Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Conseils pour replonger nouveau
.
Salutations compagnons,
Je retrouve cet endroit avec plaisir et c'est qu'à force de lire et relire tout ça voilà que je replonge...
J'ai prévu de rejouer à BALDUR 2 d'ici le 20 octobre, j'aurai souhaité conseils pour le choix de mods en vous soumettant les critères suivant :
- pas trop compliqué à installer
- pas seulement des donjons à baston en plus
Voilà, par le passé j'ai pas mal galéré avec les compatibilités tout ça, mais là j'aimerai bien une partie "propre" sans bug...J'ai été plutôt déçu par Darkest Day, mais j'aime bien les mods qui rajoutent des PNJ bavards à quête en gros ! Je compte mettre aussi Asencion je crois (celui qui réhausse un peu le niveau c'est ça hein ?) et tous les mods à objets pour avoir des anneaux ou autres armes qui déchirent...
Enfin ma priorité restera la compatibilité ! Je suis un peu perdu quand je lis tous les sujets...
Merci d'avance pour vos suggestions et ah ! Content de vous relire !
Je retrouve cet endroit avec plaisir et c'est qu'à force de lire et relire tout ça voilà que je replonge...
J'ai prévu de rejouer à BALDUR 2 d'ici le 20 octobre, j'aurai souhaité conseils pour le choix de mods en vous soumettant les critères suivant :
- pas trop compliqué à installer
- pas seulement des donjons à baston en plus
Voilà, par le passé j'ai pas mal galéré avec les compatibilités tout ça, mais là j'aimerai bien une partie "propre" sans bug...J'ai été plutôt déçu par Darkest Day, mais j'aime bien les mods qui rajoutent des PNJ bavards à quête en gros ! Je compte mettre aussi Asencion je crois (celui qui réhausse un peu le niveau c'est ça hein ?) et tous les mods à objets pour avoir des anneaux ou autres armes qui déchirent...
Enfin ma priorité restera la compatibilité ! Je suis un peu perdu quand je lis tous les sujets...
Merci d'avance pour vos suggestions et ah ! Content de vous relire !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
- Statut : Hors ligne
.
J'abonde dans le sens de Khaine.
Je voudrais aussi réinstaller BG, mais pour y trouver vraiment des choses nouvelles.
J'ai déjà fait pas mal de mod (sauf TDD et le truc qui fait qu'on a BG1 et le 2 en continu + le super mod qui en rajoute plusieurs d'un coup... je suis une bille en installation ).
Je voudrais bien installer des mods, mais avec une méthode pas trop compliquée et des mods qui ajoutent vraiment quelque chose de nouveau (j'ai déjà fait TLR).
Merci d'avance.
Je voudrais aussi réinstaller BG, mais pour y trouver vraiment des choses nouvelles.
J'ai déjà fait pas mal de mod (sauf TDD et le truc qui fait qu'on a BG1 et le 2 en continu + le super mod qui en rajoute plusieurs d'un coup... je suis une bille en installation ).
Je voudrais bien installer des mods, mais avec une méthode pas trop compliquée et des mods qui ajoutent vraiment quelque chose de nouveau (j'ai déjà fait TLR).
Merci d'avance.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
C'est vague quand même. Le choix des mods est assez vaste. Si on cherche à les classer, on peut citer :
- Les mods qui augmentent la difficulté : Big Picture, Tactics, Ascension, ...
- Les mods qui changent les aspects mineurs du jeu (règles, apparence, détails...) : BG2 Tweaks, ...
- Les mods qui ajoutent des marchands ou des forgerons : Item Upgrade, Underepresentated items, Ruad, ...
- Les mods qui ajoutent des PNJs ou qui complètent les PNJs existants : c'est le type de mods en vogue (Imoen Romance, Fade, etc...)
- Les mods qui remplacent totalement l'histoire de BG2 par une autre : Classic Adventures, Epic Endeavours...
- Les méga-mods, réputés pour ajouter de nouvelles zones et quêtes : Darkest Day, Shadows over Soubar, Tortured Souls, Neverending journey...
Si tu veux des compléments à l'histoire, les méga-mods sont les plus adaptés : hélas, ils sont souvent anciens et donc souvent des défauts dû à leur âge bien qu'ils soient toujours activement maintenus, les mainteneurs actuels ne voulant pas changer "l'esprit" des mods en question.
Parmis les méga-mods, Tortured Souls (prend la version BP de préférence) est assez bien fait : il permet notamment de donner une autre destinée à Yoshimo qui, peut-être, ne te trahira plus. Il ajoute d'autres PNJs : Kachiko (nécessaire pour Yoshimo), Sime, Dynaheir (sisi), et une romance pour Valygar (errrk...).
Neverending journey, qui est le seul méga-mod réellement en développement, est assez séduisant à l'origine : il comporte d'abord une partie "baston" représenté par les deux premiers chapitres d'IWD, mais avec les plus de BG2 (PNJs et interactions) et ses nouveaux PNJs : Dar, Hrothgar, Accalia, et les améliorations apportées à Imoen, Minsc et Jaheira. Sa deuxième partie se situe dans BG2 même avec une quête de Hrothgar et des nouveaux PNJs : Leina, barde romançable, et Meronia (voleuse). Souci : les dernières versions de NEJ exigent BGT, Baldurdash-WeiDU 1.6 et même Tortured Souls (version non BP). Cependant l'ancienne version de NEJ est toujours disponible en version "méga-mod" et n'a pas besoin de BGT par exemple, mais sa 2ème partie est bien moins développée.
- Les mods qui augmentent la difficulté : Big Picture, Tactics, Ascension, ...
- Les mods qui changent les aspects mineurs du jeu (règles, apparence, détails...) : BG2 Tweaks, ...
- Les mods qui ajoutent des marchands ou des forgerons : Item Upgrade, Underepresentated items, Ruad, ...
- Les mods qui ajoutent des PNJs ou qui complètent les PNJs existants : c'est le type de mods en vogue (Imoen Romance, Fade, etc...)
- Les mods qui remplacent totalement l'histoire de BG2 par une autre : Classic Adventures, Epic Endeavours...
- Les méga-mods, réputés pour ajouter de nouvelles zones et quêtes : Darkest Day, Shadows over Soubar, Tortured Souls, Neverending journey...
Si tu veux des compléments à l'histoire, les méga-mods sont les plus adaptés : hélas, ils sont souvent anciens et donc souvent des défauts dû à leur âge bien qu'ils soient toujours activement maintenus, les mainteneurs actuels ne voulant pas changer "l'esprit" des mods en question.
Parmis les méga-mods, Tortured Souls (prend la version BP de préférence) est assez bien fait : il permet notamment de donner une autre destinée à Yoshimo qui, peut-être, ne te trahira plus. Il ajoute d'autres PNJs : Kachiko (nécessaire pour Yoshimo), Sime, Dynaheir (sisi), et une romance pour Valygar (errrk...).
Neverending journey, qui est le seul méga-mod réellement en développement, est assez séduisant à l'origine : il comporte d'abord une partie "baston" représenté par les deux premiers chapitres d'IWD, mais avec les plus de BG2 (PNJs et interactions) et ses nouveaux PNJs : Dar, Hrothgar, Accalia, et les améliorations apportées à Imoen, Minsc et Jaheira. Sa deuxième partie se situe dans BG2 même avec une quête de Hrothgar et des nouveaux PNJs : Leina, barde romançable, et Meronia (voleuse). Souci : les dernières versions de NEJ exigent BGT, Baldurdash-WeiDU 1.6 et même Tortured Souls (version non BP). Cependant l'ancienne version de NEJ est toujours disponible en version "méga-mod" et n'a pas besoin de BGT par exemple, mais sa 2ème partie est bien moins développée.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
Ayant utilisé pas mal de mods concernant de nouveaux pnj, je recherche plus une "nouvelle" histoire, soit des mods permettant vraiment d'étoffer l'aventure de BG, voire de la modifier un peu. J'ai fait le mod Epic Endeavours et j'ai trouvé cela sympa de ne pas toujours refaire la même chose (sortir de chez Irénicus, retrouver Imoen...etc).
C'est vers ce genre de mods que je préfèrerais me tourner, mais les installations que cela demande me font plutôt peur. Je ne suis pas très doué en informatique (le basic me convient bien) et je serais incapable de comprendre où je me suis planté si l'installation du mode ne fonctionnait pas.
J'ai regardé le mode d'emploi d'installation (topic épinglé) et je n'ai pas tout compris (peut-être pas voulu comprendre aussi... :timide: ).
C'est vers ce genre de mods que je préfèrerais me tourner, mais les installations que cela demande me font plutôt peur. Je ne suis pas très doué en informatique (le basic me convient bien) et je serais incapable de comprendre où je me suis planté si l'installation du mode ne fonctionnait pas.
J'ai regardé le mode d'emploi d'installation (topic épinglé) et je n'ai pas tout compris (peut-être pas voulu comprendre aussi... :timide: ).
.
Merci pour ces premières réponses mais j'ai omis un critère de sélection primordial : en langue française bien sûr !
Nevereding journey a l'air assez sympathique, mais le scénar est complètement différend c'est ça ?
*a pas tout saisi*
Si la trame ne change pas trop ça n'est pas grave, c'est juste les changements qui sont le bienvenue.
Nevereding journey a l'air assez sympathique, mais le scénar est complètement différend c'est ça ?
*a pas tout saisi*
Si la trame ne change pas trop ça n'est pas grave, c'est juste les changements qui sont le bienvenue.
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
NeverEnding Journey change un peu l'histoire dans le sens où il implémente le jeu "Icewind Dale" dans Baldur's Gate II. Ca fera deux coupures dans l'histoire globale de BG2 (dont une à la prison d'Irenicus), et il rajoute de trois à sept PNJ selon la version (Hrothgar, Dar et Accalia pour la première version, avec en plus Leina et Mélora pour la seconde, et la dernière rajoute Taffic et Shar-Teel).
Autrement, la trame globale ne s'en trouve pas fondamentalement changée. C'est juste ce que l'on peut appeler un add-in.
Ce mod est génial, mais il n'est pas (encore ?) traduit en français.
Si tu es un peu patient, le méga-mod Check the Bodies est en cours de traduction chez des d'Oghmatiques. Il rajoute une nouvelle ville, Rynn (un nouveau PNJ, mais qui n'est pas très intéressant), une flopée de nouvelles quêtes (dont des quêtes de classe), beaucoup de nouvelles zones, et un grand nombre de nouveaux objets. Autrement dit, ce mod est énorme de chez énorme :hein: ...
Seul hic, il n'est pas compatible avec NeverEnding Journey, seconde version et au-delà :snif: .
PS:
Autrement, la trame globale ne s'en trouve pas fondamentalement changée. C'est juste ce que l'on peut appeler un add-in.
Ce mod est génial, mais il n'est pas (encore ?) traduit en français.
Si tu es un peu patient, le méga-mod Check the Bodies est en cours de traduction chez des d'Oghmatiques. Il rajoute une nouvelle ville, Rynn (un nouveau PNJ, mais qui n'est pas très intéressant), une flopée de nouvelles quêtes (dont des quêtes de classe), beaucoup de nouvelles zones, et un grand nombre de nouveaux objets. Autrement dit, ce mod est énorme de chez énorme :hein: ...
Seul hic, il n'est pas compatible avec NeverEnding Journey, seconde version et au-delà :snif: .
PS:
J'ai pourtant une version récente de NeverEnding Journey (la v6.08) qui ne nécessite aucunement tous ces mods, ou, à tout le moins, ce n'est pas précisé dans le Readme.Originally posted by Anomaly
Souci : les dernières versions de NEJ exigent BGT, Baldurdash-WeiDU 1.6 et même Tortured Souls (version non BP).
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Bien sûr, il est compatible avec beaucoup d'autres mods, dont le fantastique Big Picture (avec la version de CtB appropriée, bien sûr), Baldur's Gate Trilogy, Tortured Souls et NeJ (mais la première version uniquement :snif: ).
Il est aussi compatible avec tous le mods de PNJ existants (du moins d'après ce que j'ai testé), et sans doute la plupart des mods de quête.
Quant à l'état de la traduction, je viens d'y jeter un coup d'oeil. Vu l'immensité du mod, le boulot est énorme. A vue de nez, je dirais qu'on en est à la moitié. Cependant, il n'y a pas de date prévue. La traduction se faisant selon la disponibilité des d'Oghmatiques, on ne peut malheureusement pas prévoir à l'avance quand est-ce qu'il sera traduit.
Il est aussi compatible avec tous le mods de PNJ existants (du moins d'après ce que j'ai testé), et sans doute la plupart des mods de quête.
Quant à l'état de la traduction, je viens d'y jeter un coup d'oeil. Vu l'immensité du mod, le boulot est énorme. A vue de nez, je dirais qu'on en est à la moitié. Cependant, il n'y a pas de date prévue. La traduction se faisant selon la disponibilité des d'Oghmatiques, on ne peut malheureusement pas prévoir à l'avance quand est-ce qu'il sera traduit.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Fallait essayer de l'installer...
Donc BGT est requis.
On installe donc BGT et tout, on retente NEJ et cette fois on a :
NEJ tente de patcher un fichier appartenant à TS et échoue si celui-ci n'est pas présent. Installer TS en plus résout le problème. Donc je peux te confirmer que NEJ 6.8 exige BGT et TS.
Code : Tout sélectionner
[D:\test\Setup-NeJ2v68.exe] WeiDU version 196
[D:\test\Setup-NeJ2v68.exe] Using scripting style "BG"
The SETUP-NEJ2V68.TP2 mod has 11 distinct optional components.
To save time, you can choose what to do with them at a high level rather
than being asked about each one.
What should be done with all components that are NOT YET installed?
[I]nstall them, [S]kip them, [A]sk about each one? a
SKIPPING: [Never Ending Journey Second Edition v6.8]
Please install BG1 and BGT before installation of this mod.
On installe donc BGT et tout, on retente NEJ et cette fois on a :
Code : Tout sélectionner
Installing [Never Ending Journey Second Edition v6.8]
Checking for required files ...
Copying and patching 1 file ...
Compiling 1 dialogue file ...
Compiling 1 dialogue file ...
ERROR: Cannot resolve external symbolic label [TS53] for DLG [YOSHIMO]
ERROR: postprocessing [KACHIJ]: Failure("cannot resolve label")
Stopping installation because of error.
Stopping installation because of error.
ERROR Installing [Never Ending Journey Second Edition v6.8], rolling back to pre
vious state
Will uninstall 7 files for [SETUP-NEJ2V68.TP2] component 0.
Uninstalled 7 files for [SETUP-NEJ2V68.TP2] component 0.
ERROR: Failure("cannot resolve label")
PLEASE email the file SETUP-NEJ2V68.DEBUG to Vlad & Larrienne
Install Component [Never Ending Journey Second Edition v6.8]?
[I]nstall, or [N]ot Install or [Q]uit?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
*vient de vérifier*
C'est exact, tu as raison, Anomaly.
Je n'avais pas eu encore le temps de tester la version récente de NeJ, et je ne pensais pas qu'elle nécessitait tout ça :8: !!
C'est exact, tu as raison, Anomaly.
Je n'avais pas eu encore le temps de tester la version récente de NeJ, et je ne pensais pas qu'elle nécessitait tout ça :8: !!
.
Après un premier épluchage, je compte installer le mod Kim : en français, perso "vivant" avec dialogue, quêtes...
Si qqn a quelquechose à suggérer pour aller avec je suis preneur !
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
La liste des mods en français est sur cette page.Originally posted by Khaine
Je te conseillerais d'installer Ruad et Item Upgrade, car ils ajoutent de nouveaux assemblages d'objets très sympas.
Unfinished Business est quasiment un must pour moi.
Question PNJ, Solaufein et Valen sont des classiques, les romances d'Imoen et d'Edwin sont des chefs d'oeuvres, mais je conseillerais Fade (je crois que je l'aime :love: ). De même, le Banters Pack donne plus de profondeur aux PNJ de Bioware (aah, le dialogue entre Minsc armé de Lilarcor et Jaheira :oops: ).
Je conseille aussi Oversight et Refinements qui donnent une tout autre expérience des HLA, notamment pour le moine, ainsi que le Rogue Re-balancing pour qui améliore les voleurs.
Ascencion est indispensable pour ToB, et Longer Road est excellent.
Par contre, j'ai détesté the Darkest Day. Je ne le conseille pas du tout (ne serait-ce parce que les nouveaux PNJ n'ont pratiquement aucune interaction entre eux ou le PJ).
Je n'ai pas non plus été fan de Xan (le mod traduit, pas celui qui ne l'est pas encore).
.
Merci pour ces conseils mais question : tu les as tous mis en même temps ces mods ? Pas de soucis de compatibilité ?
J'épluche tout au fur et à mesure, j'en bave d'avance mais pour ce qui est romance, je ne mettrai que Kim et éviterai de surcharger par d'autres PNJ, alors à priori ça sera :
Ruad et Item Upgrade,
Unfinished business, le Banters Pack Oversight et Refinements , ainsi que le Rogue Re-balancing
Ascencion et Rédemption pour ToB, et Longer Road si c'est compatible avec !
ça va pas faire beaucoup tout ça, qqn a déjà mis tout ça ?
J'épluche tout au fur et à mesure, j'en bave d'avance mais pour ce qui est romance, je ne mettrai que Kim et éviterai de surcharger par d'autres PNJ, alors à priori ça sera :
Ruad et Item Upgrade,
Unfinished business, le Banters Pack Oversight et Refinements , ainsi que le Rogue Re-balancing
Ascencion et Rédemption pour ToB, et Longer Road si c'est compatible avec !
ça va pas faire beaucoup tout ça, qqn a déjà mis tout ça ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Il ne faut jamais mettre Redemption et The Longer Road ensemble ! Tu ne veux tout de même pas deux Irenicus dans ton équipe, n'est-ce pas ? Un seul est déjà assez pénible à imaginer (pour ma part) :notme2:
-
.
T'en fais pas pour ces mods la, exepté Redemption et TLR ils sont tous compatible entre eux.
Par contre méfie toi si tu n'as pas envie de défis tactique bien chaud(trés chaud), n'installe pas les composants sendai amélioré de Oversight et voleurs de l'ombre amélioré de Rogue rebalancing, sauf si tu veux en baver, en baver trés sérieusement
Tu es prévenu!
Par contre méfie toi si tu n'as pas envie de défis tactique bien chaud(trés chaud), n'installe pas les composants sendai amélioré de Oversight et voleurs de l'ombre amélioré de Rogue rebalancing, sauf si tu veux en baver, en baver trés sérieusement
Tu es prévenu!
.
Ok je vire ces deux là alors !
Et sinon pour ascencion et TLR je les installe quand ?
Je suppose que pour l'installation :
- BG 2
- un patch
- TOB
- un patch TOB
- les mods dans un ordre quelconque (Ruad et Item Upgrade,
Unfinished business, le Banters Pack,Refinements , Kim)
- les mods ascencion et TLR
Z'en pensez quoi ?
Et sinon pour ascencion et TLR je les installe quand ?
Je suppose que pour l'installation :
- BG 2
- un patch
- TOB
- un patch TOB
- les mods dans un ordre quelconque (Ruad et Item Upgrade,
Unfinished business, le Banters Pack,Refinements , Kim)
- les mods ascencion et TLR
Z'en pensez quoi ?
-
.
Ouh la, attends une seconde, je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas installer Oversight et rogue rebalancing, j'ai dis que seulement deux composants parmi ces mods risquaient de ne pas te plaire mais tu peux installer les autre sans problèmes.
Donc moi je verrai:
BG2 SOA
BG2 TOB
Patch officiel TOB(et seulement ce patch officiel)
Baldurdash weidu v1.5 et surtout pas la v16(un patch non officiel hautement recommandé que tu peux trouver la: http://america.iegmc.net/baldurdash-weidu/ )
Ascension
TLR
Kim
Unfinished Business
Banter pack
Item upgrade
Ruad
Oversight(tous les composants sauf sendai amélioré)
Rogue rebalancing(tous les composants sauf amélioration des voleurs de l'ombre)
Refinements
Normalement tu ne devrais pas rencontrer de soucis.
Donc moi je verrai:
BG2 SOA
BG2 TOB
Baldurdash weidu v1.5 et surtout pas la v16(un patch non officiel hautement recommandé que tu peux trouver la: http://america.iegmc.net/baldurdash-weidu/ )
Ascension
TLR
Kim
Unfinished Business
Banter pack
Item upgrade
Ruad
Refinements
Normalement tu ne devrais pas rencontrer de soucis.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Au risque de compliquer un peu, je conseillerais d'installer le BG2 tweak pack (dispo ici). Ce mod est un peu nouveau, et il reprend des mods qui "corrigent" certaines choses ou modifient un peu les règles (à savoir "Ease of Use", "G3 tweak pack" et "TuTu tweak pack"), qui ont été traduits en français.
Certains composants peuvent t'intéresser si certains points de règles ne te conviennent pas. Plus simplement, ce pack corrige certaines erreurs de codage (notamment sur les romances ou les dialogues d'Imoen dans ToB).
Si tu veux l'installer, je te conseille de le faire à la fin.
Sinon, la liste de Sebastien me semble très bien .
Certains composants peuvent t'intéresser si certains points de règles ne te conviennent pas. Plus simplement, ce pack corrige certaines erreurs de codage (notamment sur les romances ou les dialogues d'Imoen dans ToB).
Si tu veux l'installer, je te conseille de le faire à la fin.
Sinon, la liste de Sebastien me semble très bien .
.
Ok je mettrai tout comme le Seb il dit, mais alors pour le mod dont tu parles Voix 2 la sagesse, la description est en anglais, ça va me mettre des trucs en anglais dans le jeu ?
