_______________________________________________________________________________________________________________________________
EDIT 17/07/2008
Le module comprendra 10 quêtes pour SoA et, entre 3 et 5 quêtes pour ToB.
Toutes les quêtes, sauf la première sont en interaction avec les quêtes du jeu original. Il faut souvent faire une (voir plusieurs) quête(s) originale(s) pour débloquer la suite d'une quête d'Akadis. Exemple : la mission 2 met en scène Delcia, la tante de Nalia, donc il faut soit : avoir déjà fait la forteresse De'Arnise, soit la faire pendant la mission 2, à partir du moment où l'on sait qu'il faut "rencontrer" Delcia pour mener à bien la mission d'Akadis.
Je prévois aussi d'inclure un one day NPC, Deecy, la fille d'Akadis qui serra ensuite développé en véritable NPC.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Voici le brefing de la première mission qui est implémentée à 100% :
J'aimerais que vous retrouviez un guerrier elfe noir nommé Tin's. Je ne vous demande pas d'aller le chercher en Ombre-Terre ni même de me l'amener pieds et poings liés non c'est bien moins dangereux que ça.
Autrefois, il a été chef d'une organisation secrète en Ombreterre mais il a eu des problèmes avec Jarlaxe, le chef d'une organisation adverse. Tin's a été capturé, transformé en chat noir puis lâché à la surface.
A l'aide de rituel de divination j'ai localisé Tin's à Athkatla. Je ne sais pas plus précisément dans quel quartier il se trouve : il vous faudra chercher. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas dans un bâtiment.
Vous pourrez le différencier des autres chats noirs en examinant ses yeux car ils ont gardés leur couleurs d'origine c'est à dire rouge comme tous ceux des gens de notre race.
Je vous demande de lui rendre sa forme originelle à l'aide du parchemin que je vais vous donner et ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas de problème avec les mages cagoulés pour l'utilisation de ce parchemin dans la rue. Il ne vous restera plus qu'à dire à Tin's que c'est moi qui vous envoie.
A partir de là je considèrerais votre mission comme accomplie et vous pourrez venir chercher votre récompense.
Vos commentaires et vos conseils sont les bienvenues.
La rencontre avec Akadis est implémentée à 99% mais j'hésite entre 2 portraits :

Vous me conseillez lequel ?
Le portrait 2 a été choisit. (17/07/2008)