[Windows/Jeu]Problème de résolution 1280*1024
- DrAzTiK
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème. Je posséde un écran LCD et le problème majeur de ces écrans est qu'ils ont une une réolution native.
Ainsi sur mon 17 pouce, la résolution native est de 1280*1024
Le problème est que dans les options de baldur's gate II, on ne peut choisir cette résolution.
Le jeu étant ancien, les programmeurs n'avaient pas pu prévoir cela ;(
Ma question est : comment faire pour forcer la résolution en 1280*1024 ??
Existe t-il un prgramme ??
Et comment vous faites tous les joueurs qui ont des écrans LCD ??
J'ai un petit problème. Je posséde un écran LCD et le problème majeur de ces écrans est qu'ils ont une une réolution native.
Ainsi sur mon 17 pouce, la résolution native est de 1280*1024
Le problème est que dans les options de baldur's gate II, on ne peut choisir cette résolution.
Le jeu étant ancien, les programmeurs n'avaient pas pu prévoir cela ;(
Ma question est : comment faire pour forcer la résolution en 1280*1024 ??
Existe t-il un prgramme ??
Et comment vous faites tous les joueurs qui ont des écrans LCD ??
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dans la configuration du jeu (Démarrer -> Programmes -> BG -> BGConfig) tu as un onglet qui te permet de choisir les options graphiques, et notamment de débloquer les résolutions les plus poussées, dont la 1280*1024 
Débloque-la et choisis ce qui te plaît

Débloque-la et choisis ce qui te plaît

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)