[NWN] Quêtes de classes

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Sylvao
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Sylvao »

Je voudrais lister toutes les quêtes de classes, je n'en connais pas beaucoup, merci d'ajouter celles que vous connaissez:

- Druide : [Chapitre 2] Aller au bosquet des druides dans le bois de padhiver, demander à entrer dans leur guilde, il faudra alors combattre plusieurs druides (4 il me semble) dans une arène, on gagne au passage quelques objets magiques sur chaque druide défait ainsi qu'un anneau de druide qui sera plus puissant à chaque victoire dans l'arène.

- Mage/Ensorceleur/Barde : [Chapitre 1] Dans le centre la ville, aller à la guilde des capes étoilées (je suis plus sûr du nom exact), demander à entrer dans la guilde, il faudra alors récupérer des matériaux dans des petits laboratoires (4 en tout) disséminés dans les districts de la ville. Une fois les matériaux ramenés, il faudra utiliser des baguettes magiques dans l'ordre indiqué des matériaux. on gagne une jolie cape étoilée rouge qui est peu puissante malheureusement.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »