Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

un forum JdR

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Tempus
Statut : Hors ligne

.

Message par Tempus »

Voila, j'ai crée mon petit forum pour jouer à D&D sur internet, c'est pas bien grand pour l'instant, mais ca ne demande qu'à pousser:

Image
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Voilou voilou, je me suis inscrit, et suis assez interressé de voir ce que ca va donner par la suite...
Que du bon je l'éspère!!!
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Tempus
.

Message par Tempus »

Merci bien, j'espere agrandir l'acces dans les Royaumes Oubliés. Pour l'instant vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueur j'arrive à gerer le truc. Merci encore de t'être inscrit.
irma_de_bg
Commando kobold
.

Message par irma_de_bg »

il est super!!!!!!!!!!!!! ;) :)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

En fait il est surtout mort depuis le temps....
L'admin avait plus le temps de s'en occuper, donc.....
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »