[Windows]Word sous XP

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Zaknafein
Statut : Hors ligne

.

Message par Zaknafein »

Je suis en pleine révision et j'ai un sérieux problème: je dois taper un texte en word mais la rédaction est rendue quasi-impossible par l'intrusion d'un message qui apparaît à chaque fois que je tape Entrer, espace, correction ect...
Bref toutes les 5 minutes.

Le message est le suivant: windows (XP) ne peut utiliser le correcteur automatique cette fonctionnalité n'est pas installée, voulez-vous l'installer?

Oui ou Non

NON NON ET NON!!!!

Mon état mental se dégradant vitesse grand V serait-il possible que l'un ou l'une d'entre vous sache supprimer définitivement cette saleté de message?

Merci d'avance!
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

J'ai la solution mirâcle: répond oui...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Mais euh j'ai pas le £¨%%£µ de cd qu'il me demande.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tsssk tu as prêté ton CD à quelqu'un ? tu lui en veux tant que ça, à ce quelqu'un ? :notme:

C'est pas une bonne idée... le correcteur orthographique ne sert à rien mais au moins il cessera de te casser les pieds. (quoique je m'en sers pour débusquer les fauteeess de frrrape).

Essaie de supprimer la correction pendant la frappe, dans les options du correcteur (dans Outils).

Si ça ne marche pas, désinstalle Windows XP :notme: *ok je sors*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Ou sinon, installe Open Office. ça marche sous windaube et ça lit (et écrit) au format .doc. Entre autres.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Petite précision: moi j'ai office 2000 et le message c'est voulez-vous installer office 2000 premium

Office 2000 premium existe-t-il sur un site que je puisse le télécharger?

Il est hors de question que je recharge windows autrement je perdrais l'IME korean language (cf le trombinoscope) que j'ai eu un mal de chien à installer.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »