[SERIE] Desperate Housewives

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Cendre
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Cendre »

Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu encore de topic sur cette série :8: . Comment vous ne connaissez pas? Ah un petit résumé s'impose alors :p .

Wisteria Lane ville paisible, ou tous les habitants semblent vivre heureux...semblent.... Nous entrons dans la vie privé de ces habitants qui vont faire resurgir quelques petits secrets...

Bon je suis nulle pour les résumés!
Bref cette série est vraiment géniale, j'essaye de louper aucun épisode. Quand on commence on ne s'arrete plus, à chaque épisode de nouveaux rebondissements avec toujours une petite touche d'humour. Les pesonnages sont vraiment attachants. Pour ma part ma préféré est: Susan, très gaffeuse je m'identifie à elle :rigoler: . Voila, j'ai surement oublié beaucoup de choses, mais je vous laisse la parole :) ^^
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

A vrai dire, s'il n'y a pas encore de topic sur cette série, c'est parce qu'elle a débarqué sur M6 seulement pendant l'été, et qu'à ce moment la CdC était HS....
Personellement, je n'ai pas accroché, parce que je trouvais tout celà un peu bancal...
Traitez moi de sexiste si ca vous chante, mais j'ai l'impression que cette série est plus pour la gente féminine, qui reconnaissent certains de leurs traits de caractère dans l'un des personnages.
Perso, moi, ca m'ennuie un peu.... mais bon, chacun ses gouts.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Pour la gente féminine uniquement? Non, je ne crois pas :p

A vrai dire, j'ai l'integrale en DVD? en VO c'est réellement TORDANT. C'est sur qu'on parle beaucoup des femmes, mais les hommes sont pas mal non plus: un bourgeois SM, un psychopathe, un plombier zorro, un jardinier comment dire... comment on dit nympho au masculin? un père de famille plutot laxiste...

Et puis franchement, l'interpretation est de qualité, les scénarios sont diaboliques et drôles à la fois.

Perso j'adore Bree et Linette :p

Menfin, ça aura l'avantage d'avoir occupé une partie de mon été, maintenant j'ai plus qu'a attendre Novembre que la saison 2 sorte en DVD ici au Royaume Uni ^^
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Je ne pense pas qu'il est spécialement pour la gente féminine, la preuve certains hommes ne loupent aucun épisodes ^^ . Mais bon chacun ses goûts je suis tout à fait d'accord et je respect. Mais une question me vient à l'esprit: qu'entends-tu par un peu bancal?
Mon crayon est mon épée
nananas
.

Message par nananas »

DH c'est génial !!!! C'est sûr que pour les filles c'est plus facile d'accrocher mais je connais des 'garçons' qui aime!! (ah ba voilà la preuve avec Garfield lol)

C'est tordu très poussé mais ça détend (enfin suivant les épisodes) et en France l'effet a été immédiat avec toute la pub qu'ils ont fait autour!!!! J'ai pas eu besoin de la pub !!! ^^

P.S.: Très bon résumé Elfyne!! :k:
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

J'ai dit "plus"pour la gent féminine, pas "que" pour la gent féminine...
Nuance.... ^^

Par un peu bancal, en fait, je voulais juste dire que dans certains épisodes, il ne se passe pour ainsi dire "rien" (d'un autre coté, vu que je les ai regardé assez aléatoirement (environ 1 sur 3), peut-être que c'est juste moi qui ne comprenait plus rien.... :notme2: )
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Alala, tu es tombé sur les mauvais :omg: . Bon peut-être que quelque fois il ne se passe pas se qu'on espèrerait, mais dans certains c'est vraiment très....comment dire...inatttendu ^^

Effectivement il y a "plus", je te prie de m'excuser :blush: ( j'ai lue trop vite mais la je suis off topic)
Mon crayon est mon épée
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Assez marrant et inhabituel comme série. L'humour est décapant et on regarde ça avec plaisir tout en attendant la suite avec impatience ^^ .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Distrayant bien que assez prévisible...

