuit, la neige et le froid, la glace et le feu ...
Et sa voix accompagne durant tout le voyage ...

Quelques morceaux pour découvrir : Venus has a boy, Anchor song, It's so quiet, Army of me, Joga, Bachelorette, Aurora .. et beaucoup d'autres ..
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Eleglin
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

J'avais vu un bout du film où elle jouait, et ça a été un peu trop "violent" pour moi... *ah les mouchoirs*

Après, j'aime bien ses chansons, mais je ne suis jamais pris d'albums. j'aime bien, mais bon, je ne m'écouterais pitetre pas ça aussi souvent que d'autres groupes ou chanteurs... Adhésion mitigée donc ^^
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »