Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Ma version

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
azalim
Statut : Hors ligne

.

Message par azalim »

Bonyour à Tous nobles Baldurois, Balduroises

Ayant possédé un vieux PC, un Packard Bell Windows 98, figurez-vous qu'avec j'ai reçu :heu: et oui baldur's gate 1 que je possédais déjà en 5 CD.
La version que j'avais reçu était : Packard Bell 1DVD ( et oui les débuts des DVD )

Voilà ma question dois-je patcher avant d'installer TUTU =p ?
Et une seconde question, une fois TUTU installer, faut-il tout réinstaller si l'on veut rajouter LIP ?

Merci beaucoup =)
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Toutes les réponses à tes questions se trouvent ici :fleur:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
azalim
.

Message par azalim »

Merci à toi, mais justement, le problème vient de ma version =p elle n'est citée nulle part
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

J'ai la version DVD de BG1, et j'ai du réussir a installer Tutu... une fois sur 15, et encore, dès que j'ai installée un mod pour Tutu, tout à planté...

En gros, bonne chance :chance:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
azalim
.

Message par azalim »

OOh mercu beaucoup pour les encouragements ;) ^^ je vais essayer ;)
antigrav
.

Message par antigrav »

J'ai pour ma part installé BGT Weidu, je n'ai pas eu de problèmes pour le peu de temps que j'y ais joué. Je me suis par contre restreint aux modes conseillés dans les topics concernés, et encore...
azalim
.

Message par azalim »

A priori tout marche bien :D
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Si mes souvenirs sont bons, la version DVD inclut elle aussi le patch officiel de Bioware, en revanche, bien sûr, pas le FixBaldurdash.

Pour connaître le numéro de ta version, vas sur l'écran Options, dans le jeu. Pour ToSC, tu dois avoir le numéro de version : 1.15512.

Si ce n'est pas le cas, tu dois installer le patch ToSC. Mais je doute que tu doives le faire ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

A ma connaissance la version DVD de Baldur's Gate ne contient pas l'extension. Par conséquent son numéro de version devrait être 1.1.4309 ou 1.1.4315. Ce dernier numéro correspond au dernier patch "indispensable". Si le numéro est supérieur (mais toujours en 4xxx), il s'agit du patch pour les versions 7 ou 8 (et supérieure) de DirectX (utile uniquement pour jouer en réseau).

De même avec l'extension, la version de référence est la 1.3.5512. Quand on n'a pas une version portant un numéro supérieur ou égal dès l'installation, il est impératif d'installer le patch 1.3.5512 (afin de corriger certains bugs, notamment via des fichiers dans le répertoire Override). Au delà les patchs suivants ne corrigent que l'exécutable pour la compatibilité DirextX 7 (1.3.5520) et DirectX 8 ou plus (1.3.5521), nécessaire uniquement pour jouer en réseau. Toute version à numéro supérieur dès l'installation correspond probablement aux versions en 3 CD, qu'il ne faut surtout pas patcher sous peine de poser des problèmes.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »