Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] L'espoir de Lathandre

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Agrippa
Ettercap
Statut : Hors ligne

.

Message par Agrippa »

[Quête : l'espoir de Lathandre]

La ville de Belred Luyn est la plus humaine des villes elfiques, ou la moins elfique des villes de la Lorien, selon les différentes versions des voyageurs qui en connaissent les murailles et les bâtiments élancés. Rares sont les grandes villes de la Lorien, la plupart des elfes préférant le contact direct avec la grande forêt et le sentiment de liberté que procure la vie en petites communautés.

Lorsque la petite compagnie d'Iluvatar parvint à quelques centaines de mètres des premières habitations, le guide qui les avait accompagné depuis la lisière de la forêt les abandonna, non sans avoir réitéré ses conseils de prudence, notamment quant à la nécessité pour Ilideren de cacher sous son ample capuchon ses traits de drow.

Depuis leur départ de Luménis, le paladin lathandrien n'avait guère pensé à autre chose qu'aux ordres qui lui avaient été donnés, mais la vue des abords de la cité lui réchauffa le coeur. Maintenant commençait la partie la plus délicate de sa mission, et il allait falloir jouer serrer pour la mener à bien.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar et ses compagnons avancaient tranquillement et ils entrèrent enfin dans la ville. Juste après l'entrée, Iluvatar décida de faire un pause pour faire le point sur ce qu'ils devraient faire en priorité.

Très bien, nous sommes arriver à la ville que nous voulions atteindre en priorité sans trop de ralentissement. L'elfe nous a certes laché, mais je pense que nous aurons plus vite fait pour le moment de se dissimuler, de se fondre dans la population pour échapper aux regards indiscrets.

Il faut se renseigner discrètement sur une nommée Athala Oeildefaon. Voila vous savez désormais le nom de la jeune dame que nous cherchons. J'insiste sur la discrétion car je pense que si les elfes remarque qu'ils ont dans leur ville un elfe noir et un vampire accompagné d'un paladin qui les soutient, ils porteront un jugement peu indulgent...

Trouvons déja une auberge ou un endroit pour dormir et laisser nos chevaux pendant nos déplacements en ville.
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Les aventuriers avaient enfin atteint un des objectifs de leur quêute: la cité de Belred Luyn. A partir decelle-ci ils pourraient passer à la deuxième phase de leur quête : le sauvetage d'Athala Oeildefaucon,la fillette mystique ou supposée telle .

La jeune elfe semi prisonnière s'était enfui dès leur entrée en ville ce qui n'avait rien d'étonnant....

Dorian trouva le conseil de son ami Iluv excellent : leurs montures avaient en effet bien besoin de se reposer .Il suggéra à Iluvatar:

" Si nous demandions à un passant les noms des auberges interessantes,pour aventuriers ,comme dans la dernière ville où nous avons séjourné ? Cependant,mieux vaudrait que ce soit toi qui pose les questions, un paladin ,elfe ça inspire toujours confiance à des elfes ...."
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Les compagnons trouvèrent sans difficulté une auberge un peu à l'écart des rues principales, et le prix indiqué par l'aubergiste pour la chambre leur parut convenable, quoiqu'un peu plus élevé que ce qu'Iluvatar aurait aimé. La bourse que le temple lui avait fournit au départ de Luménis était encore conséquente, mais il fallait désormais faire attention aux dépenses inutiles car nul ne savait à quels besoins ils allaient devoir répondre pour la suite de leur mission.

Après avoir bien vérifié qu'Ildieren restait méconnaissable sous son habit de voyage, Iluvatar décida de partir à la recherche d'informations sur leur cible.

Le paladin suivit de ses amis s'attarda un moment aux tables communes situées au rez-de-chaussée de l'auberge, laquelle était très animée. Des elfes de tout âge, de toute evidence bien trop nombreux pour avoir une chambre dans l'établissement, s'étaient attroupés dans une effervescence peu caractéristique des elfes des bois.

Quelques suggestions du MJ : vous pouvez...

-tenter de vous intéresser à l'attroupement
-chercher à discuter avec un elfe pour trouver des renseignements
-ou sortir de l'auberge discrètement
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar s'arrêta et tendit l'oreille pour savoir ce qui se passait. Mais les elfes parlaient tous en même temps, ce qui forca Iluvatar à s'approcher de l'un d'eux pour entamer une conversation informative de la situation actuelle.

Il s'approcha d'un elfe paraissant calme et penseur : Bonjour à vous. Je viens d'arriver dans cette ville en tant que paladin au service de lathandre pour une mission qui nécessite discrétion. Je ne connais pas très bien la situation actuelle dans cette ville, pouvez-vous m'en dire plus ? Quel est cet attroupement ?
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

L'elfe parut tout d'abord essayer de comprendre ce qu'Iluvatar venait de lui dire, puis une lueur d'illuminé passa dans ses yeux et l'homme se mit à parler à toute vitesse.

Vous êtes venus pour adorer notre sainte! Vous êtes paladin, vous allez vous prosterner vous aussi!

Sur ces mots, l'elfe détala sans qu'Iluvatar ait le temps de tirer au clair ses paroles.
Rejoignez
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

[Quête: l'espoir de Lathandre]

Ildieren repèra la porte où l'elfe s'était enfuit, il marcha d'un pas décontracté, afin de ne pas éveiller de soupçon, jusqu'à l'huis où il se précipita à la poursuite du du fuyard dans les ruelles sombres de Belred Luyn...
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar de peur d'être prit dans un cortège de fanatique voués à une divinité qu'il ne connaissait pas et ne voulait pas vénérer, suivit discrètement Ildieren, mais une fois dehors le rattrapa et le stoppa :

Que fais-tu ? Arrête cette folie tu risques de te faire remarquer en poursuivant cet elfe, calme-toi et prend sur toi pour éviter de déborder, nous risquons gros car je te rappelle que tu n'es pas le bienvenu ici, peut être même le plus malvenu.
Allons calmement nous renseigner auprès de personnes de cette ville a part les fanatiques de l'auberge, je ne veux pas les fréquenter de peur d'être embarquer dans je ne sais quoi.

Iluvatar et sa compagnie avancait tranquillement dans les différentes ruelles lorsqu'ils croisèrent une compagnie de soldats. Il s'approcha du chef qui lisait un registre et la troupe attendait l'ordre du départ certainement pour effectuer un tour de garde dans la ville.

Bonjour, sans vouloir vous déranger j'aimerai savoir s'il était possible que je me rensaigne quelque part sur ce qui se passe en ville, le plan, et autres informations, car je suis paladin en mission et je ne connais pas encore très bien cette ville.

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian avait suivi ses compagnons dans l'auberge ,où il avait assisté à l'étonnante scène de l'elfe qui parlait de prosternation immédiate à Iluvatar . Parlant la langue elfique ,en tant que demi-elfe, dorian n'en n'avait pas moins réussi à comprendre où l'autre voulait en venir.....Ensuite il vit l'elfe détaler ocmme un dératé puis Ildieren son ocmpagnon et ami se lancer à sa poursuite et enfin Iluvatar partir à la même vitesse à lap oursuite de l'elfe noir . Dorian décida donc de s'esquiver à son tour afin de n'être point séparé de son groupe .Au dehors ,il trouva Iluvatar en train de sermoner Ildieren .

Enfin les compagnons reprirent leur chemin jusque à un poste de garde : Iluvatar mit en avant sa qualité de paladin ,auprès du chef des gardes afin de se renseigner....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

L'officier qui commandait la petite troupe fut visiblement étonné de la question d'Iluvatar, et s'enquit rapidement du culte que servait le paladin. Satisfait de la réponse, il donna un ordre à son sergent lequel remit prestement un peu d'ordre et de discipline dans le groupe de soldats. Iluvatar se rendit compte que les fantassins semblaient fourbus et peu disciplinés, ce qui n'était guère la caractéristique habituelle des miliciens elfes de la Lorien.

Je serais enchanté de vous aider, mais j'ai quelques soucis moi-même en ce moment. A moins que vous n'ayez des demandes précises, je vais devoir vous laisser; mon service m'appelle, acheva-t-il en lançant un regard las et exaspéré sur ses hommes.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Ces troupes sont-elles toutes jeunes pour être aussi peu disciplinées ? Je voulais juste savoir si vous connaissiez une famille du nom de Oeildefaon dans cette ville ? Oui si possible, je serai heureux que vous m'apportiez votre aide.

Iluvatar regarda avec amusement les soldats qui n'avait pas l'air de s'occuper de ce qui se passait devant leurs yeux.

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorien s'approcha tendant ses oreilles pointues . Lui aussi était étonné par le manque de tenue des troupes elfiques .Il espérait que le ocmmandant se montrerait serviable .
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

[Quête : L'espoir de Lathandre]

(tu peux développer un peu, Bat?? :p )

Le commandant roula des yeux incrédules à la question d'Iluvatar.

