Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Nouveau record de connexions!
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Hé oui, dimanche dernier, un nouveau record de nombre de connectés simultanés a été atteint avec 98 d'entre nous
Après plus de 3 ans d'existence, la couronne a visiblement encore de beaux restes
Bravo à tous
Après plus de 3 ans d'existence, la couronne a visiblement encore de beaux restes
Bravo à tous
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
*Massacre Seina*
Nan mais ça va pas ????
Ben on peut tenter de refaire un rendez-vous à une date donnée à l'avance, et tenter de voir qui passera je parie qu'on peut atteindre les 125 en fixant une date
Edit : d'autant que j'étais pas là :snif:
Nan mais ça va pas ????
Ben on peut tenter de refaire un rendez-vous à une date donnée à l'avance, et tenter de voir qui passera je parie qu'on peut atteindre les 125 en fixant une date
Edit : d'autant que j'étais pas là :snif:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je devais être là et j'ai même pas fait gaffe...
Pour fêter ça, chaque membre reçoit 300 messages en plus sur son compteur!
Pour fêter ça, chaque membre reçoit 300 messages en plus sur son compteur!
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Je ne sais pas à quoi est dû cet afflux de nouveaux visiteurs, mais ça ne m'empêchera pas de nous dire Bravo à tous !
J'ai vu cette nuit en regardant le nombre connectés ; chose incroyable : nous étions 45 à 2H30 du matin :8:, mais il avait 44 invités :heu:
J'ai vu cette nuit en regardant le nombre connectés ; chose incroyable : nous étions 45 à 2H30 du matin :8:, mais il avait 44 invités :heu:
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
On vient de franchir les 100 connectés, parmi lesquels on compte... 83 invités.
EDIT : oui, enfin, le vrai record date d'une heure... 115. Reste un grand mystère quant à la multiplication des invités...
EDIT : oui, enfin, le vrai record date d'une heure... 115. Reste un grand mystère quant à la multiplication des invités...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Peut-être qu'un groupe de baldureux a fait une descente sur le site? En tous cas, on bats sas problème l'ancien record de 80...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-
.
Originally posted by Folken@mardi 21 février 2006 à 19:07
Je ne sais pas à quoi est dû cet afflux de nouveaux visiteurs, mais ça ne m'empêchera pas de nous dire Bravo à tous !
J'ai vu cette nuit en regardant le nombre connectés ; chose incroyable : nous étions 45 à 2H30 du matin :8:, mais il avait 44 invités :heu: [snapback]248057[/snapback]
Il est possible qu'il s'agit de membres ne prenant pas la peine de se connceter.
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Jedoute qu'il s'agisse des enfants des premiers membres..
Au cas où certains penseraient qu'il y'a une multiplication des membres de génération en génération, du fait de l'hérédité..
Même le premier enfant Couronnien est pitetre encore petit pour jouer avec le mulot de l'ordi.. :notme:
Au cas où certains penseraient qu'il y'a une multiplication des membres de génération en génération, du fait de l'hérédité..
Même le premier enfant Couronnien est pitetre encore petit pour jouer avec le mulot de l'ordi.. :notme:
- Duo
- Muloup majeur
.
Je sais pas si c'est lié, mais ce genre de choses s'est produite sur mon forum qui n'a pourtant pas une fréquentation record.
J'avais 14 invités connectés en même temps ! Le 23 février à 14h25 j'avais un invité et pendant 11 minutes j'ai eu un nouvel invité connecté toute les minutes. Et les IP commençaient toutes par les mêmes séries de chiffre...
Bizarre quand même.
J'avais 14 invités connectés en même temps ! Le 23 février à 14h25 j'avais un invité et pendant 11 minutes j'ai eu un nouvel invité connecté toute les minutes. Et les IP commençaient toutes par les mêmes séries de chiffre...
Bizarre quand même.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Il arrive que certaines IP soient affichées plusieurs fois sur le forum. On dirait qu'il y a dix invités alors qu'en réalité il n'y en a qu'un seul. On peut remarquer que "ces" invités sont tous connectés à la même page, à la même heure et avec une IP identique ou au numéro près. Ceci n'est vrai que pour les invités, par exemple si cet invité est un membre et qu'il se connecte, il n'apparait qu'une seule fois alors qu'en invité il peut apparaître plusieurs fois. J'avais déjà remarqué ça à plusieurs reprises. J'ai trouvé un des membres qui avait ce problème, problème qui disparaissait dès que ce membre se connectait sur son compte.
Le lien appellé "Debilotron" a également une influence sur le nombre d'invités, chaque affichage de page sous le debilotron semble générer une adresse IP différente et donc un "nouvel invité".
A ce jour ces bizarreries ne me semblent pas avoir d'influence néfaste sur les forums où elles se produisent. Je ne sais pas en revanche si chaque faux invité consomme de la bande passante de cette manière. Je ne sais pas non plus si cela ne concerne que les forums IPB ou tous les types de forums.
Le lien appellé "Debilotron" a également une influence sur le nombre d'invités, chaque affichage de page sous le debilotron semble générer une adresse IP différente et donc un "nouvel invité".
A ce jour ces bizarreries ne me semblent pas avoir d'influence néfaste sur les forums où elles se produisent. Je ne sais pas en revanche si chaque faux invité consomme de la bande passante de cette manière. Je ne sais pas non plus si cela ne concerne que les forums IPB ou tous les types de forums.
New Barbie Order - CEO
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est peut-être liés aux erreurs de chargements dont je souffre parfois : l'erreur rencontrée est "Trop de connections" (avec la faute telle quelle :notme: )
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Le forum ne bugge jamais. ô grand jamais !Originally posted by Mornagest@vendredi 24 février 2006 à 19:26
C'est peut-être liés aux erreurs de chargements dont je souffre parfois : l'erreur rencontrée est "Trop de connections" (avec la faute telle quelle :notme: ) [snapback]248423[/snapback]
ose dire ça devant un admin technique et ton compte risque de bugger ( quoique mettre un avatar pire que tu as déjà relevèrait d'un exploit surhumain )
:gné:Le lien appellé "Debilotron" a également une influence sur le nombre d'invités, chaque affichage de page sous le debilotron semble générer une adresse IP différente et donc un "nouvel invité".
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Le forum plante lamentablement, parfois. Mais c'est pas votre faute, c'est juste IPB qui code aussi mal que microsoft
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Eleglin
- Berserker ogre
.
c'est peut-être la gigantesque base de données qui en est responsable. j'ai pas ce problème chez moi et je suis chez le même hébergeur. ( mais base plus petite et système de forums différents )Originally posted by ArkSeth@vendredi 24 février 2006 à 20:42
Le forum plante lamentablement, parfois. Mais c'est pas votre faute, c'est juste IPB qui code aussi mal que microsoft [snapback]248439[/snapback]
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est un site qui modifie aléatoirement les mots d'une phrase, sur les autres sites. Tu entres l'URL dans un champ, et le site te montre la page mais modifiée de façon assez stupéfianteOriginally posted by Eleglin+vendredi 24 février 2006 à 20:40--><div class='quotetop'>QUOTE(Eleglin @ vendredi 24 février 2006 à 20:40)</div>ose dire ça devant un admin technique et ton compte risque de bugger ( quoique mettre un avatar pire que tu as déjà relevèrait d'un exploit surhumain ) [snapback]248438[/snapback]
[/b]
J'ai trouvé pire-euh
Eleglin@vendredi 24 février 2006 à 20:40
:gné: [snapback]248438[/snapback]
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Plus il y a de personnes, plus la bande passante utilisée est importante, plus le serveur chauffe. S'il y a beaucoup de monde, beaucoup d'affichage de pages (et donc beaucoup de bande passante utilisée), il est possible que le serveur plante.Originally posted by ArkSeth@vendredi 24 février 2006 à 20:42
Le forum plante lamentablement, parfois. Mais c'est pas votre faute, c'est juste IPB qui code aussi mal que microsoft [snapback]248439[/snapback]
Si le forum plante, je ne pense pas qu'il faut regarder vers IPB directement, il y a plus de chances que ce soit le serveur qui rame.
New Barbie Order - CEO
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Oui, le plus souvent, je pense aussi que c'est un blem de serveur.
N'ampêche que le code source d'un forum IPB est vraiment très moche.
N'ampêche que le code source d'un forum IPB est vraiment très moche.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Et je crois qu'il vont bientôt passer au Zend Encoder, si je me trompe pas.
sauf si ce n'est déjà fait..
*papy toujours à IPB 2.0.4 et qui n'a pas trifouillé 2.1.4 qui semble truffer de javascript et il aime pas le javascript*
sauf si ce n'est déjà fait..
*papy toujours à IPB 2.0.4 et qui n'a pas trifouillé 2.1.4 qui semble truffer de javascript et il aime pas le javascript*
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'ai la flemme de le faire, mais il suffit aussi de voir le nombre de posts / jours pour s'apercevoir que ces noyuveaux records en cascade ne sont malheureusement pas "parlant". Plus de connexions, oui, mais plus de posts, hélas non.