Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BUG] Ralentissements dans le jeu
- Mister_beber
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Bonjour et bienvenue sur la Couronne ! :fleur: Quelques petits points de détails :
- Pense à préfixer des titres de sujet avec [BG2]
- Pense à mettre des titres explicites : "Bug" c'est beaucoup trop générique
- Pense à faire une recherche avant de poster, car tu n'es pas le premier à avoir ce genre de problèmes. Voilà ce que j'obtiens en recherchant avec le mot "ralentissement" :
Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 Sujet 4
Penses-y la prochaine fois.
Pour résumer, les causes les plus fréquentes de ralentissement sont :
- L'accélération 3D : désactive-là...
- Certains mods : si tu en as, donne-nous le contenu de ton Weidu.log. En particulier, l'empilement ilimité d'objets d'Ease-of-Use et les sacs de contenance infinis peuvent poser ce genre de problèmes.
Tiens-nous au courant.
- Pense à préfixer des titres de sujet avec [BG2]
- Pense à mettre des titres explicites : "Bug" c'est beaucoup trop générique
- Pense à faire une recherche avant de poster, car tu n'es pas le premier à avoir ce genre de problèmes. Voilà ce que j'obtiens en recherchant avec le mot "ralentissement" :
Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 Sujet 4
Penses-y la prochaine fois.
Pour résumer, les causes les plus fréquentes de ralentissement sont :
- L'accélération 3D : désactive-là...
- Certains mods : si tu en as, donne-nous le contenu de ton Weidu.log. En particulier, l'empilement ilimité d'objets d'Ease-of-Use et les sacs de contenance infinis peuvent poser ce genre de problèmes.
Tiens-nous au courant.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Mister_beber
- Commando kobold
.
Merci pour ta reponse, je n'ai pas de mod installé et je penserais a recherhcé plutot que de vous deranger.Encore merci :happy:
---
J'ai encore un probleme, la case "acceleration 3d" n'est pas coché, je viens juste d'installer le patch officiel et les combats rame toujour autant.(ex : le premier groupe de gobelin dans le donjon d'irenicus.Il sont cinq et le jeu rame comme si ils etaient 600.)
Voila :sad:
---
J'ai encore un probleme, la case "acceleration 3d" n'est pas coché, je viens juste d'installer le patch officiel et les combats rame toujour autant.(ex : le premier groupe de gobelin dans le donjon d'irenicus.Il sont cinq et le jeu rame comme si ils etaient 600.)
Voila :sad:
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Essaye de jouer avec le son désactivé complètement (BGConfig.exe, section "Sons"). Si cela résout ton problème de vitesse, alors essaye de jouer avec seulement certains type de sons désactivés (en particulier ce qui est relatif aux sons d'ambiance). En espérant que cela t'aide.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Super question au passage : tu as bien tes pilotes de cartes son et graphique à jour ?
Je sais c'est bête mais j'ai déjà eu la blague (c'est sans doute pour ça que c'est bête )
Je sais c'est bête mais j'ai déjà eu la blague (c'est sans doute pour ça que c'est bête )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mister_beber
- Commando kobold
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dans ce cas tu postes ici pour être contacté par MP
Je ferme le sujet puisque le problème est résolu
Je ferme le sujet puisque le problème est résolu
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.