Bonjour.
Je voudrais savoir si la variable "NameRomanceActive" influe sur l'apparition des dialogues. Je m'explique, par exemple, est ce que dans le cas de fade ou bien de jaheira il faudrait, pour poursuivre la romance, que la valeur soit =2 sinon certains dialogues ne se déclencherait pas ?
Depuis le début je romance 4 PNJ en même temps et j'essai de gerer tant bien que mal avec les variables pour pouvoir continuer mes petites histoires de phallocrates (dédicace a Edwin) et polygamiste :notme:. ¨J'ai remarqué aussi que quand je met la variable de Fade a 2, elle se bloque tous les 2 pas, vous ne connaisseriez pas un moyen pour évité se problème ?
Merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FADE/TASHIA/IMOEN/JAHEIRA] Modifier les variables
-
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
plusieurs solutions s'offrent à toi
Jouer non stop avec les variables en les bloquant débloquant (long et chiant), parce que normalement quand la romance passe à 2 (romance en cours et activée) les autres passent à 3 (romance terminée, interrompue).
Sinon les deux autres solutions les plus simples sont d'installer le happy patch, ou encore d'utiliser une des composantes du mod Ease of Use qui permet des romances multiples (mais qui risque aussi de te faire louper certains dialogues malheureusement)
Jouer non stop avec les variables en les bloquant débloquant (long et chiant), parce que normalement quand la romance passe à 2 (romance en cours et activée) les autres passent à 3 (romance terminée, interrompue).
Sinon les deux autres solutions les plus simples sont d'installer le happy patch, ou encore d'utiliser une des composantes du mod Ease of Use qui permet des romances multiples (mais qui risque aussi de te faire louper certains dialogues malheureusement)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Les romances Bioware ne sont pas pilotées par la valeur exacte de la variable XXXRomanceActive. Pour continuer, elle doit être à 1 ou à 2. La romance d'elle-même passera la variable à 2 à un moment donné et, comme l'a dit Nathiel, passer une variable de romance à 2 provoque le passage automatique de toutes les variables de romance à 3.
Pour faire toutes les romances Bioware, Ease-of-Use contient un patch de multi-romance. Mais il faut savoir que la majorité des auteurs de PNJs avec romance sont absolument contre l'utilisation de l'option multi-romance et se bloqueront (ou auront d'autres effets désagréables comme celui que tu cites) si on tente d'une manière ou d'une autre de faire des romances concurrentes. Fade ne fait pas exception à cette "règle".
Comment faire des multiromances tranquillement :
a) Soit ne romancer que les persos Bioware et utiliser le composant d'Ease-of-Use en multiromance
b) Romancer Solaufein qui ne s'embarrasse pas de telles questions (beaucoup de mods de PNJs proposent l'anti-multi-romance de Solaufein en tant qu'option uniquement)
c) Ne romance que des mods de PNJs qui "ne se connaissent pas", par exemple Fade et Kim pourront probablement être romancées simultanément sans aucun souci.
Si tu veux mon avis, arrête de jouer avec les variables, cesse de jouer au libertin et choisis-en une. Ou tue-les toutes et achève ton devoir de Seigneur du Meurtre. :hein:
Pour faire toutes les romances Bioware, Ease-of-Use contient un patch de multi-romance. Mais il faut savoir que la majorité des auteurs de PNJs avec romance sont absolument contre l'utilisation de l'option multi-romance et se bloqueront (ou auront d'autres effets désagréables comme celui que tu cites) si on tente d'une manière ou d'une autre de faire des romances concurrentes. Fade ne fait pas exception à cette "règle".
Comment faire des multiromances tranquillement :
a) Soit ne romancer que les persos Bioware et utiliser le composant d'Ease-of-Use en multiromance
b) Romancer Solaufein qui ne s'embarrasse pas de telles questions (beaucoup de mods de PNJs proposent l'anti-multi-romance de Solaufein en tant qu'option uniquement)
c) Ne romance que des mods de PNJs qui "ne se connaissent pas", par exemple Fade et Kim pourront probablement être romancées simultanément sans aucun souci.
Si tu veux mon avis, arrête de jouer avec les variables, cesse de jouer au libertin et choisis-en une. Ou tue-les toutes et achève ton devoir de Seigneur du Meurtre. :hein:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition