Oui, j'ai vu ça aussi...
J'ai réussi à désamorcer le piège avec mon perso. moine mais pour l'ouvrir, j'ai l'impression que c'est impossible autrement que par la compétence crochetage.
Peut-être que si tu avais eu Tomi avec toi ou développé la compétence crochetage à un certain niveau(bien que pour un ensorceleur ce ne soit pas une compétence véritablement accessible) tu aurais pû l'ouvrir... :heu:
Je suppose, puisqu'il faut une compétence primaire de voleur ou de barde pour l'ouvrir, que ce coffre doit contenir un objet améliorant la compétence crochetage ou un objet lié à la classe de voleur... :heu:
Sinon, ce que tu lis en cliquant sur le coffre, tu peux le lire sur beaucoup d'autres également. :rigoler:
Si Sharwyn n'arrive pas à le crocheter et que tu veuilles absolument savoir ce qu'il y a dedans, la solution la plus simple serait d'essayer de l'ouvrir avec un perso. voleur ou de prendre Tomi avec toi(en supposant qu'il ait assez de points en crochetage).
Mais dans les 2 cas, il faut que tu changes la composition de ton groupe(Sharwyn + un perso. avec une compétence élevée en crochetage ou ton perso. ensorceleur avec Tomi en espérant qu'il arrive à crocheter cette serrure)
Personnellement, lorsque j'arrive ici, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir ce coffre et je le laisse de côté :happy: vu qu'il n'empêche pas la progression dans le jeu.