Voici un bon gag qui m'est arrivé à l'instant. J'étais en train de me faire la liche des portes de la ville avec mes quelques 400 000xp. J'avais déjà réussi à empêcher la liche de lançer son arrêt du temps, sa tempête de flammes et son abominable flétrissure grâce à une apparition soudaine de mon assassin avec une lame empoisonnée à deux pas d'elle (donc avant que les protections soient montées. Après, elle a passé une bonne demi minute à essayer d'incanter, avant d'échouer par les dégâts de poison). Finalement, l'effet se dissipe et elle devient plus dangereuse. Je sors en vitesse, et elle me suit, avant d'incanter un diantrefosse en plein milieu de mon groupe. Je tente à nouveau de semer la bestiole, sans succès puisqu'elle me suit dans la crypte. Et là, gag!
Notez la réplique tout à fait justifiée de la part de mon PJ :notme2: . parce que les autres problèmes, il y en a un gros juste à côté :rigoler: .
D'ailleurs, ledit diantrefosse n'a pas eu de bol, pour cause de réapparition derrière Saerileth avec reste du groupe hors de portée, il n'a rien pu faire, même pas se retourner...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SoA] Aerie bigleuse
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
:8: C'est sympa de parler de ses soucis en plein combat, mais..
Je pensais que les dialogues de romances n'étaient pas censés se déclencher lors des combats... :..:
Je pensais que les dialogues de romances n'étaient pas censés se déclencher lors des combats... :..:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Vu que ma partie est complètement corrompue de partout, ça ne m'étonne pas trop. Mais je soupçonne qu'en fait, le jeu ait détecté l'absence de monstres dans la zone quand j'y suis entré, et que le temps que le dialogue se lançe, le diantrefosse nous avait rejoint. Aerie aurait donc été "doublée" par l'arrivée de la bébête importune. J'ai refait la chose, et elle n'a pas relançé sa réplique en plein milieu du combat, mais bien pile au changement de zone vers celle qui ne contient pas d'ennemis.Je pensais que les dialogues de romances n'étaient pas censés se déclencher lors des combats...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi