Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Joluv n'est pas là !

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Drags »

Bonjour,

J'ai installé divers mods, voilà le contenu du fichier .txt WeiDU (puisque apparement ce sont tous les mods installés) :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur's Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #0 // Kit de Mystique Sylvain, par Polar Bear
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #1 // Kit de Maitre-Lame, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2 // Kit du Chevalier de la Mort, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #3 // Kit du Ninja Wushi, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #5 // Archer du Sylvanus, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #6 // Poing des Arcanes, par Drizzt1180
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #0 // Kim for BG2:ToB
Mon problème : Joluv n'est pas à la Couronne de Cuivre. Pourtant Deidre est bien au Marché de l'Aventure...
Qu'est-ce que je peux faire pour l'ajouter ?

Ah, oui, encore une question : est-ce qu'il est possible d'ajouter des mods en cours de partie ? J'aimerai mettre AbyStore maintenant que j'ai enfin téléchargé une version qui semble fonctionner, mais je n'ai pas envie de recommencer une partie...

Merci !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Joluv n'est jamais présent automatiquement dans BG2. Deidre apparaît si tu as TOB et son patch, mais pas Joluv. Pour faire apparaître Joluv, il te suffit d'installer le BG2 Tweaks et d'installer son composant "Marchands bonus".

En ce qui concerne l'installation de mods en cours de partie, cela dépend énormément du type de mod. Mais pour le composant Marchands bonus du BG2 Tweaks et pour Abystore, tu peux les mettre en cours de route sans aucun problème.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Drags »

Merci bien !
C'est grosbill par contre tout ça... :hein:
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Drags »

Originally posted by Anomaly@mardi 24 octobre 2006 à 22:10
En ce qui concerne l'installation de mods en cours de partie, cela dépend énormément du type de mod. Mais pour le composant Marchands bonus du BG2 Tweaks et pour Abystore, tu peux les mettre en cours de route sans aucun problème.
Hors sujet mais question dans le genre :
j'aimerais faire le combat contre les adeptes de Cyric, mais je n'ai pas installé rebalancing rogue. Est-ce que je peux le faire en cours de partie ? (question bonus : quand intervient ce combat ?)
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Je ne suis pas sur mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'installer en cours de partie vu qu'il modifie certaines règles.(à moins que tu n'installes que le combat contre les élus de Cyric peut être?)

Le combat contre les psychopates de Cyric se passe un peu aprés que tu aie définitivement éliminé Bodhi au chapitre 6, alors sois prêt et bon courage!
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Drags »

Je vais bientôt arriver au chapitre 6 et je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je peux installer le combat contre les adeptes de Cyric ou ça ne fonctionnera pas ? :..:
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Tu peux essayer de l'in,staller mais j'ai constaté à plusieurs reprises que les mods installés après avoir comencer une partie ne sont pas pris en compte. De plus ca peut faire planter ta sauvegarde. A toi de voir si ca en vaut la peine.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Disons plutôt que ça dépend des mods, de ce qu'ils modifient et de la façon dont ils s'insèrent dans le jeu. Donc c'est vraiment du cas par cas.
Grâce à la possibilité de désinstaller de WeiDU, tu peux toujours essayer d'installer un mod tardivement (évite d'en mettre plusieurs si tu veux plus facilement désinstaller). Et si tu rencontres un problème, désinstalle et reviens à ta dernière sauvegarde avant l'installation du mod, pour être plus sûr de reprendre quelque chose de stable.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités