[BG1] Difficulté différente....

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Khelben
Statut : Hors ligne

[BG1] Difficulté différente....

.

Message par Khelben »

Bonjour,
Je viens de me faire une nouvelle partie sur ma version de BG1(sans l'extension) et comme c'est le premie Bg auquel j'ai joué, et il me semble plus dificile que ma version de BG edition white label en trois cds.
La difficulté se résume à un nombre plus important de monstres: exemple, au niveau 2 dans la zone des ankeys, il n'est pas rare que 4 ankeys m'attaquent en même temps, chose qui ne m'arrive qu'à partir du niveau 4 sur l'édition WL.
Dans les bois de lars,près de la tour, ce sont une 50aine de grouilleux qui m'aissaillent (dans WL, ce sont juste 3 groupes de 5-6 grouilleux).
Dans la zone de Haute Haie, où je suis actuellement,je suis au niveau 4-5, et très fréquemment, ce sont au moins des groupes de 20 squelettes ou de 20 gnolls, je ne me rappelle pas de cela dans l'autre jeu.
Alors je m'y suis promené la nuit, alors ça joue peut être cela non? Ou alors peut être que la difficulté de l'édition de White Label a été revue à la baisse?
Au fait j'ai bien vérifié la difficulté est en mode normal au cas où. :heu:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »