[ADSL] Abonnement Club Internet ..

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Mambba
Statut : Hors ligne

.

Message par Mambba »

bonjour !!

je me risque à demander ici, car tant qu'à faire un heureux autant le faire sur mon forum préféré ^^
Je compte m'abonner à Club Internet sous peu, et j'ai remarqué qu'il y a un système de parrainage, qui permet de faire gagner un mois d'abonnement aux deux parties.
Je me lance donc : qui c'est qui veut jouer le Parrain avec moi !

Allez en espérant qu'il y ait des abonnés clubI ici,
c'est facile mais cruel comme jeu :
le premier qui me répondra sur ce sujet, "cachet du forum faisant foi", gagnera le droit de me parrainer ! :hein:

*en espérant pas trop mettre le bazar ..* :blush:
Aghora
.

Message par Aghora »

Ben j'ai l'impression que personne a envie de t'aider (36 lues!). Je le ferais volontiers mais j'ai pas Neuf Télécom.

C'est si ringard que ça Club Internet ? En tout cas, on peut dire que moins d'une personne sur 36 y est abonné.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bah vi j'en faisais partie... pareil je t'aurais bien aidé sur le coup là (et aidé ma bourse par la même occasion :p ) mais effectivement, suis chez orange
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Mambba
.

Message par Mambba »

hihi merci de votre intérêt tout de même :rigoler:

"alleeeez approchez m'ssieurs dames !! y en aura pas pour tout le monde !!"
(en plus je suis pressée :happy: )
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Désolé, je l'aurais bien fait mais je suis un freenaute... ;)
Mambba
.

Message par Mambba »

merci quand même à vous ... peu ?! lol (ben oui je vais pas dire vous tous , ca fait bizarre vu le nombre qui ont répondu)
désolée d'avoir été si courte en délai, pour ceux qui passeront sur ce topic et auront loupé le coche :blush:
j'étais plutot pressée oui, et j'ai finalement trouvé :rigoler:
Répondre

Retourner vers « Informatik' »