Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BP/TDD] Plantage lors d'un chargement de zone Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Donc, voilà, je joue avec BP d'installer et actuellement, je fais les quêtes de TDD
J'ai terminer la première quête ( Purskal ) et pour accéder à la seconde ville, ( Eshpurta), partir de Purskal jusqu'aux portes de la ville, et la quelqu'un doit nonus intepeller.
Mon problème : Lors de mon passage de Purskal aux portes, l'auto-save se fait bien mais mon jeu plante au chargement, donc pas moyen de commencer la quête.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? y a-t-il un moyen de le résoudre ?
Merci d'avance
J'ai terminer la première quête ( Purskal ) et pour accéder à la seconde ville, ( Eshpurta), partir de Purskal jusqu'aux portes de la ville, et la quelqu'un doit nonus intepeller.
Mon problème : Lors de mon passage de Purskal aux portes, l'auto-save se fait bien mais mon jeu plante au chargement, donc pas moyen de commencer la quête.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? y a-t-il un moyen de le résoudre ?
Merci d'avance
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Peux-tu préciser quelle version de TDD et de BP tu utilises ? Les versions WeiDU récentes ou bien les anciennes ?
Il n'y a pas de lien entre les quêtes dont tu parles. Elles sont indépendantes.
Essaie d'aller de Purskal vers une autre zone d'Athkatla et vois si ça fonctionne.
Il n'y a pas de lien entre les quêtes dont tu parles. Elles sont indépendantes.
Essaie d'aller de Purskal vers une autre zone d'Athkatla et vois si ça fonctionne.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
BP non-Weidu ( l'ancienne version ) : BPv161g patchv6 et v7
TDD non-Weidu : v103A
Enfaite suppose qu'il y a un lien, tout simplement parce que, de Purskal, je peux retourner dans n'importe quelle zone, sauf les portes de la ville où le jeu plante,
Ensuite une fois dans une autre zone, je peux retourner aux portes sans problème, aucun bug =)
Dsl pour l'oublie de titre
TDD non-Weidu : v103A
Enfaite suppose qu'il y a un lien, tout simplement parce que, de Purskal, je peux retourner dans n'importe quelle zone, sauf les portes de la ville où le jeu plante,
Ensuite une fois dans une autre zone, je peux retourner aux portes sans problème, aucun bug =)
Dsl pour l'oublie de titre
- Isaya
- Planaire
.
Je voulais parler d'un lien entre les quêtes de Purskal et Eshpurta. Elles ne s'enchaînent pas (pour ma part, je les ai faites dans l'ordre inverse).
BP inclut (sous une autre forme car il y a davantage de zones dans BP) le patch de la carte du monde que j'avais rendu disponible pour TDD. Probablement y a-t-il simplement un défaut dans la jonction vers les portes d'Athkatla.
Si tu as le problème uniquement quand tu te rends de Purskal aux portes d'Athkatla, tu n'as plus qu'à utiliser les autres accès à Athkatla. Le fait que ça fonctionne montre bien un défaut de la carte. Observes-tu des durées de trajet plus longues dans ce cas ?
Quoi qu'il en soit, ce genre de problème est déjà compliqué à corriger sur la carte du mod mais c'est encore pire si tu veux le faire à partir d'une sauvegarde (car la carte fait partie de la sauvegarde pour garder trace des lieux que tu as déjà visités). Il va donc falloir que tu fasses avec, j'en ai peur. Sachant que les versions non WeiDU ne sont plus supportées depuis la sortie des versions WeiDU, je pense que ce bug demeurera en l'état.
BP inclut (sous une autre forme car il y a davantage de zones dans BP) le patch de la carte du monde que j'avais rendu disponible pour TDD. Probablement y a-t-il simplement un défaut dans la jonction vers les portes d'Athkatla.
Si tu as le problème uniquement quand tu te rends de Purskal aux portes d'Athkatla, tu n'as plus qu'à utiliser les autres accès à Athkatla. Le fait que ça fonctionne montre bien un défaut de la carte. Observes-tu des durées de trajet plus longues dans ce cas ?
Quoi qu'il en soit, ce genre de problème est déjà compliqué à corriger sur la carte du mod mais c'est encore pire si tu veux le faire à partir d'une sauvegarde (car la carte fait partie de la sauvegarde pour garder trace des lieux que tu as déjà visités). Il va donc falloir que tu fasses avec, j'en ai peur. Sachant que les versions non WeiDU ne sont plus supportées depuis la sortie des versions WeiDU, je pense que ce bug demeurera en l'état.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Euh, je ne sais pas si c'est lié à ton problème (probablement pas), mais il ne faut pas installer la v6 et v7 du patch s&h en même temps, mais seulement la v7.Originally posted by azalim@mercredi 25 octobre 2006 à 21:36
BP non-Weidu ( l'ancienne version ) : BPv161g patchv6 et v7
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Isaya
- Planaire
.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne peux pas faire la quête. D'après ce que tu décris tu ne peux pas aller de Purskal aux portes d'Ahtkatla sans que ça plante mais par contre tu peux aller n'importe où ailleurs.
Va donc dans n'importe quelle zone (par exemple aux bas quartiers) depuis Purskal, puis va des bas quartiers aux portes de la ville. De là tu pourras avoir le dialogue permettant ensuite de te rendre à Eshpurta.
Va donc dans n'importe quelle zone (par exemple aux bas quartiers) depuis Purskal, puis va des bas quartiers aux portes de la ville. De là tu pourras avoir le dialogue permettant ensuite de te rendre à Eshpurta.
-
.
A oui, je m'explique, tout simplement, lorsque je vais aux portes de la ville ( n'importe quand dans la journée ) il n'y a pas le dialogue le permettant d'acquérir la carte d'Eshpurta. Enfaite c'est sa mon principale problème
Et vu que je plante depuis Purskal, j'ai fait le lien, comme quoi l'homme n'est que la si je viens de Purskal. ( et je plante a cause d'une erreur de script ) ( enfin tout ça n'est qu'une supposition )
Et vu que je plante depuis Purskal, j'ai fait le lien, comme quoi l'homme n'est que la si je viens de Purskal. ( et je plante a cause d'une erreur de script ) ( enfin tout ça n'est qu'une supposition )
- Isaya
- Planaire
.
Le personnage n'apparaît que si tu as l'expérience jugée nécessaire. Dans TDD sans BP, il y avait un bug qui faisait qu'il apparaissait toujours. Avec BP, il se peut qu'il ait été corrigé. La limite minimum d'expérience pourrait être de 350 000 (c'était 35 000 dans TDD).
-