Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chti délire
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
http://video.google.ca/videoplay?docid=-58...37835&q=farador
Ca dure environ 12 minutes, et c'est franchement fendard...
Avis à ceux qui font trop de JDR, vous allez finir comme les 2 rigolos, paladin et archimage.....
Edit : j'hésitais sur l'endroit où poster, entre liens rigolos ou ici....
Ca dure environ 12 minutes, et c'est franchement fendard...
Avis à ceux qui font trop de JDR, vous allez finir comme les 2 rigolos, paladin et archimage.....
Edit : j'hésitais sur l'endroit où poster, entre liens rigolos ou ici....
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pas mal du tout :happy:
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Mort de rire :happy:
Bien sympa cette petite video c'est clair. Les costumes et les acteurs sont pas mauvais Mention spéciale au groupe de gros barbares qui se font décimer et au casque de Boba Fett
Bien sympa cette petite video c'est clair. Les costumes et les acteurs sont pas mauvais Mention spéciale au groupe de gros barbares qui se font décimer et au casque de Boba Fett
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Très drôle, merci Raistlin.
Pour les anglophones, écoutez les paroles de la chanson de fin, ca vaut son pesant de cacahuètes et ça se fout encore plus de la gueule des rôlistes que la vidéo elle-même.
Heureusement que c'est sous-titré en anglais, le joual c'est pas trop dans mes compétences linguistiques... Je vérifie... Ouaip, c'est bien ça, j'ai 2 en Joual et 25 en anglais. :lunette:
Vivement mon prochain niveau. Je vais prendre bûcheron, y'a joual en skill de classe. :notme2:
Pour les anglophones, écoutez les paroles de la chanson de fin, ca vaut son pesant de cacahuètes et ça se fout encore plus de la gueule des rôlistes que la vidéo elle-même.
Heureusement que c'est sous-titré en anglais, le joual c'est pas trop dans mes compétences linguistiques... Je vérifie... Ouaip, c'est bien ça, j'ai 2 en Joual et 25 en anglais. :lunette:
Vivement mon prochain niveau. Je vais prendre bûcheron, y'a joual en skill de classe. :notme2:
- Raistlin
- Araignée colossale
.
D'un autre coté, c'est aussi et surtout l'accent et le vcabulaire des gugusses qui contribue au "drole" de la vidéo...
"J'lui baisse ses culottes et..."
"J'lui baisse ses culottes et..."
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
-
- Commando kobold