Oeildefaon? Vous voulez rire ou quoi?

Le paladin était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus sérieux, aussi le chef de section elfique reprit-il sur un ton rapide, quoiqu'encore marqué par l'étonnement.

Vous n'êtes pas au courant? La gamine a rassemblé une horde de gens. Ils sont en train de s'opposer à la milice qui cherche à les faire se disperser.

Iluvatar se resolut à avouer son ignorance complète de la situation à l'officier, lequel s'empressa de mettre le paladin au courant des évènements, pensant ainsi trouver une aide en la personne du Lathandrien.

Athala a fini par attirer tellement d'adorateurs qui voyaient en elle un avatar envoyé par Lathandre que l'affaire a pris des dimensions politiques. Des troubles violents ont éclaté entre les fidèles orthodoxes de Lathandre et ceux qui ont adopté la "nouvelle" envoyée divine. Et la position ambigüe du clergé local n'a rien fait pour améliorer les choses.

L'officier marqua une courte pause avant de reprendre. Il était visiblement pressé de continuer sa route, mais ses coups d'oeil sur les jeunes troupes qu'il commandait se faisaient de plus en plus fréquents et inquiets.

Les autorités ont décidé d'intervenir en envoyant la milice... mais la loyauté des miliciens n'est pas assurée : certaines sections se sont retournées contre les unités qui tentaient de rétablir l'ordre. Une rumeur court parmit les fanatiques selon laquelle on a donné l'instruction aux officiers de tuer Athala dès que l'occasion se présenterait.
Avec le chaos qui s'est installé, le conseil elfique menace de faire intervenir les troupes.

L'officier reprit son souffle avant d'ajouter d'une voix grave :

La guerre civile guette, mon ami...
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar surpris, s'écrit :

Si je m'attendais à cela, je ne pense pas que le culte lathandrien avait prévu ca lui aussi. Je pense aussi qu'une guerre civile risque d'éclater. Et si j'emmenais Athala loin d'ici ? Vos supérieurs seraient ils d'accord pour me la laisser ? Je dois la ramener à Luménis...

Il s'adressa a ses compagnons quelques instants :

Le moment crucial de cette quête est arrivé, c'est maintenant qu'il faut mettre en commun tout nos talents et notre force pour réussir la mission. Dès que nous pourrons ramener Athala, nous n'aurons plus de problèmes majeurs, mais celui que nous vivons en ce moment est plus qu'embêtant.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

L'officier était cette fois-ci littéralement sidéré par ce qu'il venait d'entendre. L'air incrédule, il secoua brièvement la tête avant de reprendre la parole.

La "ramener" à Luménis! Je ne suis pas sûr que vous ayez bien saisit la gravité de la situation, messire. Mes supérieurs vous la laisseraient certainement emmener, mais le problème est que nous avons perdu le contrôle des évènements... L'enfant est entourée par une nuée de fidèles fanatisés, et je doute fort qu'il vous laissent l'emmener loin d'eux, d'autant que vous êtes un représentant du clergé qu'ils accusent de vouloir leur voler "leur" avatar.

Mais le Temple ne vous a-t-il pas donner des troupes? Vous ne passerez pas en force, vous pouvez me croire. De toutes les manières le conseil lui-même est débordé; et ce que la milice ne peut faire, vous n'êtes pas en mesure de le faire...

Je dois emmener mes troupes à la périphérie du quartier des temples, où se sont retranchés les hérétiques. Je n'ai que trop tardé.

L'air résigné, l'officier fit signe à ses troupes elfiques de reprendre leur marche, et prit congé d'Iluvatar et de ses compagnons.

Vous pouvez :

-Tenter de suivre la colonne de miliciens
-Essayer de parler à nouveau avec l'officier ou à un de ses hommes
-Vous diriger séparément vers le lieu des troubles
-Tenter une autre action... (les précédentes ne sont que des suggestions :p )
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar bien décidé à en savoir plus, se placa derrière la colonne en silence et espérait voir a quoi ressemblait ses hérétiques. Il savait bien qu'il n'arriverait pas à prendre Athala facilement et en aucun cas, on ne peut convaincre des hérétiques du contraire de leurs idées. Ils marchaient au pas, Iluvatar se demandait si une milice aussi peu discipliné ferait bien son travail. Ce n'était pas à lui de diriger les troupes et il préféra rester à l'écart et ne pas géner le capitaine en l'interrogeant.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

note : je présuppose que les membres du groupe comprennent l'elfique, soit que Dorian et Ildieren le traduise à Iluvatar, soit que les elfes s'expriment en commun au paladin...

Le petit groupe Luménien se mit en tête de suivre le détachement de miliciens elfes, et se positionna à une bonne dizaine de mètres en retrait pour ne pas provoquer de désagréments chez les soldats exténués.

Au fur et à mesure que la colonne s'engageait plus profondément au coeur de la cité elfique, le désordre créé par les troubles religieux se faisait plus évident aux yeux d'Iluvatar et de ses compagnons.
Les rues étaient quasiment désertes, et des étalages abandonnés, des vêtements perdus et des éclats de bois et de verre brisés jonchaient ici et là les pavés.

Les rares habitants qu'ils croisèrent s'enfuirent à l'approche des miliciens, en-dehors d'un vieil elfe qui se mit sur leur route en vociférant.

L'officier, visiblement harassé par la fatigue et agaçé par cet hurluberlu, fit signe à son sergent d'écarter l'homme. Le vieil elfe refusa d'obtempérer, continuant à hurler ce qui ressemblait fort à des imprécations aux oreilles d'Iluvatar, et que Dorian traduisit sommairement comme étant des accusations de meurtre contre les troupes.

Le sergent résolu d'en venir aux mains avec l'enragé, et celui-ci se roula par terre en travers du chemin.

A ce moment, une des jeunes recrues elfes sorti des rangs vaguement esquissés par la colonne peu disciplinée pour se diriger vers le sergent.

Soldat, rentrez dans les rangs! ordonna le commandant d'une voix qui n'admettait pas de réplique. Au grand étonnement d'Iluvatar, le soldat ne parut pas prêter attention à son officier et saisit le sous-officier par les épaules pour le séparer du vieil elfe contestataire.

Une vague de tension et de chuchotements énervés parcouru les rangs des soldats.

Vous pouvez :

- Intervenir pour aider l'un ou l'autre
- Vous désintéresser de la colonne de milicien et vous diriger vers le quartier des temples
- parler à qui vous semble bon
- .... (idem qu'au post précédent)
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar se rapprocha de la zone de troubles en se positionnant à coté de l'officier sans dire de mot, prêt à intervenir si besoin.

Le vieil homme aurait du se pousser bien plus tot pour éviter les ennuis. La réaction du soldat montrait que ses sentiments prenaient le dessus sur les ordres d'un supérieur de cette milice. Il attendait de voir si la scène allait devenir violente ou non. Il observait tout le monde d'un regard grave et même sans comprendre l'elfique, les jeunes soldats semblaient d'accord avec la réaction de leur ami.

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian quoiqu'à moitié elfique avait du mal à comprendre le ocmportement pour le moins étrange des habitants du coin.L'officier de la milice avait parlé de l'attitude ambigue du clergé local,pourquoi ne pas aller poser des questions au clergé de la ivlle ? Mais d'abord Dorian voulut savoir pourquoi les jeunes miliciens faisaient preuve d'une attitude si étrange .Aussi décida t il de s'interposer.

"Allons d'abord écarter le vieillard en douceur" dit il à Iluvatar et Ildieren :.
Il s'avanca vers le milicien qui avait en premier refusé d'obéir à l'ordre du sergent : " bonsoir monsieur ,pourquoi laissez vous ce noble vieillard gêner ainsi le passage de votre colonne ? Vous ne croyez pas que cet homme ne mérite pas toute cette sollicitude .Il n'est pas Athala après tout ".

Dorian espérait qu'Iluvatar partagerait son point de vue .

HRP: désolé pour l'absence mais gros problèmes informatiques ces derniers jours .Plantage et virus mais là ça semble bon ^^ !
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

[Quête : l'Espoir de Lathandre]

Le jeune milicien réagit violemment à la vue de Dorian qui essayait de lui faire obstacle. Bousculant le sous-officier qui tentait de traîner le vieil homme, il assèna un violent coup de poing au vampire, lequel chancela sous le choc.

Tel un catalyseur, le coup déclencha la réaction de l'ensemble de la colonne. Un groupe de miliciens se jeta sur l'officier commandant, lequel recula vivement, pour se mettre hors de portée. Le premier soldat elfe à avoir désobéit était maintenant aux prises avec le sous-officier qui tentait de plonger la lame de son glaive dans la poitrine du mutin.

Dans le même temps, Iluvatar se sentit agrippé par derrière, et réalisa qu'un milicien avait décidé de s'en prendre au paladin qui avait si ostensiblement cherché Athala.

Iluvatar! Tenez bon! cria le prêtre Lathandrien à l'intention de son compagnon.

Bernhart => Immobilisation des personnes ==> milicien elfe

La mêlée devint intense et confuse, et Ildieren qui était jusqu'à maintenant resté à l'écart se jeta à l'aide de ses compagnons.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar fut attiré en arrière et plaqué au sol alors qu'il avait a peine eu le temps de réagir. Bernhart immobilisa le milicien, et Iluvatar se releva, il sortit son épée et lanca a Bernhart : Va donc aider le sous officier, je m'occupe du commandant.

En passant, il vérifia que Dorian allait bien. Le vampire était encore sous le choc, Iluvatar se décida à le soigner.

Iluvatar => Guerison par imposition des mains => Dorian.

Voyant qu'il allait mieux il lui dit : Maintenant c'est à nous de jouer, essayons de calmer le jeu et non de tuer les mutins.

Il accourut au côté du commandant en difficulté, et choisit de passer au combat à mains nues, pour éviter de tuer. Il se débrouillait assez bien avec ses mains et se décida à se lancer :

Iluvatar => attaque en puissance => Iluvatar

Le paladin s'approcha des mutins, et cria : Pour Lathandre ! Puis il engagea le combat...

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian se releva en grognant et fort en colère ,désireux de se venger sur le champs du milicien.Grâce aux soins de son ami ,le paladin ,la douleur avait disparue .Il fallait d'abord aider les deux chefs de la colonne .Comme son ami Iluvatar,il préférait éviter le recours à la violence icontre des gens qui étaient plus fanatiques que vraiment méchants .

Dorian se rua vers ses amis Iluvatar ,Bernhart et Ildieren et porta secours au sergent .Cette fois il n'allait pas se laisser mettre à terre par le jeune milicien .

"Calme-toi mon gaillard" dit il à son adversaire ,tout en lui allongeant un terrible direct .
Force vampirique - - -> direct du gauche: - - -> le milicien.
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Les miliciens elfes sidérés virent les deux amis déchaînés se ruer sur eux, et les deux premiers adversaires des Luméniens s'effondrèrent sous la violence des coups portés. Dorian entendit distinctement un bruit sec qui indiquait que la machoire de son agresseur était brisée net.

L'officier de la colonne vit avec soulagement l'aide apportée par les étrangers. Il se porta au secours de son sous-officier qui était toujours à la lutte avec un des mutins. Bernhart fit bon usage de ses pouvoirs de prêtre pour apporter son aide à ses compagnons, et enchaîna les sorts de soutien.

Bernhart => Force de Taureau ==> Iluvatar

Bernhart => Bénédiction ==> Alliés luméniens

Bernhart => Anathème ==> mutins

Un petit groupe de miliciens loyalistes avait pris le parti de son commandant, et était en danger de se faire massacrer par le reste des soldats elfes acquis à la cause d'Athala.

Bernhart attirait l'attention de ses compagnons sur les malheureux dont certains étaient déjà tombés sous les coups des rebelles, lorsque lui-même reçut un violent coup dans la poitrine qu'il ne put que détourner avec sa masse d'arme. Le prêtre tomba à la renverse, inconscient.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Voyant qu'ils avaient réussi a faire bouger un peu les choses, Iluvatar regarda autour de lui d'un coup rapide pour faire le bilan. Bernhart était au sol et le groupe des miliciens qui soutenaient l'officier et le sous officier étaient en prise avec un groupe plus nombreux de mutins.

Il cria à Dorian et Ildieren voyant qu'ils avaient le champ libre : Allez vous occuper de Bernhart, l'un le protège et l'autre le soigne.

Puis Iluvatar se rua sur le groupe de mutins le plus important, par l'arrière, espérant créer un effet de surprise. Jusque la, il ne se battait que avec ses poings, sans vouloir tuer les mutins, mais bientot, une dague le coupa à la jambe, il décida de sortir son épée à deux mains.

Quelques mutins se tournèrent, et le vrai combat décisif commenca...

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian se détourna de son adversaire qui gisait désormais à terre , et obéissant à l'injonction d'Iluvatar se rua vers Bernhart sérieusemenht mencé . Il désigna le clerc de la main et cria à Ildieren:
" Allons-y , aidons le ! Tu le protège, je le défend" .

