Double partition XP media center/98

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Vergil
Statut : Hors ligne

.

Message par Vergil »

Ok, j'explique ma situation, j'ai un nouveau PC de la mort qui tue qui peut passer mes jeux, faire office d'écran pour ma console, capter le cable/antenne/satélitte...

Bref, je suis content.

Mais, étant fan de jeux disons, pas spécialement récents ( dont un plutot populaire sur ce site), je contemple l'idée d'une double partition Windows media center et Windows 98 (pour les vieux jeux).
Est-ce une option intérecente sachant que j'ai le disque d'instalation de Win98, mais pas celui de Media center ( il est déja pré-instalé). Je peux par contre faire un DvD de restauration.

Si oui, comment puis-je faire? sinon, quelle alternatives existe-il ? (note, j'ai vu le sujet pour le patch vieux jeux sur XP, mais je ne sais pas si ca marche pour media center).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Rah, un PC avec Windows intégré ça devrait être interdit :notme:

J'ai déjà réussi à faire tourner Wolfenstein sous XP, avec des patchs de ce genre, et tout roulait ^^ tu devras par contre peut-être utiliser un émulateur pour faire fonctionner les sons de tes jeux, tout dépend duquel tu parles.

Au pire, tente le DOS, plutôt ^^ quoique le DOS existe plus vraiment de nos jours... ah là là, de notre temps... :eye:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Informatik' »