Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] La quête de la deva de la Tour de Garde

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
greywolf03
Statut : Hors ligne

.

Message par greywolf03 »

Cette quete est fesable a tour de garde a l'étage du labyrhinte une déva vous demande de trouvé trois reliques et un démon, j'ai trouvé le tout mais quand je retrouve le démon rien ne se produit alors que je possede les 3 objets dans mon inventaire avec mon perso principal le démon me demande simplement ou il veut que je l'attende. merci de m'aider si vous savé comment régler ceci

PS: désolé je ne me souvient plus quel mods a installé cette quete
PS2:j'ai un deuxieme probleme c'est que j'ai juste le temps de retrouvé le démon apres le "compte a rebours" est écoulé y a t'il un moyen de "remonter" le temps???

merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de repondre

Greywolf Sorcier Humain de niveau 39
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue sur le forum :)

J'ai préfixé ton titre de sujet ^^ penses-y à l'avenir :)

J'ai aussi déplacé ton sujet dans le forum du Bazar de l'Aventurier, qui traite les problèmes et questions liés aux mods.

Par contre je ne sais pas répondre moi-même à ta question. En revanche je préciserais les conditions de ton bug, si j'étais toi, ça permettra aux membres de mieux situer... ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu ne sais pas quel mod affecte cela, mais il faut au moins qu'on sache quels sont les mods que tu as installés, afin qu'on ait une idée ! Poste le contenu de ton fichier Weidu.log s'il te plaît. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il me semble que c'est le mod The Longest Road.
EDIT
Je viens de vérifier c'est bien TLR. Je me rappele m'être heurté au même problème : j'ai eu du mal à finir cette quête. Malheureusement je sais plus comment j'ai fait :snif: .
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
lambertalx
Statut : Hors ligne
.

Message par lambertalx »

salut

Moi aussi je l'ai finie cette quête en explosant le démon qui me chantait sa chanson et en me faisant incendier par Irenicus qui trouvait que je suis trop bourrin. Oui et alors!
Désolé de ne pouvoir te dépanner.
Keita Aguma
Statut : Hors ligne
.

Message par Keita Aguma »

:omg: C'est pas possible, personne n'a réussi à finir cette quète ?

Dans mon cas, je crois qu'il manque un objet, j'ai lu qu'il en fallait trois or je n'ai que la pierre de l'harmonie et le receptacle violet. Quelqu'un sait au moins quel est le troisieme objet, peut -etre que la quète continue toute seule après, on ne sait jamais ... :heu:

En plus j'ai eu un espece de bug. Après avoir nettoyé le donjon, je suis retourné voir le démon qui m'a dit que le déva était mort ( irenicus m'engueule et cest fini), je recharge la partie et la irenicus a une dicussion avec le bébilith mais qui ne fait avancer en rien la quète, bref, je suis un peu perdu, moi !
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

salut

une fois en ta possession les 2 premiers objets (je ne me rappelle plus leurs noms) il te faut aller a la sortie du labyrinthe.La il te suffit de tuer le cambion et ses accolytes.Sur l'un des corps tu trouves un message "Rejoignez moi a l'entree du labyrinthe" ou un truc du genre.Il faut alors ke tu envoies le demon-déva a l'entree du labyrinthe (ou il y a une boussole de dessiné sur el sol) et ke tu le rejoignes.Un chasseur de primes apparaitra avec d'autres ennemis.Tues-les et la quete se finira d'elle-meme)
sat
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 13:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par sat »

Bonjour a tous,

premier message c'est toujours émouvant, sniff.
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les deux autres objets (le calice et la potion)????
Impossible de les trouver au troisieme étage, ils sont avant, après?? de plus, le cambion ou un de ses acolytes n'avait pas de parchemin, seulement la pierre...
Drydo
Statut : Hors ligne
.

Message par Drydo »

Normalement si je me souviens, y a un truc chez Yakman, l'autre sur le cambion.....dans la salle du cambion, un message doit s'afficher en te disant de venir à la première salle avec les directions sur le sol, là oh surprise un chasseur de primes démon vient te voir, une fois descendu des diablotins apparaissent qui te proposent d'acheter le dernier truc, là la bébilith te cause et tadaaaa !
sat
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 13:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par sat »

oui merci c était ça.... chez yakman il y a une potion sur le sol... et le message apparait apres avoir eu les deux objets, peu importe l'endroit...
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité