Lotus Note
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Hello, je sais pas si parmi vous, certains connaissent Lotus Note. En logiciel de messagerie, il est vrai qu'il offre pas mal de fonctions sympas. Seulement, là je suis chargé de faire une newsletter pour mon service, et je trouve pas de moyen d'insérer un lien hypertexte autre que celui de laisser tout bonnement le lien tel quel dans le mail :lunette: ce qui n'est pas très beau. Alors si quelqu'un avait la solution, ce serait sympa merci 

- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Ah oui au fait, j'allais vous oublier ! 
Alors non c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question. Lotus est pas très logique pour ce qui est de la fonction traitement de texte. Pour transformer un texte en lien, il faut faire :
- Création > Zone sensible > Zone sensible de lien
Il fallait la trouver celle là :..: parce que le logiciel ne connait pas le mot "hypertexte" qui est pourtant un standard dans le domaine :lunette:
Alors non c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question. Lotus est pas très logique pour ce qui est de la fonction traitement de texte. Pour transformer un texte en lien, il faut faire :
- Création > Zone sensible > Zone sensible de lien
Il fallait la trouver celle là :..: parce que le logiciel ne connait pas le mot "hypertexte" qui est pourtant un standard dans le domaine :lunette: