Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vos plaisirs musicaux coupables
- Agrippa
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
Je continue dans la veine des étalages des goûts musicaux des membres, avec celui-ci qui sera également un étalon pour mesurer votre degré de sado-masochisme.
Je m'explique : vous donnez le nom d'une (ou de plusieurs! :happy: si vous êtes héroïques) chanson que vous prenez un plaisir secret à écouter, mais seulement lorsque vous êtes seul dans votre chambre, les fenêtres hermétiquement fermées, et même de préférence quand vos voisins sont en vacances; voire encore mieux sur la chaîne de votre petite soeur, des fois qu'on vous surprenne sur le fait...
Il faudrait qu'on vous arrache un ongle pour vous faire cracher le morceau en soirée, mais là sur le forum, vous allez vous lâcher pour soulager votre conscience lourdement chargée.
Aller, je commence :
Freed fom Desire, de Gala
et
Total Eclipse of the Heart, de Bonnie Tyler
*avale un seau d'arsenic*
Bon courage après ça... :rigoler:
Edit : je précise, je n'ai pas le single de Gala, mais c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pourrait me faire... encore faudrait-il que les gens susceptibles de me faire un cadeau me le fassent dire.
Je m'explique : vous donnez le nom d'une (ou de plusieurs! :happy: si vous êtes héroïques) chanson que vous prenez un plaisir secret à écouter, mais seulement lorsque vous êtes seul dans votre chambre, les fenêtres hermétiquement fermées, et même de préférence quand vos voisins sont en vacances; voire encore mieux sur la chaîne de votre petite soeur, des fois qu'on vous surprenne sur le fait...
Il faudrait qu'on vous arrache un ongle pour vous faire cracher le morceau en soirée, mais là sur le forum, vous allez vous lâcher pour soulager votre conscience lourdement chargée.
Aller, je commence :
et
Total Eclipse of the Heart, de Bonnie Tyler
*avale un seau d'arsenic*
Bon courage après ça... :rigoler:
Edit : je précise, je n'ai pas le single de Gala, mais c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pourrait me faire... encore faudrait-il que les gens susceptibles de me faire un cadeau me le fassent dire.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
- Garfield
- Goule majeure
.
Et vive Nena!!! D'ailleurs je vois pas en quoi je devrais en avoir honte!!
"Hasst du etwas Zeit für Mich?
Dann singe ich ein Lied fur dich
Von 99 Luftballons
Auf ihrem Weg zur Horizon"
Ha la pop rock allemande des années 80 :oops:
Menfin, heu, qu'écouté-je d'autre d'inhabituel... Aqua? Quelques chansons de Sophie Ellis Bextor ou d'Atomic Kitten qui trainent dans mon PC?
"Hasst du etwas Zeit für Mich?
Dann singe ich ein Lied fur dich
Von 99 Luftballons
Auf ihrem Weg zur Horizon"
Ha la pop rock allemande des années 80 :oops:
Menfin, heu, qu'écouté-je d'autre d'inhabituel... Aqua? Quelques chansons de Sophie Ellis Bextor ou d'Atomic Kitten qui trainent dans mon PC?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Duo
- Muloup majeur
.
Garf a dit qu'il tuerai mon chat si je l'avouais pas alors voilà. J'ai "Je m'appelle Bagdad" de Tina Arena dans ma playlist.
Snif, et j'aime bien.
Hé mais j'ai pas de chat !
Snif, et j'aime bien.
Hé mais j'ai pas de chat !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mais c'est génial freed from desire!!!! Le plus pur son des 90's!!!Originally posted by Agrippa@vendredi 29 septembre 2006 à 00:30
Perso il y a Le Frunck d'Alphonse Brown :notme2:
Et toutes les chansons d'Alizée :notme2: :notme2:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Duo, tu t'es fait eu
Des chansons que j'aime sans oser le dire ? Hummm.... je dois sûrement en avoir, des airs que je chantonne sans vraiment savoir de qui c'est, mais qui me feraient mourir de honte si j'en connaissais les coupables
Disons : Starflam, j'aime bien quelques morceaux (groupe de rap liégeois, eh si ça existe ), Laurent Garnier et Les Rythmes Digitales (electro).
En dehors de ça, Chantal Goya (mais seulement au supermarché, quand JE chante )
Des chansons que j'aime sans oser le dire ? Hummm.... je dois sûrement en avoir, des airs que je chantonne sans vraiment savoir de qui c'est, mais qui me feraient mourir de honte si j'en connaissais les coupables
Disons : Starflam, j'aime bien quelques morceaux (groupe de rap liégeois, eh si ça existe ), Laurent Garnier et Les Rythmes Digitales (electro).
En dehors de ça, Chantal Goya (mais seulement au supermarché, quand JE chante )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Allez, je m'y colle : Aqua, Shakira, Gala (tiens, ça nous rajeunit pas) et les musiques de dessins animés (nostalgie quand tu nous tiens).
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
-
.
hey mais pourquoi avoir honte d'ecouter tel ou tel truc en fait ? ..
bon Chantal Goya je dis pas mais .. meuh jrigole c'est vrai que c'est plutot nostalgique que de réel goût de l'aimer j'imagine
enfin tel n'est pas mon cas de tout façon
j'ai entendu et entendu sous-entendre (lol) plusieur fois que Kyo était dans la classe des musiques à aimer honteusement : moi j'adore tout Kyo voilà !
j'aimerais alors avoir honte ? c dingue ca ca m'est jamais arrivé
ca doit être l'effet réunion de 'coupables honteux "anonymes"' qui il y a sur ce topic
bon Chantal Goya je dis pas mais .. meuh jrigole c'est vrai que c'est plutot nostalgique que de réel goût de l'aimer j'imagine
enfin tel n'est pas mon cas de tout façon
j'ai entendu et entendu sous-entendre (lol) plusieur fois que Kyo était dans la classe des musiques à aimer honteusement : moi j'adore tout Kyo voilà !
j'aimerais alors avoir honte ? c dingue ca ca m'est jamais arrivé
ca doit être l'effet réunion de 'coupables honteux "anonymes"' qui il y a sur ce topic
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Haha, voilà un beau sujet avec pleins de choses compromettantes
Et bien j'avoue, je n'ai honte de rien, j'écoute ce que je veux et celui qui m'écoute peut se petit suicider ou bien chanter avec moi :notme:
Sinon pour citer un truc dans le délire, je vais du dire du Georges Brassens
"Il pleuvait fort, sur la grande route
Ell' cheminait sans parapluie
J'en avais un, volé, sans doute
Le matin même à un ami..."
Et bien j'avoue, je n'ai honte de rien, j'écoute ce que je veux et celui qui m'écoute peut se petit suicider ou bien chanter avec moi :notme:
Sinon pour citer un truc dans le délire, je vais du dire du Georges Brassens
"Il pleuvait fort, sur la grande route
Ell' cheminait sans parapluie
J'en avais un, volé, sans doute
Le matin même à un ami..."
- Agrippa
- Ettercap
.
Excellente idée, Mambba, aussi je propose la création immédiate de l'association des Honteux Réunis Anonymes, et je suis sûr que tout le monde approuvera ton éventuelle candidature en tant que présidente de l'assoc... :happy:j'aimerais alors avoir honte ? c dingue ca ca m'est jamais arrivé
D'ailleurs, la sirène n'est pas "rougissante" pour rien. :notme:
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Alors pour ma part c'est 2 morceaux bien sympathique :rigoler:
Final countdown de Europe
et
Bohemian Rhapsody de Queen
*fini de parler a court le plus vite possible pour ne pas ce faire voir *
Final countdown de Europe
et
Bohemian Rhapsody de Queen
*fini de parler a court le plus vite possible pour ne pas ce faire voir *
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
- Duo
- Muloup majeur
.
Tu te sens coupable d'écouter Queen ? O_o
-
.
!
on sent d'ici le traumatisme de LA terrible soirée, il y a longtemps, où tout le monde l'a regardé avec des yeux rond et a éclaté de rire quand il a avoué aimer ecouter Queen ... encore aujourd'hui .. ce rire résonne dans la tête ...
*pose une main sur son epaule, et d'un air solennel:* "tu as bien fait de venir le dire ici ! nous t'acceptons, dans notre communauté ! Dis et libère ta honte... Libère toi !..."
d'ailleurs moi non plus je vois pas où est la honte d'ecouter Queen !
C'est vrai que finalement ce post nous apprend qu'il n'y a finalement pas vraiment de honte à ecouter tel ou tel truc, c'est surtout par rapport à l'acceptation des autres qu'il y a un problème
Agrippa> ouiii ! j'aime la honte !!! j'avoue !! :hein:
on sent d'ici le traumatisme de LA terrible soirée, il y a longtemps, où tout le monde l'a regardé avec des yeux rond et a éclaté de rire quand il a avoué aimer ecouter Queen ... encore aujourd'hui .. ce rire résonne dans la tête ...
*pose une main sur son epaule, et d'un air solennel:* "tu as bien fait de venir le dire ici ! nous t'acceptons, dans notre communauté ! Dis et libère ta honte... Libère toi !..."
d'ailleurs moi non plus je vois pas où est la honte d'ecouter Queen !
C'est vrai que finalement ce post nous apprend qu'il n'y a finalement pas vraiment de honte à ecouter tel ou tel truc, c'est surtout par rapport à l'acceptation des autres qu'il y a un problème
Agrippa> ouiii ! j'aime la honte !!! j'avoue !! :hein:
-
.
Je fais mon coming-out en affirmant que : OUI! J'aime bien l'album "Unreasonable behaviour" de Laurent Garnier, moi qui écoutes du métal! Oui j'ai trippé sur certains morceaux que je trouve encore sympa aujourd'hui! Et mes potes auraient honte!
*s'enfuit en hurlant et pleurant* POURQUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII??????????????
*s'enfuit en hurlant et pleurant* POURQUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII??????????????
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
*Tapote l'épaule d'Aghora* t'inquiète pas, j'aime bien aussi, tu n'es pas seul
*Boit pour oublier*
*Boit pour oublier*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
*accueille Aghora les bras ouvert*
soit bienvenu, frère de douleur ! Quelle bravoure d'avouer une telle verité, toi Métalleux à la fierté sans defaut !
Pour ce qui est de l'album de Laurent Garnier en lui même, pareil je vois pas la honte du tout
*crie à la foule timide*
VENEZ! CRIEZ VOTRE HONTE !!
*tendance maso mode on*
:heu: mais qu'est ce qui m'arrive
soit bienvenu, frère de douleur ! Quelle bravoure d'avouer une telle verité, toi Métalleux à la fierté sans defaut !
Pour ce qui est de l'album de Laurent Garnier en lui même, pareil je vois pas la honte du tout
*crie à la foule timide*
VENEZ! CRIEZ VOTRE HONTE !!
*tendance maso mode on*
:heu: mais qu'est ce qui m'arrive
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Bon, maintenant que beaucoup de monde s'est déjà ridiculisé, je peux enfin avouer et être sûr que je serais pas le plus ridicule (Laurent Garnier :rigoler: :rigoler: ).
Je plante le décor: moi, grand gaillard de 18 ans, qui écoute principalement du rock et du métal (Rammstein, Apocalyptica, Battlelore, Nine Inch Nails, Elis, Leave's Eyes, Slipknot, Dolly bref plein de trucs qui font "un peu sérieux").
Et bien j'écoute aussi Madonna :love: :timide:
Et le pire, c'est que j'adore ça :snif: :snif: :snif:
Allez-y, fouettez-moi :timide:
Je plante le décor: moi, grand gaillard de 18 ans, qui écoute principalement du rock et du métal (Rammstein, Apocalyptica, Battlelore, Nine Inch Nails, Elis, Leave's Eyes, Slipknot, Dolly bref plein de trucs qui font "un peu sérieux").
Et bien j'écoute aussi Madonna :love: :timide:
Et le pire, c'est que j'adore ça :snif: :snif: :snif:
Allez-y, fouettez-moi :timide:
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
En fais non, c'est un groupe que j'affection tout particulierement puisque j'ai grandi avec leurs classiques. Disons que si j'irais voir tout mes potes et que j'leur dirais que j'aime Queen il se poserais des questions :rigoler:Originally posted by Duorok Gutrash@samedi 07 octobre 2006 à 03:13
Tu te sens coupable d'écouter Queen ? O_o [snapback]262435[/snapback]
Disons que comme La vois 2 la sagesse, je suis quelqu'un de "connu" pour c'est gout musicaux asser "heavy" et selon moi Queen n'a rien de "heavy"
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
C'est pour celà que je ne l'avoue jamais à personne :timide: , de suite ça ferait "pas sérieux" de ma part... la seule fois que je l'ai dit à mon meilleur ami, il ne m'a cru que lorsqu'il a vu les albums "Music" et "Ray of Light" dans mon compartiment à disques, juste à côté de ceux de Nirvana, puisque c'était rangé par ordre alphabétique... et depuis, il me chambre tout le temps, mais il ne peut rien révéler car moi aussi j'ai des trucs compromettants sur lui ...Originally posted by Mambba@lundi 16 octobre 2006 à 22:39
*retiens un rire* c vrai que c'est marrant le décalage entre tes gouts musicaux ! me sens moins seule en fait [snapback]263354[/snapback]
Mais bon, on est comme on est, et on ne me changera pas :timide:
*repart en s'écoutant Like a Virgin en pogotant*
Whoa, merci beaucoup. Vu que les autres n'ont pas eu droit à ce privilège, je suis peut-être le plus ridicule en fin de compte :snif: :snif: :snif:Originally posted by Mambba
*te donne une carte de membre VIP de l'association*
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Qu'est ce que vous avez tous contre Laurent Garnier? Je trouve plus honteux d'écouter du Rammstein, Apocalyptica... Que du Laurent GarnierOriginally posted by La Voix 2 la Sagesse@lundi 16 octobre 2006 à 22:35
Bon, maintenant que beaucoup de monde s'est déjà ridiculisé, je peux enfin avouer et être sûr que je serais pas le plus ridicule (Laurent Garnier :rigoler: :rigoler: ).
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
Y pas de honte à écouter Queen! Cela fait partie des classiques du rock! Comme U2, Police ect...
D'ailleurs j'ai tout Queen!
Donc ce n'est pas de ça dont j'ai honte, je n'ai pas honte non plus de Bernard Lavillier ni de Depeche Mode (j'ai même été à leur concert à Bercy l'année dernière) et certainement pas de Linkin Park.
Non le truc dont j'ai vraiment honte, c'est ça:
"C'est dans dix ans, je m'en irais
J'entend le loup et le renard chanter,
J'entend le loup, le renard et la belette,
J'entend le loup et le renard chanter"
Ect, il s'agit de la Jument de Michao, l'un des "tubes" de Tri Yann, un groupe emblématique de musique bretonne.
C'est combien la côtisation pour l'association?
D'ailleurs j'ai tout Queen!
Donc ce n'est pas de ça dont j'ai honte, je n'ai pas honte non plus de Bernard Lavillier ni de Depeche Mode (j'ai même été à leur concert à Bercy l'année dernière) et certainement pas de Linkin Park.
Ect, il s'agit de la Jument de Michao, l'un des "tubes" de Tri Yann, un groupe emblématique de musique bretonne.
C'est combien la côtisation pour l'association?
- Duo
- Muloup majeur
.
Ya pas de honte à écouter Tri Yann ! Nan mais oh, ça va aller hein , bon c'est pas ma chanson préférée mais ils en ont fait des bonnes dans tout les styles !
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Tssss LA tu merite un bon coup de fouet en effet!*repart en s'écoutant Like a Virgin en pogotant*
*fouette en chantant Get in the groove! Ca c'est the chanson de Madonna*
Et non j'ai pas honte d'écouter moi aussi Madonna...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Ah non, là je m'insurge !Originally posted by Garfield<div class='quotetop'>QUOTE(Garfield)</div>:fouet:*fouette en chantant Get in the groove! Ca c'est the chanson de Madonna*[/b]
Aïeuh :snif: !
:langue: , d'abord !!
Get in the groove ? Tu peux me rappeler sur quel album c'était, car le titre ne me dit rien pour l'instant (faut dire que Elle a été tellement prolifique :love: ).
Et non j'ai pas honte d'écouter moi aussi Madonna
Ah, ouf je ne suis pas tout seul.
Le grand moment de solitude que je viens de vivre commence à se dissiper :oops:
Zaknafein
Là, je dis NON !
Depuis quand ça serait honteux d'aimer la musique celtique :8: ?
- Garfield
- Goule majeure
.
Selon le net c'est You can dance.
"Only when I'm dancing can I feel this free
At night I lock the doors when no one else can see
I'm tired of dancing here all by myself
Tonight I wanna dance with someone else
Get into the groove!"
Ouais, j'aime bien Madonna, mais j'ai acheté aucun de ses albums :notme:
"Only when I'm dancing can I feel this free