Sinon j'installe tout ça à partir du 20, restez pas trop loin je sens que je vais galérer
Sinon j'installe tout ça à partir du 20, restez pas trop loin je sens que je vais galérer
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Le BG2 Tweaks est traduit, ne t'inquiète pas. En fait il est traduit à 99,5%, l'auteur ayant oublié de me prévenir qu'il ajoutait de nouvelles chaînes dans la v3
Je recommande personnellement le BG2 Tweaks qui comporte des "milliers" de détails, qui vont de changements purement esthétiques (Masquer les casques sur les avatars => avatars bien plus jolis et on peut voir tout de suite qui sont les blondes dans l'équipe ce qui explique parfois bien des choses ) à des changements plus profonds affectant la limite d'XP, le nombre de sorts, le cumul des anneaux magiques, la grande maîtrise, etc...
BG2 Tweaks remplace trois anciens mods en mieux : Ease-of-Use, G3-Tweaks et Tutu-Tweaks.
Tu peux également remplacer le Baldurdash-WeiDU 1.5 par le BG2 FixPack Bêta 4 qui présente l'avantage de comporter bien plus de corrections et d'être traduit en français. Ceci dit, il est tout nouveau (la version dont je te parle est sortie y'a quelques heures) et il peut y avoir des problèmes, notamment de compatibilité. Si tu veux que ça marche à coup sûr, met Baldurdash-WeiDU. Sinon, essaye le BG2 FixPack.
Je recommande personnellement le BG2 Tweaks qui comporte des "milliers" de détails, qui vont de changements purement esthétiques (Masquer les casques sur les avatars => avatars bien plus jolis et on peut voir tout de suite qui sont les blondes dans l'équipe ce qui explique parfois bien des choses ) à des changements plus profonds affectant la limite d'XP, le nombre de sorts, le cumul des anneaux magiques, la grande maîtrise, etc...
BG2 Tweaks remplace trois anciens mods en mieux : Ease-of-Use, G3-Tweaks et Tutu-Tweaks.
Tu peux également remplacer le Baldurdash-WeiDU 1.5 par le BG2 FixPack Bêta 4 qui présente l'avantage de comporter bien plus de corrections et d'être traduit en français. Ceci dit, il est tout nouveau (la version dont je te parle est sortie y'a quelques heures) et il peut y avoir des problèmes, notamment de compatibilité. Si tu veux que ça marche à coup sûr, met Baldurdash-WeiDU. Sinon, essaye le BG2 FixPack.
.
+ BG 2 Tweaks (installé en dernier ?)Originally posted by Sebastien@samedi 14 octobre 2006 à 09:51
Donc moi je verrai:
BG2 SOA
BG2 TOB
Ascension
TLR
Kim
Unfinished Business
Banter pack
Item upgrade
Ruad
Refinements
Normalement tu ne devrais pas rencontrer de soucis. [snapback]263063[/snapback]
Tout ça ne m'empêchera pas de commencer la tour de garde dans BG2 ? (j'aime bien les contenants, le dard + 3 et le cimeterre électrique...)
-
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Oui oui, c'est bien celui-là :rigoler: !!
Du moins si tu as une version européenne du jeu, bien sûr
Du moins si tu as une version européenne du jeu, bien sûr
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Oui, bien sûr, si tu as un jeu en français.
PS: le sujet épinglé d'Anomaly sur la méga-installation le précise d'ailleurs et la FAQ sur les mods du niveau précédent donne même un lien sur une page où c'est marqué en caractères énormes. :notme2:
PS: le sujet épinglé d'Anomaly sur la méga-installation le précise d'ailleurs et la FAQ sur les mods du niveau précédent donne même un lien sur une page où c'est marqué en caractères énormes. :notme2:
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
Euh merci...
J'vais essayer de trouver ça avec ma cape de polio man ! :happy:
**Polio man**
Alors ça me mets 1 dossier avec divers trucs dedans
1 setup.tp2
1 setup.exe
quand je dézippe le .exe il est pas content...
Help !
Je me souvenais pas avoir autant galéré avant, j'espère que ça va revenir...
J'vais essayer de trouver ça avec ma cape de polio man ! :happy:
Originally posted by Sebastien@samedi 14 octobre 2006 à 09:51
**Polio man**
Alors ça me mets 1 dossier avec divers trucs dedans
1 setup.tp2
1 setup.exe
quand je dézippe le .exe il est pas content...
Help !
Je me souvenais pas avoir autant galéré avant, j'espère que ça va revenir...