Personnellement cela me plait bien de les regarder mais franchement je n'irai pas jusqu'à les acheter... :lunette:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Vu savez comment le créateur de la série a eu l'idée de cette série?

Il regardait la télé avec sa mère, ça parlait d'une femme qui avait noyé ses 4 gosses, le type dit "c'est dingue comment on peut en arriver là?"
et sa mère lui répond qu'elle avait plusieurs fois failli "en arrivber là".

Du coup, il comprit qu'il avait un public pour un concept nouveau.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

@Zanakfein : toi, on voit que tu as vu le reportage sur la série :notme:

Sinon, l'humour est grinçant, les personnages ont tous des cotés detestables mais humains. La saison 2 a l'air beaucoup plus sombre mais toujours aussi décapante.

J'aime beaucoup Bree et Suseanne.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

La saison 2 commence vraiment très bien, sa décoiffe dès le début :rigoler: , et c'est toujours aussi mystérieux... :happy: , j'adore
Mon crayon est mon épée
nananas
.

Message par nananas »

Et ça vas pas en s'améliorant lol la saison 2 est encore plus "bordélique" que la saison 1!!! Faut s'accrocher !!!!!!! lol

Quel est votre personnage préféré??? Vu qu'il y en a pleins.... :happy:
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Ah, Desperate Housewives... tout un programme !!!

Perso, J'ADOOOORE :hein: ! (et je ne fais pas partie de la gent féminine !)

Bree est le personnage le plus réussi dans cette série ! Une vraie tarée, quasi-inhumaine, mais tellement touchante et empreinte de vérité !
Finalement, au fil des épisodes, on se rend bien compte qu'elle est "humaine", bref comme les autres.

La saison 2 commence très fort, je dois dire.
Originally posted by spoiler saison 2 pour ceux qui n'ont pas vu les premiers épisodes
On se rend notamment compte que Bree adoooore sa belle-mère (preuve qu'elle est comme tout le monde), que Carlos se rachète une conduite et que Lynette est bien plus terrible qu'elle en a l'air (finalement, elle a elle aussi un petit côté Bree en elle !).
Vivement la saison 3 ! :happy:
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Pour le titre du topic, c'est Housewives, parce qu'il y en a plusieurs des "wives" :p

Je suis un homme et j'aime beaucoup cette série. D'ailleurs il ne m'était même pas venu à l'esprit que cette série était plus fait pour la gente féminine... C'est un scénario original où l'on colle des mères au foyer de 40ans (enfin pas toutes) comme personnages centraux, dans un cadre agréable de l'extérieur, mais dont chaque maison renferme de lourds (parfois horribles) secrets. De plus tout part d'une tragédie, le suicide de l'une de leur voisine et amie.

Chaque personnage à un caractère différent, un peu stéréotypé, un humour cynique, bref que du bon, on en rit. J'ai déjà pu voir les 2 premiers épisodes de la saison 2, ça démarre fort :gign:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Bree, comment dire je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi maniaque, enfin ce n'est même plus être maniaque c'est pire! :hein: L'histoire avec son fils, j'ai beaucoup rigolé.
Que dire sur Gabrielle?! Elle est vraiment culottée, et elle se débrouille vraiment bien quand elle est dans des situations très délicates :rigoler: . Sa passion --> le shopping :p , et sans l'argent elle est perdu
Mon crayon est mon épée
nananas
.

Message par nananas »

oyé c'est trop bien mdrr !!! VIVE DH !!!

d'ailleurs en parlant de saison 3, quelqu'un sait quand elle commence aux USA ou quand elle a commencé parce que cette semaine c'était celle des reprises (genre grey's anatomy, ce soir Close To Home,...!!!) alors si quelqu'un sait Help me!! Merci d'avance!!! :timide:
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Je sais pas quand est-ce que ça commence, mais une rumeur circule comme quoi un des personnage principaux mourrait dans cette 3e saison.

Alors, qui aimeriez vous voir disparaitre?

Moi, n'ayant vu que la saison 1, a part les jumeaux de Lynette ( :diable: ) je me débarasserait bien de... Susan :notme: ou de Carlos!!

Susan parce qu'elle m'énerve un peu. Mais en même temps, si on supprime Susan ou Eddy, l'autre toute seule n'a plus d'interet. Et Carlos, il sert pas a grand chose en fait. Mais bon, sans Carlos, Gaby pourrait coucher a droite à gauche sans problème, ce serait donc moins drole ^^

Enfin bref, tous sauf Bree ou Lynette!!!
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Oh bah non :snif: , faut pas qui meurent, alors je dirai..euh.. c'est un choix très difficil, bon je choisis Eddy, je trouve qu'elle est très secondaire, même si elle est très drôle. Mais ce n'est qu'une rumeur et espérons qu'elle le reste ^^ . Pour Carlos je suis sur il va jouer un grand rôle je le sens :rigoler:
Mon crayon est mon épée
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Enlève Eddy, et Susan perd 50% de son interêt... C'est comme Laurel sans Hardy.
Enfin, si les rumeurs que j'ai glané sur le net sont vraies, ce serait un personnage important qui apparaitrait dans la saison 2 pour disparaitre dans la saison 3, dans une fusillade au supermarché...
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Si on enlève Eddy, Susan perd 50% de son interêt, je suis tout à fait d'accord, mais si on enlève: Bree, Lynette ou Gabrielle, c'est l'hisoire/la série elle même qui perdra de son interêt :sad: .
Par contre si c'est un pesonnage qui doit arriver dans la saison 2 sa change tout :happy: :notme: .
De toute façon la saison 2 est pour le moins mouvementée :eye: . Mais qui donc sera ce presonnage??
Mon crayon est mon épée
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Selon ce que j'ai lu:
Originally posted by spoiler!!!!!
Y aurait possibilité que ce soit une ancienne petite amie de Tom, qui apparait dans la saison 2, avec qui il a eu un enfant avant de rencontrer Lynette. Sinon, ça pourrait peut être être Mme McCloskey... et y a une 3e posibilité mais je m'en souviens plus.
Je doute que ce sot une housewife, mais s'il doivent en virer une, ce serait Teri Hatcher qui est pas super agréable avec ses collègues apparement
nananas
.

Message par nananas »

Ouai je verrai bien la chère voisine de Lynette, ou l'autre comme tu dis mais comme je sais pas trop comment marche tout encore je vais éviter les spoilers mais la madame que connais Tom (qui a joué dans JAG :love: ) et ba ça serait pas mal pour notre petit couple en crise, pas les jumeaux sont trop forts eux!!! Carlos pourquoi pas il sert plus vraiment à rien sauf faire un ti bébé à Gabi!! :happy:

Vivement cette nouvelle saison et merci pour les spoilers Garfield :up:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

En tout cas George le pharmacien c'est vraiment un boulet :angry:
Mon crayon est mon épée
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

C'est pas un boulet, c'est un psychopathe :p !
d'Oghmatique

Prévert
nananas
.

Message par nananas »

Un boulet psychopathe mdr !!!! En plus c'est pas non plus un canon quoi que Rex c'était aussi un boulet, pauvre Bree vraiment pas de bol: le mari le fils et le pharmacien.... :nuke: :nuke: :nuke:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Le pharmacien il atteind des sommets, autant Rex sa allait, mais George...aaa c'est vraiment un psychopathe :angry: . En plus il est machiavélique :..:
Mon crayon est mon épée
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Ajoutons aussi à la liste sa belle-mère insupportable !!! Avec elle, on comprend vraiment pourquoi Rex a viré pervers :mad: !!!
d'Oghmatique

Prévert
nananas
.

Message par nananas »

Ah ouai non mais Rex boulet de chez boulet, surtout Steven Culp en fait je supporte pas cet acteur :diable: encore moins son ancien rôle :angry: :et: :langue: :x

outin PTDRRR ça c'est sûr ça explique beaucoup de choses sa mère !!! :p
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Rolala quand j'ai vu la mère de Rex arriver... sa fait presque un choc lol :happy: . Moi j'aime pas sa mère :angry: , elle est pas gentille, pire que George
Mon crayon est mon épée
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »