Les épreuves de fin de SoA, juste avant d'affronter Irenicus. Je crée le sujet au cas où, mais je crois me souvenir que nous étions au point, sinon sur la forme, au moins sur le fond.
Il s'agissait d'axer ces épreuves sur les sept péchés capitaux. Donc d'en rajouter deux:
*/ Luxure: une petite bande de succubes/d'incubes venant rencontrer Charname à son arrivée dans la zone. Réaction du personnage romancé immédiate et risque de fin de romance.
*/ Parresse: Au réveil si le joueur a décidé de 'dormir', sinon juste à la fin de la rencontre précédente, un démon semblable aux cinq autres arriverait pour proposer à Charname de se reposer pour de bon. Challenge: réussir toute l'Antichambre sans dormir une seule fois, sous peine de petite animation avec une main qui part en poussière. L'équipe serait cependant et évidemment soirée intégralement et remémorerait tous ses sorts avant l'affrontement final.
Sinon, pour les autres épreuves, pas de grand changement de fond, sinon que ce serait bien de ne pas avoir ce foutu changement d'alignement pour une seule épreuve 'mal' terminée.
Sinon, on pourrait envisager de laisser au joueur un semblant de choix par rapport à l'équipier qu'il compte mettre en jeu lors de l'épreuve de l'égoïsme (c'est bien celle-là?)
Epreuves - Enfer (SoA)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
A mon sens, le démon essaie de prendre le personnage le plus proche du PJ. N'est-ce pas codé dans ce sens dans BG2?Sinon, on pourrait envisager de laisser au joueur un semblant de choix par rapport à l'équipier qu'il compte mettre en jeu lors de l'épreuve de l'égoïsme (c'est bien celle-là?)
Sinon, si le PJ envisage de choisir le un compagnon plutôt qu'un autre pour l'épreuve, ce là signifie qu'il compte le sacrifier. Par conséquent, il me paraitrait plus cohérent, après que le démon ait enlevé un compagnon, que le PJ marchande avec lui. Il pourrait ainsi essayer d'échanger la vie de ses companons contre celle de celui qui s'est fait emprisonné.
Cela serait une véritable option maléfique pour les persos mauvais.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Pas bête, je note...
Et non, je crois que le compagnon est choisie en fonction de sa place dans l'équipe, et indépendemment des romances et attachements de charname.
Et non, je crois que le compagnon est choisie en fonction de sa place dans l'équipe, et indépendemment des romances et attachements de charname.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.