Sans attendre la réponse de son ami le demi-elfe noir, le vampire se rua vers celui qui venait de frapper Bernhart .Il sortit son épée préférant ne pas faire usage de ses griffes de vampire devant des elfes de la surface .Par contre, il utilisa sonp ouvoir de domination vampirique sur sa cible .

Dorian - - -> domination - - -> le mutin !
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Le milicien elfe succomba instantanément au sort de domination lancé par le vampire, et se retourna contre ses camarades.

Dorian, déchaîné, pourfendit d'un coup d'épée le premier adversaire qui se tenait entre lui et Bernhart. Le prêtre tombé au sol ne donnait aucun signe de vie, et si Dorian aidé d'Ildieren avaient en quelques secondes écarté tout danger immédiat pour le Lathandrien, restait à le ranimer.

Iluvatar de son côté retenait les quelques miliciens encore suffisament déterminés à se battre. La force magique que lui avait conféré le sort de son compagnon tombé lui était d'un grand secours, et la rage d'avoir vu Bernhart au sol décuplait sa fureur guerrière.

Au bout d'une minute, le paladin avait fait place nette autour du prêtre et les miliciens encore debout tournèrent bien vite les talons sous l'action conjuguée des Luméniens et des deux officiers de la colonne à l'aide desquels ils s'étaient portés.

Lorsque le combat prit fin, Iluvatar ne put que constater que Bernhart était mourrant. Le paladin essaya de stabiliser son état, mais sans succès. Il ne restait plus que quelques dizaines de minute au plus avant que le clerc ne succombe à ses blessures.

Il nous faut trouver un soigneur au plus vite, Iluvatar! Bernhart ne tiendra pas plus souvent, dit Dorian d'une voix troublée par l'émotion.

L'officier commandant la colonne prit le premier la parole et ses mots étaient ceux d'un homme déterminé et loyal.

Je déplore la perte de votre compagnon, mes amis, mais l'heure est grave. Il faut absolument nous rendre au plus vite sur la place centrale de Belred Luyn et reprendre le contrôle de la situation... C'est votre mission, et c'est aussi la mienne. Notre devoir doit primer sur la vie d'un homme seul. Lui-même était dévoué à cette cause; ne laissez pas la guerre civile d'installer au coeur du territoire elfique. Ce sont les vies de centaines de personne squi sont dans la balance...
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar nettoya son épée avec un morceau de sa cape, et la rangea dans son dos. Il s'approcha de Bernhart, tout en s'adressant à l'officier :

Je sais que nous devons faire vite, mais cet homme est un compagnon dans ma quête, je ne le laisserai pas tomber. Avec Dorian nous allons l'emmener se faire soigner, de plus il est un représentant du culte auquel je veux adhérer.
Vous nous excuserez, nous vous rejoindront dès que possible. Vous pourriez m'indiquer un soigneur

Il se releva, et demanda de l'aide à ses 2 autres compagnons pour se préparer à transporter Bernhart le plus vite possible.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

L'officier posa un regard réprobateur sur le paladin, et se mit en travers de son chemin.

Vous n'avez donc aucun sens du devoir? Cet homme est en train de mourir pour l'accomplissement de la mission qui vous a été confiée, et vous n'êtes pas capables de vous montrer dignes de son sacrifice. Des centaines de gens mourront si vous ne vous hâtez pas vers l'enfant.

Le visage indigné, il rengaina son arme ensanglantée et tourna le dos aux Luméniens avant de se diriger avec son sergent vers une des extrémités de la rue.

Les trois amis soulevèrent avec précaution le clerc agonisant, et s'apprêtèrent à tenter de le sauver.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Laissez moi vous dire que vous me devez bien ca, je vous ai sauvé, et deuxièmement, humainement vos "ordres" ne valent rien, ils sont sans sentiments, et dans ce cas la je préfére ne pas respecter ces ordres. Indiquez moi un endroit....

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

L'officier ne se retourna même pas pour indiquer une direction au paladin, et disparu au coin d'un bâtiment avant qu'Iluvatar n'ait eu le temps de l'interpeler à nouveau.

Les trois Luméniens, le clerc mourrant sur les bras, devaient maintenant trouver une solution seuls.

Vous pouvez :
1°) Laisser Bernhart ici et vous diriger vers la place centrale d'où parviennent des bruits de combat. Elle ne doit pas être loin de là où vous vous tenez.
2°) Essayer d'avancer pour trouver un soigneur, un temple.
3°) Rattraper les officiers elfes.
Rejoignez
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »